12.7/20

jmmpptd
Posté le 25 juin 2012 à 00:00

J'ai pu jouer à la version us.
Le jeu est plutôt sympa en multi local et on s'amuse à ammasser le plus d'argent afin d'upgrader ses armes.
Contrairement à ce que dit Miniblob, Irina est loin d'être inutile et il est beaucoup plus simple de capturer ses ennemis avec ce personnage que Maddogg.

Lorsque les deux persos sont upgradés, Irina détruit les ennemis en un coup en zone et Maddogg s'occupe plus facilement des ennemis puissants.

Le gros point négatif vient du prix. Nous mettre un jeu à 40 euros en europe contre 10$ aux US, c'est du gros gros foutage de gueule -__________-

jmmpptd
Posté le 25 juin 2012 à 00:00

J'ai pu jouer à la version us.

Hardos2
Posté le 03 déc. 2016 à 20:33

Je poste un avis ps3 mais en fait je possède le jeu sur ps vita (jv.com ne semble pas capable de suivre l'actualité du jeu vidéo et mettre à jour une fiche de jeu...).
Wanted corp est un twin stick shooter remplie d'action et d'humour, on incarne 2 mercenaires à la recherche de taulards évadés d'un vaisseau prison suite à son crash sur une planète hostile.
La première originalité vient du fait d'avoir 2 persos simultanément mais au gameplay différent, maddog est un bourrin qui joue les pistoleros, Irina est plus dans le genre mutante au pouvoir psychique, balançant des éclairs et des anneaux de force.
La deuxième originalité dans le choix laissé au joueur entre tuer les ennemis ou les capturer cette dernière option se faisant soit avec les anneaux de force soit avec des guns en mode cryogénique pour geler les pas beaux, vous avez alors quelques secondes pour les téléporter dans les cellules de votre vaisseau, l'opération est plus risquée mais plus payante.
Les graphismes du jeu sont très correctes, le jeu est fluide, les animations sympas (notamment la congélation fugitifs). Le jeu est court (8 missions) mais le joueur est incité à recommencer en améliorant ces armes.
Le jeu est 12euros sur le psn, franchement même s'il n'est pas le jeu du siècle, il ne mérite pas le 9/20 attribuée par JV.com uniquement parcequ'il était en France en vente à 40euros en verion boite (sur PS3).

Keko78
Posté le 07 oct. 2014 à 00:00

Wanted Corp... trouver a 2 Euro tout neuf a la Fnac et ne connaissant pas du tout le jeu, j'avais un avis sur le jeu.
Pourant en lisant la jaquette ( ce qui faut jamais faire et croite ) je me suis dit ça a pas l'aire si horrible que ça.
Et bah je les fait qu'en solo c'etait pas magique.
Les persos on pas enormement de capacité, alors on peu les augmenté mais je crevé souvent donc j'utiliser la tune pour me ressuscité donc a la fin des niveaux c'etait pas glorieux et au finale j'ai augmenté casi que les PV au max c'est tout.
Niveau scénario, bah pas grand chose a dire fallait trouver un pretexte pour dezingué des ennemies voila comme beaucoup de jeu. joubailité... parfois tres chiante on peu rester bloqué a cause des ennemie qui ont une physique solide et on perd des PV betement sans pouvoir partir, le mode de tir et classique et reste efficace cependant, les pouvoir on les utilise peu ainsi que les armes secondaire pour ma part.
Les differents ordre de combat sont sympa parcontre, je parle de "neutralisé", "proteger" et "Arrestation" pour gagner plus au moins de point et defendre son personnage.
Certains moment le jeu peut etre tres tres lourd a cause du nombre trop elevé d'ennemie. Il y a que 8 niveaux, certes assez long mais quand meme. Meme si moi j'avais hate de la terminé et de le remettre dans sa boite. En ccop je pense qu'il serait beaucoup plus fun donc je vais rester objectif aussi sur la note. J'ai pas test les autres mode de jeu, d'ailleurs je sais meme pas ce qu'il proposait en plus du mode campagne. J'ai pas hyper accroché, je l'ai fait voila tout. On peut surement trouver pire.
Peut etre je le ferais en coop pour avoir un meilleur avis, ou pas. Nveaux musique sinon euh.... aucun souvenir, et je l'ai fini il y a pas longtemps pourtant.
Graphismes bah c'est pas extra mais pour moi c'est un facteur secondaire et un beau jeu et loin d'etre un bon jeu de nos jour donc... En tout cas il etait ni moche ni beau.
Donc voila mon avis j'ai pas etait emerveillé là. Apres voila c'est pas non plus un tres mauvais jeu, on le fait on tir partout on aime ou on aime pas. Persos j'ai pas detesté il ce joue donc c'est pourquoi je met 12