17.1/20

FrankieLampard
Posté le 14 janv. 2013 à 00:00

Ce jeux est vraiment incroyable , le gameplay a été encore plus améliorer par rappport a l'épisode précédent qui pourtant était déja incroyablement poussé , les graphisme toujours excellent.

Mais la ou ma note se décide c'est par rapport au mode carrière , mon dieu ! Terminé les longues séance de sparring pour récolter des miliers de points qui s'épuise et dont vous vous etiez toujours obliger d'augmenter pour pas diminuer , fini la routine , fini la carrière exclusive a des combattant crées ! Quel plaisir de pouvoir faire autre chose que de simple match avec Ryan Bader.
Et encore sa ne s'arrête pas la , THQ nous a laissé vraiment libre choix avec des vraies combattant comme la possibilité de définir son style de combat , sa position en match.

Les entrées , un réel plaisir de voir nos combatant préférer entré avec leurs propores musiques et gestes reconnaissable.

Alors avec autant de qualité pourquoi 19 et pas 20 ? Tout simplement car le jeu est tellement incroyable que je n'ai pu tester que le mode carrière et devant tant d'émoie je me suis senti obliger de partager mon avis.

Franchement si certains hésite a se procurer ce jeu , ben n'hésiter vraiment plus , surtout a l'heure d'aujourd'hui ou le jeu peut s'avoir a 18-20€

Tito0rtiz
Posté le 18 févr. 2013 à 00:00

Une vraie pépite pour tout amateur de Mixed Martial Arts !

Plusieurs modes de jeux tel qu' exhibition, tournois, event, ultimate fight, création de personnage, un mode Pride qui ravit les fans de stomp et de cette compétition disparue, une jouabilité excellente, des graphismes superbes, de nombreux combattants, un réel plaisir à jouer, vraiment ce troisième opus est une merveille dont je ne me lasse pas.

En un mot, ce jeu est : exceptionnel !

J' ai réussi à trouver un défaut qui m' empêche de visée l' excellence.
Ce ne fut pas tache facile tant ce jeu est, pour ma part, du haut de gamme.
L' entrée de certains combattants ou encore leurs accessoires sont selon moi mal choisis mais ceci n' est qu' un léger détail à coté des nombreuses qualités qu' offre UFC Undisputed 3.

BustaXV3
Posté le 01 déc. 2014 à 00:00

Un des meilleurs jeux sur PS3,réalisme à couper le souffle surtout pour un jeu de 2012. Contenu très complet même si un tutoriel des entrainements en mode carrière aurait été le bienvenu.
Pour moi LE meilleur jeu de baston sur PS3 (j'aime pas les trucs style Mortal combat; Tekken etc.), il m'a rappelé Def Jam Fight for NY en beaucoup plus complet bien sur.
Bref 3 ans après toujours une référence et toujours des heures de plaisir à défoncer tout ce qui bouge dans UFC 3 !

voosa
Posté le 27 févr. 2014 à 00:00

Difficile de donner son avis sur ce jeu car depuis que THQ a fermé boutique, le online est inaccessible, je le déduis sur la note ou pas ? Bah oui, pas de raison, ils auraient tout à fait pu trouver une solution pour nous laisser la possibilité de se mettre sur la gueule par console interposée.
Donc le jeu en lui même est bon, il y a un roster énorme (150 vrais fighters) et le Pride est ajouté (pas de grosse différence mais ça fait plaisir). Après c'est pas forcément en solo que la série UFC avait tout son intérêt, le mode carrière est pas génial mais il fait l'affaire en guise de découverte du jeu, pour ensuite se lancer sur le magnifique mode multijo... ah ben non c'est vrai. Du coup voila. Tout est gâché.
Les combats en eux mêmes sont très biens, il y a des tas de façons d'aborder et de commandes possible in-game, le gameplay est génial mais après voila c'est vite lassant de se battre contre l'I.A pour ma part j'ai vite décroché à cause de l'absence du multi.

-BOXING-
Posté le 23 janv. 2014 à 00:00

Le jeu est certes complet, mais sur PS3 je trouve les temps de chargement insupportables ! Vraiment, pourtant c'est pas ce qui me dérange dans les jeux, mais là, on passe plus de temps a mater leur joli logo UFC qu'a cogner ! Après graphismes assez jolis, un jeu correct.

Aguero-Kun
Posté le 16 janv. 2014 à 00:00

Le meilleurs UFC . rien a dire toujours aussi beaux avec beaucoup de contenue nouveaus mode , 150 combatants !rien a dire superbe jouabilité une meilleur prise en main les musique cole bien avec l'embiance du jeux ses super , nouveau systeme de soumission qui est pourrie .. certaint aime d'autre non ils on remplacer un mauvais systéme de soumission par un autre .. mais bon carriers bien meilleurs avec ses systeme d'entrainement superbe !! :p créé son entré ect .. mais il on enlevé les petite cinématique du 2010 juste a la fin du combat c'est dommage mais bon un super jeux de combat ! je recomande a tous

Posté le 03 janv. 2014 à 00:00

Ufc undisputed 3 a de super graphismes, de plus le gameplay a été simplifié.
Ajout du pride.
Toutes les licences officielle.
Un nombres incalculable de combattants.
The best of the best tout simplement.

