17.1/20

FrankieLampard
Posté le 14 janv. 2013 à 00:00

Ce jeux est vraiment incroyable , le gameplay a été encore plus améliorer par rappport a l'épisode précédent qui pourtant était déja incroyablement poussé , les graphisme toujours excellent.

Mais la ou ma note se décide c'est par rapport au mode carrière , mon dieu ! Terminé les longues séance de sparring pour récolter des miliers de points qui s'épuise et dont vous vous etiez toujours obliger d'augmenter pour pas diminuer , fini la routine , fini la carrière exclusive a des combattant crées ! Quel plaisir de pouvoir faire autre chose que de simple match avec Ryan Bader.
Et encore sa ne s'arrête pas la , THQ nous a laissé vraiment libre choix avec des vraies combattant comme la possibilité de définir son style de combat , sa position en match.

Les entrées , un réel plaisir de voir nos combatant préférer entré avec leurs propores musiques et gestes reconnaissable.

Alors avec autant de qualité pourquoi 19 et pas 20 ? Tout simplement car le jeu est tellement incroyable que je n'ai pu tester que le mode carrière et devant tant d'émoie je me suis senti obliger de partager mon avis.

Franchement si certains hésite a se procurer ce jeu , ben n'hésiter vraiment plus , surtout a l'heure d'aujourd'hui ou le jeu peut s'avoir a 18-20€

Tito0rtiz
Posté le 18 févr. 2013 à 00:00

Une vraie pépite pour tout amateur de Mixed Martial Arts !

Plusieurs modes de jeux tel qu' exhibition, tournois, event, ultimate fight, création de personnage, un mode Pride qui ravit les fans de stomp et de cette compétition disparue, une jouabilité excellente, des graphismes superbes, de nombreux combattants, un réel plaisir à jouer, vraiment ce troisième opus est une merveille dont je ne me lasse pas.

En un mot, ce jeu est : exceptionnel !

J' ai réussi à trouver un défaut qui m' empêche de visée l' excellence.
Ce ne fut pas tache facile tant ce jeu est, pour ma part, du haut de gamme.
L' entrée de certains combattants ou encore leurs accessoires sont selon moi mal choisis mais ceci n' est qu' un léger détail à coté des nombreuses qualités qu' offre UFC Undisputed 3.

falgou
Posté le 26 avr. 2013 à 00:00

Un des meilleurs jeux de combats de nos jours. Le mode PRIDE est juste magnifique, le système de soumission est mieux que UFC 2009 et UFC 2010, pour moi. Beaucoup de combattants, nouvelles catégories de poids et un mode CARRIÈRE prenant.

ThugL
Posté le 22 avr. 2013 à 00:00

Ce UFC est tous simplement le meilleur UFC !

Franchement le simple fait de pouvoir réussir des soumissions avec le nouveau système moins pénible que sur les anciens mérite le pt de plus par rapport aux 2 autres.

Pour ma part un 18/20 !

vincenzo11
Posté le 11 avr. 2013 à 00:00

Ce jeu est tout simplement superbe!

Premier point fort du jeu l'arrivée du Pride ancienne fédération de MMA plus violente que l'UFC que les puristes et fans de MMA connaissent bien.

Autre point fort la quantité conséquente de combattants par catégories de poids, on retrouve bien entendu les stars telles Rampage Jackson, Brock Lesnar, Jon Jones, Anderson Silva ou encore Georges ST Pierre.

Le mode carrière est bien fait et nous fait partir de rien pour finir légende de l'UFC.

Et enfin le mode de jeu où l'on refait les matchs cultes du Pride, avec en avant match un journaliste qui nous remémore le contexte du combat (rivalité, enjeu...)
Ce mode est sympa pour nous faire revivre les grandes heures de cette fédération!

Pour conclure, ce jeu est une référence en matière de jeux de combats, à avoir pour tout fan inconditionnel de MMA et d'UFC!

sasuke-uchiwa92
Posté le 24 mars 2013 à 00:00

Saiy
Posté le 13 mars 2013 à 00:00

Même si les MMA ne jouissent pas de la même cote de popularité que d'autres disciplines sportives, il ne fait pas de doute qu'UFC Undisputed 3 est l'un des tout meilleurs jeux de sport sortis sur consoles de salon. Parfaitement réalisé graphiquement, doté d'un gameplay sensationnel et d'un contenu inimaginable, UFC Undisputed 3 a tout ce que l'on peut attendre d'un tel jeu.!!!

Ju-Mw
Posté le 17 févr. 2013 à 00:00

Assez bon dans l'ensemble, malgré qu'il reste un peu trop robotisé mon gout ,

J'attends mieux mais pour 20e maintenant qu'il date de 1 an ça me vas!

Je met donc 12, bon graphique mais une durée de vie minime

jeshy
Posté le 13 janv. 2013 à 00:00

Je regrette vraiment pas mon achat! Les combats sont réalistes, la création de perso assez développé, on a un choix immense de personnages, le mode carrière est assez prenant, par contre c'est vraiment dommage que les chargements soient si long, parfois le chargement pour un combat dure plus longtemps que le combat même.

Le mode en ligne est assez mal fait aussi, il y a trop de mauvais perdants qui quittent la session parce quand ils comprennent qu'ils vont perdre, ce mode aurait du être fait de manière à empêcher les joueurs de quitter une session aussi facilement.

