17.7/20

SousukeSagara
Posté le 09 avr. 2013 à 00:00

Le meilleur DLC jamais vue la bande son est fantastique, le jeu est splendide je le conseil à toutes et à tous c'est extension est fabuleuse tant que par ses cartes, ses armes et véhicules ainsi que les graphisme, à télécharger d'office.

valentin5874
Posté le 18 févr. 2013 à 00:00

Vietnam est tout simplement la meilleure extension de ces deux dernières années ! Une merveilleuse ambiance des années 80 , 5 maps magnifiques , des armes de l'époque bien faites , de beaux véhicules ...Que de qualités qu'a cette extension ! pour 13 euros , c'est donné , quand on regarde les packs maps de call of duty ...cette extension est une perle rare !
Bref , une extension a ne pas rater si on on a BFBC2 !
BOn jeu a tous !!

1  2  3  4  5  6  7
greensl3ave
Posté le 29 déc. 2010 à 00:00

Cette extension offre des sensations assez différentes de Bad Company 2. Les maps sont plus petites, offrent peu de points de couverture et tendent à orienter les joueurs vers quelques points qui deviennent rapidement chauds (Lance-flamme oblige).
L'extension est orientée vers l'action sans encourager le rush pur et bien souvent, jouer sérieusement en escouade donne un avantage énorme. L'excellente bande-son participe grandement à installer l'ambiance. Faut très largement les 12,99€ investis.

]SuckerPunch[
Posté le 29 déc. 2010 à 00:00

Plus difficile que la guerre moderne de BBC2, ce DLC est immersif, une bande son énorme, pas très cher et jouissif.

Cependant et personnellement les armes sont moins puissantes que dans BBC2 mais ça ne tient qu'à moi..

sako2
Posté le 28 déc. 2010 à 00:00

Alors 18/20 , parce que vraiment merité , pour seulemet 13 euros sur ps3 cette extention vietnam est vraiment excellente
4 maps miltijueur avec chacun un environnemnt different et excellent , 15 nouvelle arme et notamment l'apparition du ak-47 que j'esperer dans bad company 2 , mais non ^^ , de nouveau veicule et toujours cet incroyable gameplay des battlefield :bave: , alors serieusemnt je le conseil a tout les fans vous ne le reggreterez pas et bon jeu a tous.

Staze1
Posté le 27 déc. 2010 à 00:00

Ce jeux est de la presque parfait je met 20 pour monter la note
ce jeux est sublime on s'en lasse pas beaucoup de glitch ...
Vraiment pur 13 E il vaut le coup

URSS_RedOctober
Posté le 26 déc. 2010 à 00:00

La voilà enfin la tant attendue "mini-extension" Vietnam, et le moins qu'on puisse dire, c'est qu'elle est réussie !

Comme pour bad company 2, elle parvient sans mal à nous plonger dans l'ambiance de guerre sale qu'était le conflit au Vietnam : on retrouve toujours de bons bruits réalistes, végétation luxuriante (enfin pas pour une map où le napalm est passé par là), armes bien modélisées avec une multitude de petits détails sympathiques, de même pour les véhicules qui diffusent de la musique d'époque, etc...

Mini-extension donc qui ajoute 4 nouvelles maps (et une 5e quand les joueurs auront atteints 69 millions de points d'assistance) ainsi que quelques nouveaux véhicules, que du bonheur !

En somme une extension fort plaisante tant par le contenu que le prix (surtout comparé à la concurrence d'une grosse autre licence) ! A posséder absolument pour les amoureux de battlefield !

Masaru_Kato
Posté le 25 déc. 2010 à 00:00

Super bon jeu qu'est ce Bad Company Vietnam, 4 belles maps, armes rouillés, une superbe ambiance, un gameplay génial, beaucoup plus fluides aussi a mon gout, il est aussi légérement plus dure que son ainé, il y a plus de viseur, ce qui mets tout le monde dans le meme lot, a part pour l'eclaireur, et 1 ou 2 maps sont assez ptites par rapport a BC2.

A prendre les yeux fermés!!

m_a_r_c_o
Posté le 25 déc. 2010 à 00:00

Tout d'abord, ses points forts: Un réalisme magnifique, des graphismes hors du communs, une bande son des années 60 qui replace tout à fait dans le contexte, ensuite les armes manquantes à BBC 2 originale tel que le AK-47 sont présentes, mais cette fois ci sans viseurs (sauf pour le sniper) ce qui est beaucoup plus avantageux pour les joueurs, cela nous met tous au même niveau, elles sont très équilibrées, puissantes et beaucoup mieux réalisés que celles de Black Ops, ainsi que le multijoueur.
Pour moi le seul point négatif, est le fait qu'il n'y est que 4 cartes, d'on une qui peut être débloquée en réalisant un défi (69 millions de points d'équipe : réanimation, réapprovisionnement de munitions et santés...
Bref un must de Battlefield à acheter en fermant les yeux :12.99 euros

larazzia
Posté le 23 déc. 2010 à 00:00

Vietnam est une extension ? personnellement je dirais plutôt que c'est un jeu dans un autre, dès qu'on passe dans l'onglet "Vietnam" du menu principal on se retrouve dans l'ambiance des années 60, avec un graphisme de 2010, c'est pas beau ça ?! tout y est l'ambiance(la bande sonore parfaite), les armes (vrai nom), les véhicules, etc... ils on même penser a réduire le blindage des véhicule pour être plus réaliste, et c'est très bien réussi! Sa reste tout de même un BBC2 dans l'esprit et le gameplay, donc on trouve rapidement ses repère.. enfin voila grosse réussite !!

A signaler quand même, quelque bug pas bien méchant lors du lancement, mais rien de dérangeant.

P.S: je met 19 et pas 20 juste car je pense que le jeu parfait n'existe pas ;) mais là on s'en rapproche vraiment!

jeantheodore06
Posté le 22 déc. 2010 à 00:00

Exeptionnel sans doute selon moi le meilleur DLC de la PS3.
Je l'adore car il est très beau graphiquement et qu'il contient une musique et de doublages (voix des joueurs) d'une très bonne qualité comme le jeu original et qui agréable à écouter.

cyp15
Posté le 22 déc. 2010 à 00:00

Tout simplement, pour une extension, c'est énorme !!
Les seuls hics, c'est que je le trouve plus dûre que BBC 2, l'hélico s'use trop vite.
Bref, je ne regrette pas, mais ce jeu va bien faire descendre mon ratio lol ( déjà qu'il n'ést pas bien élever )

1  2  3  4  5  6  7