15.6/20

p-hat
Posté le 11 janv. 2013 à 00:00

Objectivement ce jeu mérite la note de 15 ou 16 et le test de notre cher Miniblob n'est en aucun cas objectif parallèlement à celui d'un autre critique l'ayant noté 4/10 sur l'autre site français de presse informatique du jeux vidéo autant connu.

J'ai acheté le jeu depuis une petite semaine et je remarque beaucoup d'intention de la part de Platinum game de développer un jeu sacrément jouissif et quelque peu plié à un certain fan-service : de jolies cinématiques et des personnages aux identités propres (d'ailleurs bien modélisés)
Mais les cinématiques, s'il y en a, c'est qu'il y a un mode histoire ! Mode que les jeux poussés vers le multi ont dénigrés ces dernières années, tout comme le fait de DEBLOQUER les autres personnages jouables tout au long, oui c'est gratifiant de gagner des persos, ça nous rappelle la belle époque de ce genre de jeu.

Maintenant, dire que le mode solo est pleinement réussi, n'allons pas jusque là, il est sympathique et nous prépare pour le mode multi explosif et forcément génial rythmé par des musiques qui balancent sévère !

Ce qu'on pourrait maintenant se demander c'est si le jeu est répétitif ; eh bien non, la présence de 18 personnages jouables, tous différents, varie énormément les plaisirs et le jeu se démarque vraiment des beat'em all "mono-personnage". Chacun trouvera en plus son perso fétiche qui lui correspond niveau gameplay et faciès.

On termine sur les point négatifs notables bien entendu, les décors sont bifbofs, de l'aliasing, parfois brouillons, des events mal pensés pendant des parties déjà bien vivante, stéréotypé dans la mise en scène de l'histoire et un doublage français bancal (préférez l'anglais).

Sur ce, bon jeu, il mérite qu'on s'y prête, en plus pour 30e c'est une occaz à ne pas rater.

gta-gamer-mic
Posté le 10 janv. 2013 à 00:00

Un mode solo plus complet que certain jeux qui sert de gros didacticiel, différent mode multi classique et bien pense (duel, combat a mort a plusieurs, survie en coopération etc...). Cela me fait penser un peu pour les duel par exemple a un all star battle royal adulte dans des arène ouverte. Les duels donnent lieu a des combat singulier épique alors que les mode 4 vs 4 ou chacun pour sois sont de gros défouloir bien bourrin ( ou les pv des ennemis sont moindre pour ne pas que les combats soit aussi long qu'un duel.) les arènes ont toutes des évents auquel il faut faire attention, sous peine d'éventuellement mourir. un bon nombre de personnage apaprement tous bien distinct. Pour 30 euro les amateurs d'action solo / multi aurais tort dse priver.

UltimeOnslaught
Posté le 06 oct. 2013 à 00:00

suite directe de mad world sur WII, anarchy reing ne propose cette fois d'incarner un héros de chaque clan! Chaque clan propose pas loin de 10 heures de jeu, parfois répétitive et saccadé l'ambiance est l'humour grinçant par moment sont très bien illustré! Le scénario lui n'avance que si on a fini toutes les campagnes, la fin elle n'est accessible que si on termine toutes les campagnes des deux clan!

SirFortus
Posté le 16 août 2013 à 00:00

Bonjour , L'arnachy viens parmis nous
Ces gore , ces violant , ces du beat em all comme on la jamais vue , avec une durée de vie de malade et un multi awesome tout simplement !
bon certe les graphsime ne sont pas les meilleur du monde mais
ces pas mal d'ailleur c'est mieux que certain jeux 2012 .
le jeux est complet , un bonne histoire , un multi , etc ...
ce jeux merite meme plus que la note donnée par JVCOM , donc je lui met un beau 16/20

[fnxx][pro_]

Bon, un jeu très a mon gout, après, chacun son style de jeu
. Petit 14.

ObitoSSJ2
Posté le 09 mars 2013 à 00:00

Ce n'est pas le jeu de l'année mais pour 30€ c'est déjà une très bonne affaire. Bien plus que certains jeux vendu au prix fort .

Pour un jeu multi, le solo a une bonne durée de vie. D'ailleurs le multi est très bien aussi.

Estaloco
Posté le 03 févr. 2013 à 00:00

En retard pour la fête, dans tous les sens du terme, Anarchy Reigns aurait pu être un beat'em all de compétition si les développeurs avaient autant soigné la campagne solo que le multijoueur, tout en évitant de livrer un patchwork sans inspiration de leurs licences maison.