Bon jeu que je conseil à tout les fan d'arts martiaux et aux autres!

scruby
Posté le 11 janv. 2013 à 00:00

Ce jeu est énorme !
Des combat fun et super realiste, c'est vachement joussif de pouvoir ce défoulé sur sa manette.
Des graphismes a coupé le soufle, vachement bien fait je trouve
Le seul probleme c'est le multi qui a tendance a lag un peu alors que j'ai une bonne conection

frankyz3689
Posté le 08 janv. 2013 à 00:00

Ufc undisputed 3 est tout simplement remarquable avec un mode carrière genial et des graphique presque parfait. Une durée de vie qui est très bien pour un jeux de combat.un mode pride qui fut ajouter et qui est très bien. Seul petit hic est pour moi le gameplay qui reste ordinaires. 19/20 une note bien mérité.

wand47
Posté le 30 déc. 2012 à 00:00

aucune mise a jour ,les stats des combatants sont fausse ,ou est Nick Diaz? persone ne s'occupe de ce jeu ,c'est purement comercial...meme les visage des combattant sont decevant ... 3 petit coups en ground and pound et vou etes sonner ,mais ou va t'ont?? ...

Nagaraja
Posté le 28 déc. 2012 à 00:00

Au début, j'ai trouvé le jeu trop différent des deux autres précédents, mais les évolutions sont en fait vraiment bénéfiques, une fois les nouveautés prises en main on prend vraiment beaucoup plus de plaisir que sur la version précédente.
Incontournable pour les fans de ce sport et à tester pour ceux qui veulent découvrir l'univers car l'ambiance est très bien retranscrite.

THE_WARRIOR_BF
Posté le 28 déc. 2012 à 00:00

Une pure perle dans les jeux de combat mieux que supremacy mma et mma et tous les autres ufc mieux que fight night !!! Meilleur jeu de combat car les coups sont plus réalistes le graphisme est super et la création du combatant est simplement mieux que tout les jeux de combat je commande a tout les fans et pratiquants de sport de combat ou d'art martiaux !!!!!

Perrin
Posté le 23 déc. 2012 à 00:00

Ufc est un excellent jeu a joue avec des amis mais lassant au bout d'un moment sinon niveau graphismes, jouabilité etc il est excellent, seul bemol le mode en ligne qui est pitoyable et deserte sinon ce jeu est pas mal dans lensemble

jonathanschmid
Posté le 21 déc. 2012 à 00:00

UFC est le Jeu de combat de l'année il est exceptionnel dans tous les points de vue que ce soit graphismes, roster ou meme multi il est excellent, ufc est un jeu a acheter mais on peut s'en lasse.

felcro110
Posté le 20 déc. 2012 à 00:00

J'ai eu UFC 2010 et je ne me rappelle pas beaucoup de ce jeu tant il était difficile d'accés! Pourtant cet UFC 3 balaye totalement cet aspect négatif: je ne sais pas si le système a vraiment changé (preuve que je ne me rappelle absolument plus du 2010) ou si l'excellent didacticiel nous permet de controler les différents secteurs de combat, mais la prise en main accessible, nerveuse et que l'on peut approfondir à mesure qu'on monte le niveau de difficulté, est un point fort de ce jeu.
On peut noter que les personnages se déplacent de manière beaucoup plus réaliste que dans le 2010. Les graphismes sont, par ailleur, bien fichus, et même votre perso crée sera crédible dans les cinématiques et durant les combats. Combats qui sont d'une intensité vraiment incroyable avec des possibilités impressionnante dans la variation que l'on peut choisir pour son combattant: jeu debout, jeu au sol, tous les secteurs font l'objet d'un game play et d'une stratégie pointue.
Joueur off-line, je parlerai évidemment du mode carrière qui offre une fois de plus un didacticiel supplémentaire pour les néophytes moins complet que le didacticiel guidé mais axé sur les 3 aspects du combat: debout, en clinch, au sol.
Il faut noter l'excellent mode entrainement durant la carrière qui est accessible, contrairement à un Fight Night où on appuiera trop facilement sur un entrainement auto.
La carrière en elle même est complète et permet de participer à plusieurs événement comme les UFN, la WFA, l'UFC et le Pride. Le tout avec la possibilité de changer de catégorie de poid pour pouvoir prendre des ceintures. Vous aurez aussi yun système de sponsor qui vous permettra de faire plus d'argent, et d'habiller vos short, Tshirt et casquette.
En somme, une carrière complète, et le rythme de cette carrière est intense: en quelques heures, vous ferez bon nombre de match.
Quant à la rejouabilité, il n'y a pas à douter qu'elle est au rendez vous, avec la possibilité de jouer des perso crée, le rooster, le choix de prendre un combattant debout, un combattant de sol...
Je conclurai par un 19/20 bien mérité, tant les défauts sont difficiles à trouver. Peut être que le créateur ne dispose pas de suffisament d'option au regard de ce que nous propose THQ dans un jeu de catch. Mais il faut chipoter pour lui reprocher cela. Depuis Fight Night, je n'avais pas retrouvé de jeu de combat qui puisse me donner et me redonner envie d'y jouer. A mon sens, un excellent jeu ou un jeu d'excellence!

PS3 67.11€ PS3 69.99€