15.5/20

Light-Gemini
Posté le 08 juil. 2012 à 00:00

Dans son genre, ce jeu est un très bon produit, un excellent défouloir. Graphiquement, c'est pas de la pure PS3 mais ça reste sympa et ça ne ralentit jamais. Le jeu est fun et finalement plutôt long à finir puisqu'il faut d'abord débloquer le mode "integral" pour pouvoir jouer à la version ultime. L'ambiance est géniale avec des musiques 70', tout comme le style graphique avec son grain si particulier. Les plus acharnés tenteront de gagner tous les défis tandis que les autres prendront leur pied à finir simplement le jeu seul ou à deux, sans prise de tête. C'est vraiment une très bonne version que Sega nous a concoctée sur PS3. Les amateurs de shoot, de gore et d'ambiance totalement barrée ne doivent pas passer à côté !

Noddegamra
Posté le 11 janv. 2013 à 00:00

J'avais acheté ce jeu pour me défouler après des partiels éprouvants... et ben il a tenu toutes ses promesses !
On sent déjà très nettement l'influence de l'époque Arcade du jeu qui Sega sait exploiter et qui donne un côté nostalgique vraiment sympa (jouer pour le score, une progression vraiment "arcade")
Niveau graphismes, c'est assez sympa avec des effets bien faits (dommages localisés etc) et un style kitch vraiment maitrisé. On a une mise en scène façon vieux film noir et blanc réactualisé en couleur. Combiné avec la musique, on a vraiment l'impression de voir un Kill Bill ou un Pulp Fiction :oui:
La musique, parlons en ! Elle doit bien valoir 5 points dans la note que je lui mets. Des morceaux magnifiques qui mettent dans l'ambiance dès le menu principal, et qui nous plonge vraiment dedans une fois le jeu commencé.
Enfin niveau gameplay : j'ai tout fait à la manette donc je peux pas parler en général car le PS move doit apporter pas mal de changements. Mais rien que niveau manette, c'est vraiment sympa. Les commandes sont simples : recharger, viser, tirer :ok:

Bref un jeu qui ne se prétend pas transcendant mais qui tient au moins ce qu'il promet. Un excellent défouloir avec une immersion bien sympa. A essayer avec le PS move pour + de sensations :-))

Citroen-
Posté le 29 oct. 2011 à 00:00

Un bon jeu gore à souhait comme on aime (enfin pour les fans de l'hémoglobine ^^), enfin non pas sans aucun défaut. Bons graphismes, bonne ambiance, et assez bonne durée de vie. Peut-être un peu trop de vulgarité dans les dialogues (Il n'y a pas que des adultes qui vont acheter le jeu) sera le seul point négatif. En bref, bon jeu.

pange2b2
Posté le 28 oct. 2011 à 00:00

C est assez dommage de jouer au move a ce jeux ! Je suppose que sony ne veux pas sortir de pistolet pour vendre mieux son move mais du coup c est tres moyen a mon gout ! Autrement les graphisme sont moyen mais ca passe, l histoire inexixtante et la durée de vie famelique.