17.7/20

SousukeSagara
Posté le 09 avr. 2013 à 00:00

Le meilleur DLC jamais vue la bande son est fantastique, le jeu est splendide je le conseil à toutes et à tous c'est extension est fabuleuse tant que par ses cartes, ses armes et véhicules ainsi que les graphisme, à télécharger d'office.

valentin5874
Posté le 18 févr. 2013 à 00:00

Vietnam est tout simplement la meilleure extension de ces deux dernières années ! Une merveilleuse ambiance des années 80 , 5 maps magnifiques , des armes de l'époque bien faites , de beaux véhicules ...Que de qualités qu'a cette extension ! pour 13 euros , c'est donné , quand on regarde les packs maps de call of duty ...cette extension est une perle rare !
Bref , une extension a ne pas rater si on on a BFBC2 !
BOn jeu a tous !!

1  2  3  4  5  6  7
charbodent
Posté le 21 janv. 2011 à 00:00

Tres bonne extension Pour une somme modique et l'univers de la guerre du vietnam est tres présente comparé a black ops ou on ne s'y crois vraiment pas . Tout d'abord de bon et tres bon point - Arme superbe avec l'apparation du M2 (lance-flamme) bien qu'il soit asser dur a géré -Les maps génials !!! La crème de la crème la colline 137 Bombarder au napalm en feu Oh oui !! et la jungle hostile ! Vraiment super - Beaucoup de Véhicule pour 4 maps - Etc ... mais de mauvais points moins grave : -Hélicoptère Beaucoup trop fragile et je n'abuse pas c'est du vrai carton les huey - L'Anv ne dispose d'aucune aide aérienne (pas d'hélico) - Les thomsons les M1 et les Ppsh sont des armes de la deuxieme guerre mondiale -_-' Une très bonne extension je ne regrette pas du tout mon achat ! 13 euro courés sur l'occasion fans de FPS

Khyr
Posté le 18 janv. 2011 à 00:00

Une magnifique extension qui nous offre un excellent gameplay. Les cartes sont pas mal, l'ambiance est parfaite et la bande son est vraiment énorme. Le jeu est beau, coloré .... vraiment c'est un jeu qui donne envie de rester dessus. DICE nous montre là qu'ils maitrisent parfaitement le sujet, et ça se voit. Ce jeu est un bon prétexte pour ne pas lâcher son écran.

framan_vf06
Posté le 16 janv. 2011 à 00:00

cette est tout a fait génial on est pris dans une embiance de guerre époustoufant et des graphisme super mais le niveau de difficuter est trois fois plus haut que BFBC2
donc globallement cette extension vos une bonne note.

buuks
Posté le 13 janv. 2011 à 00:00

J'attendai cette extension et je n'ai pas été decu.Niveau qualité prix c'est honorable.L'extension ne differe pas vraiment de bbc2, meme gameplay,meme objectifs..mais ce qui fait tout c'est l'ambiance! personnellement je suis conquis,mais le vietnam sa a toujours été mon trip donc cela dependra des gouts..:-)les graphismes collent bien a l'atmosphere mais ils sont quand mem datés,les maps sont plus petites que dans BBC2,donc c'est forcement plus bourrin..Clairement je recommande cette extension rien que pour l'ambiance ou si vous etes fan du vietnam foncer!! :-)

UltimateRPG7
Posté le 10 janv. 2011 à 00:00

Comme prévu, cette extension est vraiment très immersive. Il est fort sympathique d'utiliser les nombreuses armes et les véhicules de l'époque. Mais franchement, en tant que fan de la série je ne peut pas me permettre de mettre plus que 14. Les cartes sont vraiment désagréables à jouer, en particulier dans le mode préféré des joueurs: le mode ruée. Et c'est dommage, car exploiter ce mode de jeu au Vietnam aurait pu être intéressant. Mais DICE a gâché le tout par des cartes étroites, presque dépourvues de véhicules et fortement déséquilibrées...

bannanaman567
Posté le 10 janv. 2011 à 00:00

Très très bon jeu .
@ Sharp** si ça te plait pas mon grand, faut pas jouer au FPS . C'est ça le but du jeu .
Retourne jouer à WoW si t’es pas content !

idem93
Posté le 09 janv. 2011 à 00:00

C'est le meilleur FPS auquel j'ai jouer de depuis longtemps (plus reel et immersif que black ops et plus realiste que MAG),on regrette que le jeu n'offres pas plus de joueurs genre 40 ou 60....

