12.6/20

Alphateam117
Posté le 07 avr. 2014 à 00:00

Bon, alors celui-là : il faut avoir un assez bon niveau pour le faire, les ennemis ne sont pas les plus coriaces du jeu, mais le joueur n'est pas bien armé, il lui faut donc un bon niveau dans les stats d'armement. Il faut bien fouiller, les décors s'y prête rigoureusement, mais l'ennui majeur reste le nuage toxique. L'histoire est moyenne, bien que le perso principal est intriguant, nous ne valons pas plus qu'un objet qui le sert... au sens propre.
Une des fins possibles reste cependant très intéressante. L'arme à énergie est très utile! Les lingots aussi.

Flouze
Posté le 19 mars 2011 à 00:00

Je ne vois en aucuns cas l'intérêt d'avoir fait Dead Money, bien que s'appuyant sur de bonnes bases, il ne remplis que quelques heure de jeu ce qui est très peu, c'est une expérience à part que je n'aime pas.

xSennosuke
Posté le 06 août 2013 à 00:00

ENFIN, j'ai enfin fini ce DLC tout pourri, quelle horreur. On s'ennuie pendant tout le DLC, n'y a aucun fun. Les lieux sont pourris, peu de destination. 3 ennemis différents. On va dire que ce DLC a été une blague pour nous.
Je vais quand même mettre un 10/20 pour sa difficulté, qui doit être quand même dur en Hardcore, sachant que j'ai trouvé 50 lits, et un seul où on pouvait faire une sieste. Peu d'arme, gros challenge pour les joueurs expérimentés
À éviter ce DLC si vous voulez l'acheter séparément.

Durge-95
Posté le 14 oct. 2012 à 00:00

Un dlc a avoir a tout pris pour pouvoir continuer un peu le jeu dans une quête annexe excellente mais aussi très chouette à jouer comme les autres dlc mais plus bizarre que le mode histoire basique du jeu .
Sans plus

Mojave-Express
Posté le 24 juil. 2011 à 00:00

Je trouve ce DLC assez intéressant même si les missions sont un peu trop linéaire et que l'exploration manque un peu. Je me suis parfois ennuyé mais je trouve l'ambiance assez bien rendue. La fin du DLC est très bien et rattrape certains moment répétitifs.

MrFantastic
Posté le 04 mai 2011 à 00:00

Il est court, c'est dommage mais au-delà de ça, on a une bonne ambiance ( bruitages, musiques ) et malgré un scénario parfois redondant, ce DLC offre un bon challenge avec les différents ennemies ! Si on adore Fallout, il est à conseillé.

[-_-]LOL[-_-]
Posté le 01 mars 2011 à 00:00

A peine rentré dans l'univers de Dead money je m'y sentais déja. Je trouve que l'ambiance est vraiment bien faite, les bruitages. Le scénario est bien même si un peu répétitif certaines fois. Je trouve que les armes présentes sont bien comme le poing piège a ours ou l'holofusil. Je met donc un 16 juste à cause des pièges qui sont vraiment trop durs a repérer et à cause de certains passages répétitif mais c'est tout de même une très bonne DLCq que je conseillerai a tout fan de Fallout.

Nabil270
Posté le 27 févr. 2011 à 00:00

Fallout New Vegas : Dead Money. Dead Money, une expérience particulière. Fallout est connu, pour son gameplay trés solide. Or, dans Dead Money, le gameplay n'est pas exploité à son maximum. Un peu déçu, je l'ai finit en moins de 4 heures. C'est une suite assez banale.

dante_-narko
Posté le 24 févr. 2011 à 00:00

#

Durée de vie 10/20

La bande-son, encore plus sombre et plus angoissante que celle du jeu de base, est tout à fait appropriée. Comme de coutume, les bruitages sont plus en retrait, mais en l'occurrence, ça colle bien avec le thème de l'extension. Les doublages en français sont très corrects.

#

Bande son 15/20

euh je rêve ou la durée de vie à le test de la bande son.