17.1/20

FrankieLampard
Posté le 14 janv. 2013 à 00:00

Ce jeux est vraiment incroyable , le gameplay a été encore plus améliorer par rappport a l'épisode précédent qui pourtant était déja incroyablement poussé , les graphisme toujours excellent.

Mais la ou ma note se décide c'est par rapport au mode carrière , mon dieu ! Terminé les longues séance de sparring pour récolter des miliers de points qui s'épuise et dont vous vous etiez toujours obliger d'augmenter pour pas diminuer , fini la routine , fini la carrière exclusive a des combattant crées ! Quel plaisir de pouvoir faire autre chose que de simple match avec Ryan Bader.
Et encore sa ne s'arrête pas la , THQ nous a laissé vraiment libre choix avec des vraies combattant comme la possibilité de définir son style de combat , sa position en match.

Les entrées , un réel plaisir de voir nos combatant préférer entré avec leurs propores musiques et gestes reconnaissable.

Alors avec autant de qualité pourquoi 19 et pas 20 ? Tout simplement car le jeu est tellement incroyable que je n'ai pu tester que le mode carrière et devant tant d'émoie je me suis senti obliger de partager mon avis.

Franchement si certains hésite a se procurer ce jeu , ben n'hésiter vraiment plus , surtout a l'heure d'aujourd'hui ou le jeu peut s'avoir a 18-20€

Tito0rtiz
Posté le 18 févr. 2013 à 00:00

Une vraie pépite pour tout amateur de Mixed Martial Arts !

Plusieurs modes de jeux tel qu' exhibition, tournois, event, ultimate fight, création de personnage, un mode Pride qui ravit les fans de stomp et de cette compétition disparue, une jouabilité excellente, des graphismes superbes, de nombreux combattants, un réel plaisir à jouer, vraiment ce troisième opus est une merveille dont je ne me lasse pas.

En un mot, ce jeu est : exceptionnel !

J' ai réussi à trouver un défaut qui m' empêche de visée l' excellence.
Ce ne fut pas tache facile tant ce jeu est, pour ma part, du haut de gamme.
L' entrée de certains combattants ou encore leurs accessoires sont selon moi mal choisis mais ceci n' est qu' un léger détail à coté des nombreuses qualités qu' offre UFC Undisputed 3.

jongarou
Posté le 20 févr. 2012 à 00:00

Franchement le simple fait de pouvoir réussir des soumissions avec le nouveau système moins pénible que sur les anciens mérite le pt de plus par rapport aux 2 autres. J'aime aussi l'idée de pouvoir faire un mode carrière avec un gars réel du roster comme dans fight night après je n'ai pas suffisamment jouer à ce mode pour le juger mais il n'aura pas de mal à me satisfaire par rapport aux deux autres éditions à mon avis qui n'étaient pas très intuitive et varié enfin surtout le 2010. Et puis l'ajout du pride avec ses règles spécifiques et les coups de pieds autorisés au sol un pur bonheur pour se défouler.

murderer00
Posté le 20 févr. 2012 à 00:00

Même si le jeu est très bien réaliser je n'arrive pas à accrocher.
il est technique mais j'aimerais tellement un jeu comme def jam fight for new york ça manque sur console HD.
Je trouve les manip très ennuyantes

Corneliani
Posté le 20 févr. 2012 à 00:00

e lui mes un 19 sur 20 super jeux,fluide,réaliste...tout se qu'ont peut attendre d'un jeux de combat. sauf en ligne beaucoup de lag... dommage sinon sa lui aurai valu un bon 19 bien mérité. en espérant que THQ trouve une solution pour se souci de fluidité en réseau

goufal
Posté le 20 févr. 2012 à 00:00

Il est bien. La fluidité est excellente, le mode pride magnifique et le roster est complet sauf que les temps de chargements sont trop frequents et trop longs mais a part ca c'est le meilleur jeu de combat.

Mitch14
Posté le 20 févr. 2012 à 00:00

Très bon jeu!! C'est la première fois que j'achéte un UFC et je ne suis vraiment pas déçu. Des combats dynamiques mais surtout une durée de vie très longue si l'on souhaite accomplir tous les défis proposés. Prise en main rapide même si au début il faut être patient pour commencer a bien maitriser. En revanche, temps de chargement longs et online avec des décalages mais excellent jeu!!! Let's fighting!!

cody_lambert
Posté le 20 févr. 2012 à 00:00

un jeu E N O R M E pride avec ufc , des centaines de combattants , des modes de jeu en veut tu en voila , un didactitiel phénoménal pour aider les débutants , un jeu d'une richesse incroyable , des annimations excellentes , ce jeu est tout bonnement une tuerie , j'avais pas ressentis ca depuis fight night 3.

zeltros
Posté le 20 févr. 2012 à 00:00

Très bon jeu, le meilleur de la série et le meilleur jeu de simulation de combat.L'ajout du mode pride rend les combat encore plus violent et permet de se défouler. Graphiquement je le trouve beaucoup plus beau que le 2010 et le gameplay est plus nerveux et enfin les combats ne s'arrètent plus sur un simple ko, on peut encore donné 2,3 coup à l'adversair quand il est au tapis(un detail mai ça le rend encore plus réaliste). Un jeu que je conseil à tous les fan de mma et de jeu de combat.

