10.6/20

Claudou28
Posté le 16 avr. 2013 à 00:00

J'ai pris du plaisir à jouer à ce jeu avec mon frère pendant quelques minutes seulement. Le scénario est nul au possible, donc le mode solo à oublier.

A plusieurs, ce jeu garanti un petit moment de rigolade mais c'est tout.

BANH
Posté le 13 août 2012 à 00:00

ON s'est bien marré avec ma soeur a jouer a ce jeu, mais sans elle je dirais qu'il est a chier les graphisme bande son, le manque de scénario font que le jeu est a chier c'est tout a fait normal d'une adaptation d'un jeu disney !

Claudou28
Posté le 16 avr. 2013 à 00:00

A plusieurs, ce jeu garanti un petit moment de rigolade mais c'est tout.

BANH
Posté le 13 août 2012 à 00:00

kifkool-art
Posté le 18 mars 2014 à 00:00

Attention , il faut acheter ce jeu pour la bonne raison, c'est un PARTY GAME , et en solo ou a 2 il a peu d'ineteret, il faut etre minimum 3 pour l'apprecier occasionnellement lors de soiree entre amis , loin d'etre mauvais , un peu repetitif, on le ressort regulierement, entre deux Buzz dans les soirée

RATCHETLUDE
Posté le 19 mars 2018 à 01:34

Le jeu n'est pas exceptionnel mais fous rires garantis si on y joue à plusieurs en soirée ! Si vous êtes adeptes du solo, vous allez vous ennuyer au bout de 10 minutes. Si vous jouez avec des amis lors d'une soirée, vous allez vous éclater ! Ce jeu est fait pour s'amuser et passer un bon moment de rigolade :)

ptithyppocampe
Posté le 19 oct. 2014 à 00:00

Un excellent jeu, on y joue depuis des mois régulièrement. Certe c'est un party game donc il ne faut pas s'attendre à s'éclater en y jouant tout seul mais à plusieurs le jeu est vraiment rigolo. Techniquement les graphismes sont simples mais plutot efficaces et la jouablitié est très bonne. Bref si vous aimez les minijeux et que vous avez des amis pour jouer avec vous allez y sans crainte.

Sangoku9377
Posté le 23 avr. 2014 à 00:00

J'ai trouvé ce party game assez sympa globalement. Deja la prise en main est ultra simpliste, ensuite le nombre de mini jeux et de mode de jeux est vraiment correcte. Bien entendu seul, le jeu n'a quasi aucun interet, mais y jouant a plusieurs c'est vraiment sympa. Le jeu est tres fidele au film mais niveau realisation c'est pas exeptionnel mais pas non plus affreux. Un party games a prendre pour 10-15 euros maxi.

ptpk62
Posté le 15 avr. 2014 à 00:00

Les notes sont basses à mon goût, je ne le trouve pas dégueulasse comme jeu. Il est très fluide, simple à prendre en main, et les mini-jeux sont sympas !

Après, il faut être honnête, 40 mini-jeux, c'est peu ! D'où mon 14/20...

N'empêche que pour les amateurs de trophées, il est largement jouable =)

MamiTrico
Posté le 17 mars 2013 à 00:00

J'ai rarement vu une adaptation de film si mauvaise. Les graphismes sont grotesque même s'ils sont très coloré, le gameplay est quasi- inexistant et pénible. Il faudrait songer à cesser de faire des jeux de la sorte dans un but purement commercial.

KOUROXX
Posté le 21 janv. 2013 à 00:00

Les studios Blue Sky ont fait un bon film.. mais ce jeu.. mais pitié, c'est une blague?
Arrêtez de faire des jeux pour dire d'attirer de l'argent, c'est une catastrophe, heureusement que ce jeu m'a été donner.
Les graphismes sont dignes d'une mégaDrive, j'exagère mais vraiment.
Gameplay à la ramasse, le seul truc qui a couté chère dans ce jeu, c'est de l'amener dans notre pays..

loxodon
Posté le 12 déc. 2011 à 00:00

Une belle saleté...Jeux très coloré qui de par ce fait réussi à masquer quelques graphismes un peu léger. La durée de vie est...nullissime! Le mode histoire se torche en moins de 2h et les petits mode supplémentaire ne rajoute rien de grandiose mis à part quelques petits jeux que vous n'aurez pas fait en histoire. La bande son retranscrit parfaitement l'avis sur le jeux : 5minutes ça va mais plus c'est du suicide.