4.3/20

Romain15130
Posté le 30 mai 2011 à 00:00

Superbe CD très polyvalent, pouvant autant servir à réfléchir la lumière en étant attaché à un cerisier afin d'effrayer les rouge-gorges. De ce fait, la récolte fut très fructueuse cette année, merci Dinowan.
PS: JVC ,nous vous ferons passer une part de notre délicieux clafoutis .

the-phenom1994
Posté le 14 avr. 2011 à 00:00

je trouve que vous êtes quand même méchants. Imaginez vous aux toilettes: vous êtes pressés mais cela ne vient pas. Vous n'avez qu'à dire: Battle Los Angeles et vous remémorer quelques images du jeu, et voila! fini! plus de problème de constipation!! Et la vous direz: merci aux développeurs de ce jeu, je les adore! =)

Romain15130
Posté le 30 mai 2011 à 00:00

PS: JVC ,nous vous ferons passer une part de notre délicieux clafoutis .

the-phenom1994
Posté le 14 avr. 2011 à 00:00

DforDEAD
Posté le 23 juin 2011 à 00:00

On peut penser qu'en ayant vu le film on retrouvera un chef d'oeuvre et pourtant, les dev' ont réussi à rétablir l'équilibre du monde en sortant une ignominie sans nom...

L'année même de la sortie de battlefield 3 ou autres modern warfare, je trouve ca un brin ironique voir provocateur (à juste titre qui sait ?) de tenter une percée avec un jeu qui ne se veut même pas abouti. Je l'ai acheté... eh oui... tout ca en me disant bah ils vont sortir plein de patchs ou de bonus à télécharger voire meme un multi coop qui sait ?

Depuis les premières 40 minutes de jeu, euh non pardon les dernières 40 minutes, ah pardon c'est la même chose il ne dure pas plus... Je commence à réaliser mon erreur... lisez ceci:

"les gamers de jeuxvideo.com sont des athlètes de haut niveau... les jeux qu'ils achètent nécessitent un grand self control et des années d'entrainement pour ne pas exploser leurs consoles... S'il vous plait ne faites pas ca chez vous!"

ESCARGOOOOOOT
Posté le 21 nov. 2011 à 00:00

DOnc pur un Battle : LA, il faut un COD, vous lui enlever le fun, le multi, le graphismes, la diversité des armes, la durée de vie t voilà, un jeu bien pourrie ! Bref, même gratuit, il ne vaut rien ! Pourquoi je l'a testé ?!!! Monde cruel !
PS:Dino tu t'es déchainer :D XD

jeromedambrosio
Posté le 21 avr. 2011 à 00:00

Je ne vais pas critiquer le jeux vu que je ne l'ai pas fait mais je vais critiquer le test et le gaming-live. C'est juste honteux, on vous demande d'être professionnelle, vous vous comportez comme un gamin qui se lance dans les vidéo-tests sur daily...
Ok c'est peut-être une bouse mais une moyenne de 02/20 faut pas exagérer et le test pourrit sans aucun sérieux, c'est honteux...

-Dre[am]x
Posté le 14 mars 2013 à 00:00

Le jeu est certes court mais c'est un bon FPS de base avec des graphismes assez bien pour un faible coût.

Je lui met la note de 5/20 et je suis encore gentil.

Battle Los Angeles est une arnaque pour les fans de FPS .

[Dr-TuX]
Posté le 19 mai 2011 à 00:00

La critique du jeu est aussi mauvaise que le jeu ... C'est un jeu playstation network il ne faut pas s'attendre à des merveilles.La durée de vie est courte , c'est vrai , les graphismes sont très moyens ainsi que le jeu et le prix, en plus pas de online ...

YeepYapYoup
Posté le 11 avr. 2011 à 00:00

J'aurais donné un point pour chaque intervalle de dix minutes que ce jeu a duré, ce qui aurait amené le total à 5 (en difficile!), mais malheureusement, il ne les mérite pas.

Les armes sont au nombre de 4. Une mitraillette, un sniper, un lance-roquette, et une tourelle. 5 si on compte les grenades.

Les ennemis? Unités au sol, unités aériennes, tourelle... Ah, quoi, c'est tout?

