17.7/20

Ryuzaki57
Posté le 25 févr. 2012 à 00:00

Jeu indispensable pour les fans de mangas/anime pour son excellent character design et son humour détonante. Le gameplay totalement totalement revu rend la progression et les combats plus fluides et encore plus funs qu'avant. Les attaques spéciales des persos retrouvent les canons du genre avec des effets visuels très impressionnants, et l'aspect stratégique n'est pas oublié.

Le jeu es également très riche (14 personnages, foule de DLCs gratuits) même s'il n'est pas long (30-40h). Plus beau que le précédent, il n'en devient pas reversant mais gagne en finesse et affiche un bon rendu pour son style anime.

Guan-yu-master
Posté le 16 mars 2012 à 00:00

Enorme progrès depuis le 1er opus, qui était sympathique mais lassant à la longue.
Graphismes cell shadés agréables même si on a vu mieux, système de combat vraiment dynamique (et ça décuple le plaisir de jeu, quand on joue au 1 puis au 2, y-a pas photo !)
Nombreux personnages jouables avec un chara design plutôt pas mal même si on regrette d'avoir plus de la moitié qui sont des petites filles.
Durée de vie correcte (20h en ligne droite, mais à refaire pour avoir toutes les fins, donc bonne rejouabilité)
Au final, un très bon RPG, pas excellent (scénario qui devrait être plus recherché !) mais on passe au final un bon moment !

micka316
Posté le 06 août 2012 à 00:00

Bon je vais être direct le un j'ai rigoler avec leur expressions de visage et leur voix merde le deux j'aime bien les combo mais niveau graphisme décevant et montre honteux je m'attendais a des vampire succube voir meme lucifer en big boss de la fin mais décevant.