13.3/20

Mbjuve
Posté le 01 mars 2012 à 00:00

Etant un grand amateur de Need for speed cet opus m'a bien plu, niveau graphismes je les trouve beaux, la course est assez originale avec les 10 étapes pour rejoindre NY et des actions à couper le souffle on aimerais qu'elles ne se terminent jamais ^^
L'IA donne du challenge ce qui est quand même rare dans les jeux récents.
Par contre j'ai été déçu pour la durée de vie, j'ai terminé le run et les défis en 5 heures sans m'acharner sur le jeu.
Le manque de la vue au cockpit et l'absence du mode exploration m'ont aussi déçu.

Coyotelac77
Posté le 29 févr. 2012 à 00:00

Parlons tout d'abord des points positifs de ce jeu de courses arcade:
- De Beaux Graphismes
- De Nombreuses Voitures
- Des Environnements Variés Allants Du Desert Jusqu'a La Montagne Enneigée En Passant Par Les Autoroutes Classiques Ainsi Que Les Villes.
- Un Gameplay Correct.
- Un Bon Multijoueur !

Parlons Maintenant des points negatifs de ce jeu:
- Pas De Vue Interieur Ce Qui Manque Cruelement
- Un Tunning Des Vehicules Quasi Inexistant
- Une Gestion Des Degats Peu Réalistes
- Une Linearité Non Négligeable

En conclusion j'ai tout de meme bien apprécié ce titre qui reste asser bon mais en deca de hot poursuit !

dj_jejex
Posté le 27 mars 2012 à 00:00

Ce jeu de course est excellent : le moteur Frosbite2 est utilisé donc de sublime graphisme, la bande de son est superbe, bon le scénario est moins cool mais toujours bien et les scènes d'actions sont époustouflante : a Las Vegas ca m'as impressionné quand il était sur la route quand le semi-remorque venait le percuté, et le crash final de BlackWell est génial.Bref, ce jeu est impressionnant, à testé!!!!!

Carabia
Posté le 19 déc. 2011 à 00:00

Beaucoup mais vraiment beaucoup déçu par ce nouvel opus.
Le système de flash-back est franchement nul.
Je préfère rester sur NFS Hot Poursuit et oui ! Chacun ses goûts et la police, c'est du délire ? Je galère franchement à trouver une voiture de police.
Je vous le déconseille, acheter NFS Hot Poursuit !

bao-dur
Posté le 19 déc. 2011 à 00:00

Je mets cinq parce qu'il y avait de l'idée. A part ça rien, un solo expédié avec un soi-disant scénario et un multi qui gagnerai facilement le prix de pire multi de l'année.
En effet, temps de chargement extrêment long, adversaire bourrin, et même des bugs d'affichage.

_McQueen_
Posté le 06 mars 2013 à 00:00

Il est parfait ! Il est long ! Il est intense ! Il est beau ! ce jeu à vraiment tout ! le scénario on dirait un film Hollywoodien et c est vraiment énorme ! Les voitures sont nombreuse ! les sensation de vitesse est réel ! Il y a de magnifique décors et on traverse de vrai ville avec les vrai routes et tout le reste ! On dirait presque du réel c est vraiment impressionnant ! J en avais de frissons quand je jouer ! Ca reste l un des meilleurs nfs que je ne suis pas pres de vendre ! En plus de ça un possible suite est envisageable et je l'attend avec impatience voila ! bon jeu a petit prix en plus de ça !

DaRk_SniPeR-_-
Posté le 24 mars 2012 à 00:00

J'ai joué a ce jeu chez mes cousins (entre 2h et 3h)et je trouve que ce Need For Speed est excellent! Il y a beaucoup de voitures les courses sont variées et le tuning est super. Je reconseille Need For Speed The Run a tous le monde!!!

AstroGear
Posté le 01 mars 2017 à 13:02

Ce jeu aurait pu être à mon goût, un des meilleurs jeux de caisses.. en gros, c'est jeu, dynamique, plaisant, très beaux graphismes, belles voitures.. l'histoire du run est bien fichue et ce jeu propose un tout nouveau concept qu'il fallait oser mettre en place et j'en félicite les développeurs. Le Run est très intense et nous offre un dépaysement. La rejouabilité et excellente également. Le jeu Comporte quelques défauts comme des erreurs au niveau du chrono, ralentissements en multi, des temps de chargement interminables. Ceci dit, il ne faut pas être trop dur avec ce jeu, pour ma part, un 14 et une moyenne de 13 ne rend ps hommage à ce travail et à ce risque prit par les développeurs, car il est clair que les bons côtés prennent le dessus sur les mauvais, ce qui fait de ce jeu, un NFS à avoir pour les fans de courses. Le mode online est quand même sacrément plaisant.

