12.8/20

blkfenx
Posté le 31 mars 2012 à 00:00

ben bon jeu pour ceux qui ont connu mashed et qui aime se la donner en multijoueurs. c'est la que reside tout le fun du jeu. Pour le mode solo, c'est assez court et incomplet. Mais pour 12 € sur le store, grosse deconnade en multi....

Spesio
Posté le 05 mai 2012 à 00:00

Ayant adoré Mashed sur PS2, j'ai acheté ce jeu les yeux fermés qui était passé totalement inaperçu. (je l'ai trouvé par hasard sur le PSN) Comme dans le précédent volet le solo est quasi inutile, sauf pour les trophées(platine très facile par ailleurs), même si quelques défis sont plutôt sympa à relever. Côté multi, on assisste à une régression. Dans Mashed on pouvait jouer à 2 avec 2 voitures controlées par l'IA et bien dorénavant c'est fini, ou vous jouez avec des humains ou vous ne jouez pas. Côté graphismes c'est comme dans le précédent volet, jolis mais sans plus. La jouabilité à été quand à elle légèrement améliorée. Cependant les armes censées faire un maximum de dégâts (comme dans Mashed), ici, elles sont limite obsolètes.(mortier, viper missile, mine ne modifient que de quelques mètres la trajectoire du véhicule en ne l'amochant que très légèrement) Pour conclure, je ne conseillerais ce jeu, qu'aux fans du précédent opus ou aux curieux qui ont l'habitude des soirées console animées entre potes. Car c'est la que réside l'intérêt principal de Wrecked, si vous aimez ce style de jeu, vous en aurez pour des heures et des heures de compétition acharnée entre amis. En revanche, si vous possédez une PS2 et Mashed, passez votre chemin, Mashed étant bien plus fun et addictif.

blkfenx
Posté le 31 mars 2012 à 00:00

Spesio
Posté le 05 mai 2012 à 00:00

starkeutch
Posté le 04 avr. 2012 à 00:00

J'avais adoré MASHED sur PS2, j'ai acheté celui ci version PS3 les yeux fermé dès sa sortie... Malheureusement, mission quasi impossible pour rejoindre une partie multijoueurs en ligne, de plus, en local, on perd par rapport à la version PS2 la possiblité de jouer à deux en rajoutant 2 autres véhicules pilotés par l'IA.. C'est censé être une évolution alors qu'il y a moins de contenu (et donc de fun) que la version PS2... Déçu qu'il n'existe pas une refonte de ce jeu que j'avais adoré... La preuve que next gen n'est pas forcément synonyme de qualité. Je lui met la moyenne car je m'éclate quand m^me en multi avec ma copine..

truoay25
Posté le 30 mars 2012 à 00:00

Ouais bon ben, en gros, c'est pas génial. C'est bof voire naze. Le jeu manque de beaucoup de chose. Tout d'abord, de graphismes un peu relevés parce que là c'est vraiment moyen tendance minable pour un cru de 2012. Ensuite, la bande son est nullissime. On a le droit à une musique lors de la page d'accueil du jeu et... c'est tout. Pas de musique dans les courses, on est gratifié de vroum vroum à peine convaincant et le thème dans les menus tape rapidement sur les nerfs. Côté bagnole, on peut certes débloquer et choisir différents facelift mais toutes les bécanes se conduisent pareilles. C'est dommage. Enfin, la durée de vie est ridicule. Cela tient principalement au fait que le mode solo ne contient que quelques défis (24 je crois) ; pas de courses à proprement parler avec des autres véhicules contrôlés par une IA ; et le mode multi ne se déclinent qu'en 2 versions : local ou online et dans l'un comme dans l'autre, on ne s'amuse pas forcément, loin de là même et, pour l'instant, le mode online est relativement désert. Au final, on a une escroquerie à 12 beaux euro parce que ce truc ne mérite pas d'être payé plus de 6 dollars, à l'instar d'une MotorStorm RC qui est réellement 100 fois mieux.