Pas besoin de vider un chargeur 3 a 4 coups suffisent (AK47,M16)pour descendre un gars,apres ca depend de l'arme aussi,la gestion des munitions est pas mal aussi,faut faire attention a pas vider des chargeurs dans le vide

Les maps sont fabuleuses et gigantesque par rapport a black ops,on appreciera egalement de pouvoir conduire ou piloter tout ce qui se presente sur les differentes map (tuk-tuk,chars,helico,bateau...)

L'ambiance sonord maintenant est incroyable,et le fait de pouvoir detruire les decors un gros plus,sans compter celles des armes (le bruit est juste bluffant)

Un peu compliquer au debut (et encore je l'es que depuis ce soir cette extension et je jouais pas trop au jeu en lui meme lui preferant le "punch" et le "zest" de black ops),mais bon ca va rentrer suis encore habituer au gameplay de Cod black ops mais il est pas plus compliquer que ce seul 2 a 3 touches differt...

bref que du bon je lui met pour remonter sa moyenne,mais en veriter j lui mettrais 18 a 19 "easy"

Shokola
Posté le 06 janv. 2011 à 00:00

C'est une très bonne extension, bonnes nouvelles armes, pas assez équilibrées par contre, map bien réalisées et de nouveaux véhicules funs, franchement pas mal.

FdA_En3rGy_St4R
Posté le 06 janv. 2011 à 00:00

j'aime j'aime j'ai abandonner CoD Black ops pour bbc2 et son extension avec une ambiance super des maps avec des décors de OUF. Vivement que la communité ps3 arrive au 69 millions d'actions, d'ailleurs ou sa en est ?

marthisss
Posté le 04 janv. 2011 à 00:00

Je suis amoureux de bad compagny et cette extension et juste exelent, des mapps magnifique des armees tout a fait classe et sa nous plonge carrement dans l'enfer du vietman, voila un grand jeux !!

valentinsweet
Posté le 02 janv. 2011 à 00:00

Jeu extrémement déçevant, armes vraiment .. a part le AK-47 et le lance-flammes. Graphismes pas trop mal dans l'ensemble. Plein de campeurs en est tout, bref jeu trés deçevant.

nantys2
Posté le 01 janv. 2011 à 00:00

L'ambiance est tout juste énorme. La music 60s et 70s rend le tout magique (si vous me permettez l'expression). Le gamplay ne change pas vraiment et les graphisme non plus, cependant DICE a ajouté un effet old school qui pousse l'ambiance encore plus loin. Quelques nouvelles armes s'ajoutent à l'arsenal tels que le lance-flamme. Un must pour les fans de BFBC2 et ceux qui aime l'ambiance Vietnam.

Liberty_Ciity
Posté le 31 déc. 2010 à 00:00

Que du positif sur ce jeux. Si vous avez aimée bbc2 vous aimaient forcement vietnam. Mais si vous n aimiez pas bbc2 comme moi bah c est largement possible de kiffer ce nouvel extensions. Armes superbes, map parfaite (rétrécis et moins de camping), graphisme incroyable. Achetez le les gars !

joey_du_13
Posté le 30 déc. 2010 à 00:00

il est top il est largement a la hauteur des bfbc2 j'aurai avoir plus de musique et surtout pour la ANV mais le jeu est vraiment super achetez vous le si vous hésitez !

kira-s
Posté le 29 déc. 2010 à 00:00

Franchement fantastique !!!!
je l'ai telecharger que aujourd'hui et je le trouve tout simplement enorme !! un vrai bonhneur !
les cartes sont tres bien reussis, le choix des armes est assez convenable.
Les graphismes sont tres bien ! et les detailles que l'on peut observer sur toutes les armes sont vraiment impressionantes et change enfin du "basique" entre guillemets...

voila je le conseille a tous les amateurs de bon FPS qui certe est pour moi un peut dure car sa fait tres lontent que jai pas jouer a battlefield mais de si replonger de cette maniére est un pur bonheur !

1  2  3  4  5  6  7