Encore là, je pourrais pardonner ce VIDE (c'est littéralement VIDE de contenu) en raison du faible coût de ce jeu, mais honnêtement, si j'ai 10 dollars ou euro à dépenser, je vais les mettre ailleurs.
Graphisme pourri, gameplay mou, pas de cinématiques, aucun mode supplémentaire, aucune variété dans quoi que ce soit... Par pitié, n'encouragez pas les développeurs et achetez quelque chose qui mérite d'être connu.
De grâce.
Laissez cette erreur sombrée.

SquizCat
Posté le 29 juin 2011 à 00:00

Ce jeu n'est pas aussi nul que les testeurs le disent. Sauf pour quelqu'un qui serait habitué à Call of Duty.
Les graphismes sont convenables, et non pas "médiocres" comme beaucoup l'affirment.
Les animations par contre ne sont pas sérieusement travaillées. Les cinématiques de même, ce qui donne un rendu mauvais. Le gameplay est, quant à lui, très basique, mais pas "merdique et mou"...
Et il faut le rapeller combien de fois ? C'est une pub pour le film, donc la durée de vie de 40 minutes à 1 heure, c'est suffisant pour ce que c'est.
L'immersion dans la bataille contre les aliens est pas mal, on est vite pris dans le rythme, et cela défoule. Il est cependant dommage que nous ne rencontrions qu'un type d'ennemis au sol et pas des unités de commandement comme dans le film.

Je terminerais en disant que pour apprécier ce jeu, il faut avoir vu et aimé le film, ou aimer le genre. Mais si on est pas trop adepte des Call Of, il est appréciable.

Je lui donne donc juste la moyenne, qui lui correspond à mon avis mieux qu'un 2/20

Teban5b
Posté le 04 juin 2011 à 00:00

Eh non mais faut arreter la.Le jeu n'est pas si mauvais la c'est que de la mauvaise fois,les graphismes sont pas si moche,la bande son est pas mauvaise j'ai deja entendu pire sur d'autre jeu et a 70€ en plus,alors que la le jeu coute que 10€ ben ok la durée de vie est nul 45min a 1h maxi mais ben le jeu en lui meme est pas trop mal pour un jeu vendu sur le playstore.Les armes qui on pas de recule le snip en a la M4....Ben la j'avoue cette arme n'a pas un grand recule et la mitrailleuse positioner a aussi un petit recul,pendant qu'on parle de la mitrailleuse positioner le testeur aime bien dire qu'elle surchauffe pas que c'est n'importe quoi,et hop mauvaise fois car dans COD black ops ( jeu que j'adore ) aussi les mitrailleuses positioner ne surchauffe pas.Alors ben pour un jeu sur le playstore il est pas mal.

Lordkillor
Posté le 12 juil. 2011 à 00:00

Bon le jeu souffre de graphisme assez moche, d'une assez grande linéaritée, d'une très (trop) courte durée de vie. Mais pour moin de 10€ ce n'est pas la mort non plus surtout que le jeu propose des trophées super facile, ce qui donne un petit intéret au jeu.

morpoil-man
Posté le 26 juin 2011 à 00:00

Le jeu est certe court mais c'est un bon FPS de base avec des graphismes assez bien pour un faible cout, mais je n'ai pas trop aimer la façon de s'acharner sur le jeu dans le gaming live, aprés si seule call of duty est un bon FPS...

GoupileSournois
Posté le 25 nov. 2013 à 00:00

SUPER JEU, avec de très superbe graphismes, UNE IA DE LA PERFECTION, achetez ce jeu il en vaut la peine ET JE NE PARLE MÊME PAS DE LA MANIABILITE, allez y achetez ce jeu il en vaut vraiment VRAIMENT VRAIMENT la pein.

_El-Gringo_
Posté le 13 avr. 2013 à 00:00

Excelent jeux, je le conseille à tout ceux qui aiment les FPS, vraiment. Les enemis sont dotés d'une IA remarquable. Les armes sont superbement modélisées et la jouabilitée est juste excellente :ok:

:hap:

redcrypt46
Posté le 14 janv. 2013 à 00:00

C'est vrai que ce jeux est trés trés mauvais, meme pour un FPS à 9,99eur!
Graphiquement c'est pas super beau mais y a pire.
La durée de vie, ben en une bonne heure il est fini.
Enfin je l'ai acheté donc obligé de le finir si non c'est 10eur lancé par la fenetre mais j'aurais su je ne l'aurais jamais acheté...
En gros ce jeu est naz!