kitof13011
Posté le 23 avr. 2012 à 00:00

Ayant Admiré Mashed Sur ps2 , puis sur pc ,j'ai acheter celui-ci, principalement pour la rigolade en multijoueur .. malheureusement, il y a quasiment personne en ligne ..
il y des choses a ameliorer, tel la gestion d'ia en multi off-line pour completer les joueurs ! cependant sa reste un bon jeu, bonne rigolade entre potes .. mais on attend les amelioration !

tepa
Posté le 09 avr. 2012 à 00:00

Attention au mal entendu, ce jeux est SURTOUT orienté multijoueur, c'est pas la peine de l'acheter si c'est pour y jouer perso.
Grosse déconnade et fou rire entre amis dans la même pièce, c'est à dire qu'en multi les ecrans ne son pas splitté en 4 s'il y a 4 joueurs (donc absoluemnt pas comparable à Motor Storm RC qui lui split les ecrans en 4, en tout cas de ce que j'ai vue, corrigé moi si je me trompe, sauf bien sure en multi sur internet)
Dans Wrecked, le but c'est de pas sortir de l'ecran quand on est 4 à jouer ensemble.
La critique doit se faire dans un contexte bien preci, apres je me repète :
Si c'est pour jouer perso passe ton chemin.....
Si t'as des amis qui passent, en plus d'un Fifa, ce petit jeu Wrecked c'est les rires assuré....

LBS-Stef
Posté le 18 janv. 2015 à 16:13

Un bon jeu de course idéal pour des partis en famille ou entre potes !
Ce jeu est vraiment amusant, il comporte 6 courses toutes variées avec un lot d'armes qu'on doit ramasser sur le sol assez important.
Le mode solo est plutôt court et assez simple, on peut le terminer en quelques heures, il permet de gagner de l'XP afin d'avoir plus de véhicules et de pouvoir les customiser. Malheureusement, il n'y a que 4 véhicules et les stickers qu'on peut mettre dessus restent assez simples et limités.
Le mode multijoueur mais en local est super, je m'éclate énormément à jouer dessus avec mes frères, on essaye de trouver des stratégies, des techniques pour gagner et c'est vraiment cool !
Le mode multijoueur Online est mort, aucunes personnes donc si jamais vous voulez jouer avec quelqu'un, il faudra obligatoirement que vous la connaissez pour lui dire de se connecter ^^

En résumé, c'est un bon petit Micro Machine sur lequel on s'amuse mais si vous désirez l'acheter, je vous conseille d'y jouer seulement avec vos potes dans votre salon !
Le prix laisse quand même à hésiter mais vous pouvez toujours télécharger la démo pour avoir une petite idée du jeu !

Yov972
Posté le 22 sept. 2012 à 00:00

Alors je vais vous dire tout de suite, ce jeu est fait uniquement pour le MULTI en LOCAL. Si vous comptez prendre ce jeu et le jouer en solo alors abandonnez tout de suite. N achetez ce jeu que si vous avez des potes ou de la famille qui passe a la maison afin d y jouer au moins a 3 ou encore mieux a 4 car le jouer seul ne sers strictement a rien. Les graphismes n ont rien de génial, la bande son honnêtement je n y ai même pas prêter attention, le scénario est totalement absent et la prise en main est très simple. Pour vous dire a peine installer, j ai démarrer le mode multi direct avec deux potes. Ce descendant de mashed n a rien de spécial a lui envier, si ce n est des véhicules et des circuits en plus. Ma note ne ce base que sur le multi car il est vraiment fun, mais elle baisse a cause du prix auquel wrecked est vendu, 12euros c est chere pour si peut de contenu. Il aurait été a 7euros je lui aurais surement mit la note de 19, encore une fois en ne se basant que sur le MULTI car ce jeu n est absolument pas fait pour ce jouer seul. Je peux vous assurez qu avec 2 ou 3 camarades, c est le délire obligatoire pendant un bon bout d'temps.

Oldfrags
Posté le 16 avr. 2012 à 00:00