17.1/20

FrankieLampard
Posté le 14 janv. 2013 à 00:00

Ce jeux est vraiment incroyable , le gameplay a été encore plus améliorer par rappport a l'épisode précédent qui pourtant était déja incroyablement poussé , les graphisme toujours excellent.

Mais la ou ma note se décide c'est par rapport au mode carrière , mon dieu ! Terminé les longues séance de sparring pour récolter des miliers de points qui s'épuise et dont vous vous etiez toujours obliger d'augmenter pour pas diminuer , fini la routine , fini la carrière exclusive a des combattant crées ! Quel plaisir de pouvoir faire autre chose que de simple match avec Ryan Bader.
Et encore sa ne s'arrête pas la , THQ nous a laissé vraiment libre choix avec des vraies combattant comme la possibilité de définir son style de combat , sa position en match.

Les entrées , un réel plaisir de voir nos combatant préférer entré avec leurs propores musiques et gestes reconnaissable.

Alors avec autant de qualité pourquoi 19 et pas 20 ? Tout simplement car le jeu est tellement incroyable que je n'ai pu tester que le mode carrière et devant tant d'émoie je me suis senti obliger de partager mon avis.

Franchement si certains hésite a se procurer ce jeu , ben n'hésiter vraiment plus , surtout a l'heure d'aujourd'hui ou le jeu peut s'avoir a 18-20€

Tito0rtiz
Posté le 18 févr. 2013 à 00:00

Une vraie pépite pour tout amateur de Mixed Martial Arts !

Plusieurs modes de jeux tel qu' exhibition, tournois, event, ultimate fight, création de personnage, un mode Pride qui ravit les fans de stomp et de cette compétition disparue, une jouabilité excellente, des graphismes superbes, de nombreux combattants, un réel plaisir à jouer, vraiment ce troisième opus est une merveille dont je ne me lasse pas.

En un mot, ce jeu est : exceptionnel !

J' ai réussi à trouver un défaut qui m' empêche de visée l' excellence.
Ce ne fut pas tache facile tant ce jeu est, pour ma part, du haut de gamme.
L' entrée de certains combattants ou encore leurs accessoires sont selon moi mal choisis mais ceci n' est qu' un léger détail à coté des nombreuses qualités qu' offre UFC Undisputed 3.

[Story]
Posté le 03 déc. 2014 à 00:00

Un bon UFC !

Pour moi c'est le meilleur des trois !

Pour le mode carrière c'est assez jouissif de créer soit-même sa bannière ainsi que les actions avant le combat :)

Pour les graphisme et l'ambiance je suis déçus par le fait qu'il soit un peut trop automatisé et moins fluide (au sujet des mouvements et non de la foule).

Pour la jouabilité c'est très simple à prendre en main :)

Un jeu recommander à ceux qui voudrais ce défouler :hap:

Owned23
Posté le 01 juin 2014 à 00:00

Très bon jeu dans l ensemble , super immersif , jouissif , on rentre bien dedans les personnes qui pratique cette discipline s y croirons dedans comme en vrai :). Je met un bon 17/20 pour l ensemble. Super graphiquement , la jouabilite est bonne ( un petit peu de pratique avant de se lancer en carrière est nessecaire ) sinon le mode se crée un personnage et faire la carrière avec est top :) je le conseil vivement au passionné de la discipline !

bigismall
Posté le 24 mai 2014 à 00:00

UFC undisputed est une pépite concernant les jeux d' UFC. Le gamplay à été simplifier et les graphisme on été améliorer. C' est tout de que j' attendais mais bien évidemment le jeu ne termine pas sa course ici.
Il y' a un nombre incroyable de combattants.
Le gamplay est plus riches avec plus de coups , esquive etc
Meilleur mod online.

Après je trouve les musiques moin réussi que celle du précédent .

FIoxy
Posté le 30 avr. 2014 à 00:00

Jeu très complet, autant au niveau perso qu'au niveau mode de jeu.
Gameplay très technique, pas facile au début, mais très jouissif.
Graphismes + que passable et réaliste de sûrcroit.
Meilleur jeu d'UFC pour une note de 19 :ok:

Mr_Gost
Posté le 14 févr. 2014 à 00:00

C'est un vrai plaisir de jouer à cet UFC, les personnages sont très biens modélisé on sent vraiment l’intérêt des différentes catégories de poids, cela se ressent dans les techniques et les déplacements, les modes de jeux sont variés et agréables et les sensations de combats sont au RDV: Bref super jeux je met 18 car "20 c'est pour les Dieux et 19 c'est pour les profs" (cette phrase de mon prof d'histoire ma marqué...)

Gilou300
Posté le 15 mars 2012 à 00:00

TERRIBLE!!! Meilleur jeu de combat de tous les temps!!! Rejoignez nous le plus vite possible si vous ne l'avez pas encore acheté QU'ATTENDEZ-VOUS?!? Il est tout simplement exceptionnel!!! On prend plaisir dans chaque mode de jeu les graphismes sont magnifiques les combats debout et au sol sont ultra réalistes 20/20. A votre porte monnaie n'hésitez pas!!!