GrecSansOignons
Posté le 22 juil. 2016 à 22:13

NFS The Run propose une campagne de 4h au volant de savonnettes aussi souples et jouables que des blocs de ciments.
Au menu, trafic dissimulé derrière des sommets de côtes ou au détour d'un virage en épingle, courses et IA scriptées comme les Mario Kart, chargement longs et omniprésents, flashbacks mal pensés.

Ce NFS hésite trop entre arcade et réalisme ce qui rend la jouabilité exécrable, on a le droit a des Air Jump de 100m sans Air Control et les voitures sont aussi réactives que des 35-T.

Celà dit, à défaut d'être nerveux et arcade, il en demeure pas moins joli avec des courses mémorables, la course poursuite dans le centre ville de Chicago, le duel sous une avalanche et la course finale en tête.

Il aurait mérité beaucoup plus de finitions, surtout que la série de défis proposant de parcourir les mêmes circuits que le solo ne suffisent pas à justifier plus d'une dizaine d'euros à l'achat.

xGenetik_1991
Posté le 24 juil. 2014 à 00:00

Très bon jeu , qui a bien été pensé , qui est assez long quand même, avec beaucoup de véhicules et couleurs disponibles, la manière dont les devellopeurs , ont bien exploité les paysages , les possibilités dans le jeu , etc... .

MamiTrico
Posté le 29 mars 2013 à 00:00

Need for Speed : The Run est à mon sens l'opus le plus banal de la saga. Les graphismes sont toujours au top même si me direz vous les jeux de courses sont toujours avantagé dans ce sens.

Le gameplay n'est pas très abouti et demande un long moment d'adaptation. Bref, je ne le recommande pas spécialement.

any215
Posté le 04 juil. 2012 à 00:00

Très Déçu ! Il est quasiment impossible de drifter correctement, on est obligé de prendre les virages à faible vitesse ! J'ai beaucoup aimé le réalisme de la prise de vue, à part ça le reste est à jeter ... =S J'espère que les suivants n'auront pas les mêmes erreurs ...

Nkload
Posté le 03 juil. 2012 à 00:00

Jeu très très mal réalisé. Les temps de chargements sont énormes et toujours présents, on passe autant de temps à recharger la map qu'à jouer. On n'a pas le droit à une seule erreur sinon le flashback est imposé. De plus, pas de "ready ?" après la fin du téléchargement, tout se lance directement, on est donc obligé d'attendre. Scénario mauvais, personnages très mal dessiné pour du Frostbite 2, choix de voitures daubesques et trop mal gèré: Passer par les pompes, même à pleines vitesses fait perdre des secondes durant la course même si le temps est arrêté.
Détail encore plus gènant, après chaque sortie de la voiture ou collision, une vitesse est rétrogradé automatiquement, c'est très très vite énervant quand on joue en manuel car impossible d'y penser tout le temps

brayiam06
Posté le 26 nov. 2011 à 00:00

Je trouve que ses dernier temps les Need for Speed ne son pas comme avant sa que je veux dire par la ses qu'il n'y a pas du tout assez de liberter grosse deception je suis completement decu, les personnalisation de voiture ne sont pas assez personnaliser il manque beaucoup de personnalisation.

leptitangedu67
Posté le 20 nov. 2011 à 00:00

il mérite vraiment pas plus que ça pour moi.
Le 12 et totalement mériter, et je trouve ça débile les gens qui mette des note au dessus de 15 juste pour le remonté, c'est comme MW3. C'est jeux ne mérite pas des bonnes notes, si il y a rien d’exceptionnel.

moestrif
Posté le 18 nov. 2011 à 00:00

trop court ( 2h ) pas assez réussi techniquement ( sans être moche non plus ) zéro scenario pour un titre annoncé comme quasi-révolutionnaire de ce coté la, EA prend vraiment les gens pour des vache a lait, le jeu n'a rien de vraiment intéressant a part les descente de col de montagne, l'étape avec l'avalanche et la dernière course a NY ! 4/5 course sur une trentaine ! on dirai le vieux Outrun sous frostbite 2 ! et encore, le vieux Outrun etait plus long !

je déconseille vivement l'achat ! le jeu ne vaut pas plus qu'un jeu indé, c'est a dire 10 euros grand max !

TheGeek2011
Posté le 15 déc. 2011 à 00:00

Il y a beaucoup de voitures les courses sont variées et le tuning est super.
Je reconseille Need For Speed The Run a tous le monde!!!