TheWhiteLotus
Posté le 14 déc. 2013 à 00:00

Ce jeu est une pure merveille pour les amateurs de sports de combats. Une touche de réalisme a été ajouté, ce qui rend le jeu encore plus agréable à jouer, les commentateurs toujours aussi bon. Un 17/20 est largement mérité.

M88
Posté le 13 oct. 2013 à 00:00

Un gros défaut au niveau de la mobilité du combattant et des détails d'impact des coups (uppercuts transparents par exemple). Du bon MMA globalement, mais l'opus reste assez robotique : il n'y a cette "liberté" de mouvement dans les phases au sol, et surtout debout. A part ces quelques défauts, les graphismes sont corrects (très bonne modélisation des visages des combattants, mais pas du tout des corps : les lourds sont souvent "maigrichons") et le jeu offre pas mal de possibilité de jeu, bien complet quoi.

A noter : peu de modes de jeu vraiment intéressants, et le mode Carrière a été négligé. Les serveurs en ligne sont mauvais.

Mec-m4anga
Posté le 09 oct. 2013 à 00:00

Perso 20, c'est mon jeu préféré c'est tout je le trouve addictive, les personnes qui disent qu'ont ne peux plus joué en ligne.. FAUX, ont peux joué en ligne c'est juste en non classé jouabilité super (c'est mon avis) fin même quand j'étais "noob" je prennais plaisir à mettre KO.

city-hunter54
Posté le 18 août 2013 à 00:00

Très bon, très dynamique pour une simulation de sport de combat, le gameplay est accessible rapidement après une bonne séance d'entrainement. le jeu est riche en mode, ce qui lui donne une durée de vie conséquente, en plus on a la licence Pride, ce qui modifie un peu le gameplay est les règles de combat. La bande son c'est du 100% officiel que ce soit dans les thèmes musicaux, ainsi que dans les commentaires made in US, on a une belle liste de combatant, dans un choix important de catégorie, le point négatif c'est le temps de chargement !

Pyjdu-15
Posté le 01 août 2013 à 00:00

Très bon jeu!! C'est la première fois que j'achéte un UFC et je ne suis vraiment pas déçu. Des combats dynamiques mais surtout une durée de vie très longue si l'on souhaite accomplir tous les défis proposés. Prise en main rapide même si au début il faut être patient pour commencer a bien maitriser. En revanche, temps de chargement longs et online avec des décalages mais excellent jeu!

Ranzz
Posté le 27 juil. 2013 à 00:00

C'est un très bon jeu. Jeu de qualité !

Positif :

-Graphisme
-Bien présenté les combats...
-Les blessures
-Le mode pride
-Online

Négatif :

-Absence de certain combattant
-Je trouve qu'ils peuvent encore pousser le mode carrière,un peu répétitif

Machidaa
Posté le 30 juin 2013 à 00:00

Très bon jeux de combats, je suis fan de l'UFC, du MMA en général.

Le fait de pouvoir se fight avec un rooster UFC est magnifique.
Le jeu est très bien, très bon gameplay mais son + gros défaut est le multi. Dommage les connexion dont dégeulasse, c'est injouable en ligne.

theissing952
Posté le 07 mai 2013 à 00:00

Bonne simulation ufc qui rend le contenue divertissent avec quelque défaut sur le visage mais rien de grave avec ces star ufc il y a de quoi passer du bon temps sur ce jeux ce qui en reste quand meme un magnifique jeux pour tous les fans ufc !!

Trunks777
Posté le 03 mai 2013 à 00:00

Super jeu je suis passé de l'opus de 2009 à celui-ci et je suis pas déçu : les combats sont nerveux et très agréables sur le plan visuel, le nombre de techniques disponibles et de combattants en font un jeu très complet. De plus l'ajout du mode Pride permet une rejouabilité hors de de la cage et permet des coups au sol très impressionnant. A conseiller même pour quelqu'un qui ne connaît pas le MMA

louquila22
Posté le 30 avr. 2013 à 00:00

Très bon je de fight ! Ce jeu est très bien fait, avec beaucoup de technique de combat, et énormement de choix de combattant ! La prise en main pour les prise facile est simple, mais en revanche pour ma part je n'arrive pas bien pour les soumissions etc ! D'où une note de 15! Car aussi je trouve qu'il y a trop de difference de niveau entre certain athlètes ! Puis comme je redis pour ma part je n'arrive pas à tirer à 100% de toutes les fonctionnalités du jeu ! Mais pour s'amuser et pour tout les fan d' UFC je recommande !

PS3 67.11€ PS3 69.99€