EvilFroggy81
Posté le 29 févr. 2012 à 00:00

Un très bon jeu de combat. Très beaux graphismes, mode Pride, mode carrière complet...je ne met que 12 à cause des temps de chargement, LONG MAIS LONG!!! Quand on passe autant de temps à jouer qu'a attendre, le fun fond comme néige au soleil...

XanoKs
Posté le 22 avr. 2014 à 00:00

Hyper réaliste, jouissif, gameplay parfait, technique, vraiment hard en mode de difficulté élevé, beau, + de 150 fighters... J'y ai passé des centaines d'heures alors que je ne suis pas particulièrement fan de MMA à la base. Le jeu est quasi parfait dans son genre, seul point noir : le online qui lag assez, avec des déconnexions, des mauvais joueurs qui quittent et la victoire n'est pas comptée ainsi que des combats déséquilibrés.
Malgré ça j'ai passé le plus clair de mon temps en solo, le jeu possède un contenu monstre qui fait clairement oublier le online. Un jeu qui plaira à tous les fans de MMA à coup sûr, voir à des personnes pas fan à la base comme moi.

xovevox
Posté le 30 avr. 2012 à 00:00

Franchement, excellent jeu rien à dire, les combattants sont vraiment bien modélisés ainsi que les arbitres et le staff...un bon mode carrière, je regrette pas du tout cet achat mais je met une note de 13 pour les simples et bonnes raisons que pour le online, jouer un jeu de combat avec des lags 1 fois sur 2 c'est pas top et surtout pour le temps de chargements et de sauvegarde entre chaque menu, c'est vraiment pesant d'avoir peur d'ouvrir ou de quitter un menu car il va falloir attendre un looong chargement et alors je parle pas du temps de chargement pour les combats... tout simplement horrible ! le temps d'attente est limite quasi le meme que le temps de jeu en mode carriere, un effort svp!

bestintheworld2
Posté le 18 mars 2012 à 00:00

magnifique gameplay, le mode Pride, les 150 combattants Pride et Ufc et sont roster, les entrées ,les regles du pride et aussi magnifique graphismes a part le mode en ligne qui est nul et certaines fois les chargement sont super long

ukepe14
Posté le 04 mars 2012 à 00:00

Bon jeux en général, bien mieux que le précédent en ce qui concerne le sol, dommage que les chargement soient aussi long et fréquent.. Mais je le trouve moins lassant que les anciens, même s'il me fait parfois crier un peux comme tout les jeux de sport x)

Arda
Posté le 20 juin 2012 à 00:00

Je suis fan de MMA, mais faut aimer le genre de ce jeu pour y accrocher... Je l'ai acheté en pensant que j'allais faire des combats violent, me défouler etc... Bah non ! On retrouve souvent des combattants qui aiment aller au sol et c'est vraiment saoulent. Vous êtes tout le temps au sol entrain d'essayer de vous relevez... Si vous cherchez un jeu ou ça cogne sévére, achetez Fight Round, pas UFC Undisputed.

farest
Posté le 21 févr. 2012 à 00:00

Les evolution sont minime et les point noir des précédent ne sont pas améliorer mai carrément foirer tels le minigame de soumission c est trop naze , les coups au corps et aux jambe sont inutile et expose a coups sur aux contre
de grands absent du roster dispo en dlc et ca c est honteux et niveau graphique sa n a pas evoluer d un iota depuis 2009!
le clinch et les phase aux sol et les soumissions en mode ultime sont juste 0 car impossible de faire quoique se soit donc la seule solution et de contrer les transition , pour les soumission comme dis dans le tes trop easy en mode normal et impossible a placer en ultimate !
bref au final on se retrouve a joué de la mm façon quel que soit le style du combattant choisi et du combatan adverse :on esquive et bim la tete , on se retrouve avec un jeu de boxe qui est a des année lumières de se que sont les fight night avec les esquive bancale et des coups bizarre dont ont ne sent que peu la puissance !
les ko se ressemble trop ainsi que les posture debout de différent combatant !
bcp de perso mal modélisé.
serieux a par quelque evolution du clinch de cerain takedown et les semi transition au sol , les innovation sont minime et si on ajoute le sys de soumissions c est même une retrogradation deja que l ancien systeme etait pourri celui ci est juste honteux.
le point positif pour moi et la présence du Pride et de son roster qui la aussi manque quelque grand nom de l epoque.

pesiacpu
Posté le 13 août 2019 à 01:06

Ce jeu est vraiment lourd . Je l'ai en ma possession depuis 2 mois , oui je joue toujours sur ps3 et pc :) Je le trouve même mieux que ufc 3 . Avec la license pride très bien exploité , un très bon gameplay , un bon contenu . Le seul hic c'est la création du personnage , on ne peut pas faire de rotation pour pouvoir bien le personnaliser. Bref ufc 3 à part les graphismes ne lui arrive pas à la hauteut . Je suis dégoûté que thq est fermé ... Je met un 18 bien mérité .Ce jeux est la base des sports de combat.En 2019 ,je le recommande sans hésité .

vic--44
Posté le 20 oct. 2015 à 19:00

Ce jeu est super cependant pour jouer a plusieurs cela est dur car la prise en main du jeu demande du temps
Sinon un jeu toujours au top très realiste
Une bande son qui colle bien au sport
Des graphismes plutot pas mal
Seul bemol les temps de chargement trop long et trop frequent

PS3 67.11€ PS3 69.99€