16.7/20

nathanael2014
Posté le 11 févr. 2021 à 12:24

ce jeux est difficile et beaucoup de défaut il mérite un remake les déplacements sont lourds et lent il a mal vieilli pourtant j aime tomb raider mais là je m arroche pa

wc-duck27
Posté le 01 oct. 2014 à 00:00

Le 3e épisode de la série est enfin de retour et Lara est plus en forme que jamais.
Maintenant disponible sur PS3.

Le moteur graphique a été améliorer mais il commence un peu à vieillir. En effet, les différents effets de lumière sont éblouissant mais le reste est identique au précédent épisode. Ils sont juste un peu plus sombres.
Cependant, les nombreux niveaux que comportent le jeu offre de magnifique panorama. Comme l'Inde et sa magnifique jungle, le Névada où on s'aventure dans la Zone 51, ...
En revanche, Londres est un niveau trop sombre.
L'animation c'est vraiment améliorer. En particulier l'eau. En effet, cet élément a été entièrement refait et elle est plus réaliste.

Le gameplay est identique à Tomb Raider 2 mais il y a de nouveaux véhicules. De plus, l'ajout de nouvelles comme le fameux Desert Eagle (une excellente arme) ou encore le lance-roquette.
Les véhicules sont plus nombreux comme le quade ou encore un kayak. En revanche, ce dernier est assez délicat à manier.

La bande son est de nouveau magnifique et reste parfaitement en accord avec le jeu. Elles sont magnifique et envoûtante comme le main theme.
Comme à son habitude, les musiques se font discrète durant l'aventure.

La durée de vie est très conséquente. Les niveaux long, voire très long et sont, en plus, très labyrinthique. Cependant, le tout est très cohérent.
De plus, chaque est rempli de secret en tout genre.
Le système de sauvegarde est un mixe entre les 2 premiers. Les cristaux sont en nombre limité mais peuvent être utilisé à tout moment.
Le point noir du jeu est sa difficulté. En effet, le jeu est dur, dès le premier niveau. A l'époque cela avait étonner toit le monde.

Il s'agit d'un très bon jeu mais sa difficulté élevé peu en rebuter plus d'un.

AxyGo
Posté le 25 juil. 2014 à 00:00

Assez bon jeu , avec de beaux graphismes et une addiction plutôt intéressante et qui montre que c!!!e jeu est assez bon.
Assez bonne dynamique..
Ce jeu est plaisant: mais sans plus. A acheter mais pas d’obligation ce qui dommage vu son potentiel.

Nephiller
Posté le 19 juin 2014 à 00:00

Tomb Raider III : Les aventures de Lara Croft fut mon premier Tomb Raider & donc mon premier coup de cœur :')
Mon p'tit reproche que je peux faire sur la version PS3 c'est que le jeu est qu'en anglais & pas en vf (dommage car la vf est très bien dans les Tomb Raider en général :/)
Je vous préviens , assurez vous d'avoir une bonne santé mentale car après ... je vous laisse le découvrir par vous même NYAHAHAHHA :p
Jeu qui est très fortement conseillé , allez chercher votre porte monnaie ;)

Asiatic
Posté le 22 déc. 2013 à 00:00

Bonjour a tous, Aujourd'hui pour se test on va parler de Tomb raider 3:Les aventures de lara croft et le troisième opus de la serie Tomb raider le jeux et sortie en 1999 en version playstation one qui avait fais un succès et 12 ans plus tard core design fais une version haute définition sur Playstation 3 et Playstation portable qui avait fais un succès encore une fois
ce test et finie j'espaire que vous allez le acheter allez aurevoir.
Note 19/20 pourquoi?
Graphisme 10
campagne 8
Jouabiliter 1 (pour 2011)

hugoraider60
Posté le 16 mai 2012 à 00:00

Sans aucun doute le Tomb Raider le plus difficile et le moins linéaire de la saga. Côté difficulté : la rareté des cristaux de sauvegarde, les pièges vicieux et imprévisibles, les niveaux longs et les ennemis coriaces donneront du fil à retordre à tous les fans de Lara. Finir ce jeu est un véritable challenge que les hardcore gamers apprécieront, surtout si ils veulent trouver tous les secrets. Côté linéarité : ben... c'est simple, y'en a pas ! Quasiment tous les niveaux ont plusieurs chemins possibles, dont un seul permet en général de trouver tous les secrets et, pour la première et dernière fois dans la saga, on peut choisir l'ordre des chapitres. Malgré toutes ses qualités indéniables, sa très grande difficulté le place 4ème de mes TR préférés.

6662009
Posté le 14 août 2011 à 00:00

le meilleur de la série et de loin. Les graphismes sont super bien améliorer. Le scénario ne manquera pas de vous surprendre. avec ses cinématique de plus en belles. Une des légendes de la PS1 cette Lara Croft.

MrbukiV
Posté le 14 juil. 2011 à 00:00

Ce troisième opus de la série des tomb raider est de loin mon préféré. Les niveaux sont très bien fait et les musiques (quoi que très rare) sont bien placé et procure une ambiance a l'aventure. Parcontre, le scénario poscède quelques lacunes comme le fait qu'on a aucune idée de pourquoi lara est en Inde au début du jeu. Outre ce détail il est excellent.

TheGamesRaider
Posté le 26 juin 2011 à 00:00

Ce 3éme opus de la saga Tomb Raider est un coup de coeur pour moi. Les gens ne l'apprécie gére car le jeu a une difficulté très élevé. Que de beau niveau telle que l'Inde ou Pacifique (enfin je crois) les musiques sont tous simplements parfaite.

MrFantastic
Posté le 09 mai 2011 à 00:00

Le 3ème opus des aventures de Lara Croft, cet épisode est vraiment un des meilleurs de toute la licence ! Il a été sous-estimé à l'époque, souvent comparé au 2, le jugeant trop dur et avec des problèmes de sauvegarde mais en y rejouant là, je le trouve vraiment super que ce soit niveau gameplay, difficulté et en plus il y a une bonne variété des environnements ... franchement un bon jeu !