Kombattant
Posté le 20 févr. 2012 à 00:00

Les amateurs de ufc 2010 ne pourrons être qu’enthousiaste a l'arrivée de ce nouvel opus de la franchise UFC.

Tout dabord, commençons par les reproches avant les ovations, en terme de graphisme, THQ a quasiment fait un copier coller du 2010, bien que le lissage des texture soit un peu plus poussé, l'ensemble graphique ne donne pas du tout une impression de nouveaux.

Niveaux gameplay, ufc 3 ce rattrape largement, JAMAIS je ne me suis autant amusé sur cet franchise qu'avec ce nouvel opus !! L'IA en ultimate est complétement différente du niveaux maxi dans ufc 2010, il réfléchis, recule quand il se sent acculé, sincèrement je trouve que c'est du bon boulot aucun point négatif a se sujet ! Mise a part les frappe lors de GNP, trop facilement anticiper par l'IA casi a chaque fois..

La durée de vie, est correct biensur, la carrière remodelée me donne beaucoup plus de plaisir, je la joue en experts et je peut vous dire qu'il y a du défis et qu'il faut s'entrainer pour monter haut !! Un seul soucis, le live bien entendu, actuellement c'est l'horreur, des déconnexion intempestive a casi chaque combat classé.. pour le moment c'est un petit point noirs, en attendent une mise a jours...

Bref, le casting est superbe, tout y est, et surtout le plaisir d'y jouer n'a jamais été aussi grand, bon boulot pour THQ qui signe une suite vraiment respectable !

Posté le 18 févr. 2012 à 00:00

Excellent graphismes même si un peu ressemblant aux versions précédentes. Et très bon mode carrière,solo. J'ai pas encore essayer le mode multi car soit disant il y a quelques problèmes mais c'est super !

xpanse92
Posté le 18 févr. 2012 à 00:00

Excellent, beaucoup plus complet que les 2 opus précédent, plus de catégories donc plus de combattants !! Le mode pride ajouter est très bien réussi.
Le mode carrière a était entièrement repenser pour être moins lassant et plus nerveux !!
La possibilité d'enregistrer et revoir nos plus beaux combat est juste énorme !!
Un jeu a ne surtout pas rater pour tout fan de MMA qui se respect ^^

lulufight6
Posté le 18 févr. 2012 à 00:00

Beaucoup mieux que ces 2 prédécesseurs, ils ont répondu aux attentes des fans et ça se voit direct! 150 persos, le mode pride qui déchire, un mode carrière sympa, de nouvelles prises, coups et j'en passe ... Bref, ce jeux s'adresse non pas aux fans de jeux vidéos mais de MMA, le mode pride en est la preuve, on apprécie aussi que les persos qui sont passé par le pride avant d'aller à l'UFC ont leur note du temps du pride et celle actuel. UFC3 est donc bien plus complet que le 2009 et le 2010 sans oublier une bande son bien réussi et des graphismes un peu rehaussés.
UFC undisputed 3, une réussite !!!

abodul
Posté le 18 févr. 2012 à 00:00

jeu de MMA vraiment au dessus de ses prédécesseur surtout sur le mode carrière l'ajout du pride tout juste hallucinant par le roster de 150 superstars très bien modéliser et les impacts son vraiment crédible a conseiller a tout les fan de MMA. :)

Dark_wish666
Posté le 18 févr. 2012 à 00:00

Que dire de ce nouvel opus ? Tout simplement, une réussite. Le mode carrière à été complètement repenser et cela ravira les fans. La prise en main est à mon avis beaucoup plus simple que le 2010 ! Les graphismes ont eux évoluer un minimum, ce qui n'est pas pour déplaire. Mon seul petit regret, le fait de ne pas pouvoir récupérer nos anciens combattants créer dans le 2010. Au final, ce jeu est incontournable pour tout fan de jeu de combat. Bon jeu à tous ;-)

UfcPride
Posté le 17 févr. 2012 à 00:00

Ufc est le meilleur jeu de mma , que je n'est jamais vu , il y a plus de 150 boxeur , on peut cree des fight camp , il y a bon mode solo , le jeu et parfait , rien a redire , sauf les serveur qui sont en se moment , un peu movais

alex34370
Posté le 17 févr. 2012 à 00:00

Excellent, tout simplement, graphisme, nervosité, réalisme et mode carrière au top!
J'hésitez franchement à l'achetez mais je me suis finalement convaincu je ne regrette absolument pas, c'est le meilleur jeux de combat auquel j'ai pu jouer.

PS3 67.11€ PS3 69.99€