18.4/20

spadey
Posté le 03 mars 2012 à 00:00

Ce jeu est vraiment supérieur à Madden NFL. Il est très complet et comprends beaucoup de mode de jeu très intéressant. Les mode Road to Glory et Dynasty sont vraiment excellents. On s'y amuse énormément est s'est là le principal. Graphiquement très correct et l'ambiance sonore est vraiment bien retranscrite. La prise en main est simple et rapide, et on s'amuse rapidement à faire de superbe passe, run et touchdown. C'est un plaisir d'y jouer. Un must have si vous avez le choix, sinon go Madden.

wimmy78
Posté le 20 nov. 2011 à 00:00

Je sais qu'aucun jeu n'est parfait mais étant un grand fan du foot us et joueur également, ce jeu vous procure la sensation d'assister à un vrai match d'université. Franchement, avant je suivais la franchise de Madden, mais là il n'y a pas photo, NCAA est bien mieux que Madden. Pour moi, c'est un 20 bien mérité. :)

spadey
Posté le 03 mars 2012 à 00:00

wimmy78
Posté le 20 nov. 2011 à 00:00

ohiostatebucks
Posté le 26 déc. 2011 à 00:00

Cela fait deux ans que je joue à la franchise NCAA Football et je peux vous dire que cette franchise est mille fois mieux dévelopée que celle de Madden. Le mode Road To Glory est excellent, le mode Franchise encore plus et le gameplay tout bonnement incroyable. Seul bêmole, mais qui va être sûrement corriger dans le prochaine opus, est le zone coberage. Les linebackers saute beaucoup trop hautet ce n'est pas du tout réaliste.
Malgré tout, un jeu à se procurer absolument si l'on fan de football

BoiseStateFan
Posté le 18 août 2011 à 00:00

Excellent jeu! À se procurer pour tout amateur de football. La qualité des graphiques est supérieure à tout autre jeu de football jusqu'à maintenant. NCAA 12 nous plonge vraiment dans l'univers du football universitaire américain avec ces mascottes et cérémonie mytique d'avant-match. Les mode Dynasty et Road to Glory sont très amusant, on ne s'en lasse pas. Seul aspect négatif du jeu, je trouve que gagner un Bowl n'est pas très excitant.. Je m'explique. Le BSC, soit la finale disputée entre les deux équipes ayant connu le meilleure rendement (fiche victoires/défaites) est le deuxième évènement sportif le plus regardé après le Super Bowl. Alors, lorsque ton équipe remporte le BSC, tes joueurs sont sensés vivre LE moment de leur vie. Mais non! Il ne font que levé les bras et serré la main de leurs adversaires... très excitant!!! Mais à part le manque de célébration à la fin des parties, je trouve ce jeu formidable! À se procurer absolument.!

hagane93
Posté le 25 juil. 2011 à 00:00

Le meilleur jeux de foot US sur console HD

Techniquement supérieur à la série des Maddens , Les Ncaa football sont toujours aussi fun a jouer .
Intégration de la chaîne ESPN est super bien retransmis grâce aux ralenti et aux commentaires.

Pour les fans de Foot Us ,n'hésitez pas