17.7/20

SousukeSagara
Posté le 09 avr. 2013 à 00:00

Le meilleur DLC jamais vue la bande son est fantastique, le jeu est splendide je le conseil à toutes et à tous c'est extension est fabuleuse tant que par ses cartes, ses armes et véhicules ainsi que les graphisme, à télécharger d'office.

valentin5874
Posté le 18 févr. 2013 à 00:00

Vietnam est tout simplement la meilleure extension de ces deux dernières années ! Une merveilleuse ambiance des années 80 , 5 maps magnifiques , des armes de l'époque bien faites , de beaux véhicules ...Que de qualités qu'a cette extension ! pour 13 euros , c'est donné , quand on regarde les packs maps de call of duty ...cette extension est une perle rare !
Bref , une extension a ne pas rater si on on a BFBC2 !
BOn jeu a tous !!

1  2  3  4  5  6  7
Thegamer13
Posté le 30 mars 2011 à 00:00

Très bonne extension de la part de DICE une nouvelle fois pas deçu du tout pas comme cette m*rde de First strike 12.99 contre 15 pour 5 cartes sans intérêt tandis que dans vietnam il y a plus que de simples cartes .De beaux graphismes une bonne jouabilité une très bande son dans l'ambiance des années 60 donc à acheter de toute urgence pour tout possesseur de BATTLEFIELD BAD COMPANY 2 .vive DICE

[JV]RADIO-15-18
Posté le 23 mars 2011 à 00:00

Un jeu vraiment EXCELLENT,rien a dire,graphisme super,meme mode que battlefield bad company 2.Ce qui ma plus de meme c'est que si vous n'êtes pas tres fort a bad company 2 vous pouvez debloquer les armes du ligne de bad company 2 en jouant a vietnam franchemant rienh a dire.

TC78
Posté le 20 mars 2011 à 00:00

Pier82
Posté le 02 mars 2011 à 00:00

oui c'est vraiment bien, map bien faite surtout colline 137 que j'adore!c'est le meme principe que bc2 mais ca change vachement ! de bonnes armes .... Si vous hésitez achetez le, vous ne serez pas decu !

TingX
Posté le 01 mars 2011 à 00:00

Enfin une extension que je ne regrette pas d'avoir acheter ! Ces nouveaux skins, maps, véhicules et armes ainsi que l'excellente bande-son et le design old-school nous plongent directement dans l'ambiance Vietnam. Indispensable pour prolonger la durée de vie de Bad Company 2. :)

[Kyloute]
Posté le 01 mars 2011 à 00:00

Ce jeu et fun sublime assez réaliste un jeu a acheter si vous voulez voir le prochain opus . Je trouve que la bande son et varier les bruitage ... mais surtout acheter le pour essayer par vous même ne vous regarder pas la note de jvc .

Posté le 26 févr. 2011 à 00:00

Ce jeux est trob p bien. il merite cette note, je ne comprends pas pourquoi black ops na pas fais la meme chose. dans bc2 vietnam, on se sent plus dans la guere avec les helicos , les tanks, les voitures , ... + , jai vu sur un site de battlefield que si on achete le pack vietnam, on recoit un autre pack gratuit sur battlefield 3!

XS-Alex
Posté le 24 févr. 2011 à 00:00

Une extension qui raviras les fans de la série Bad Comapny !
De bons gros délire avec une bande-audio qui vous donne vraiment le sentiment d'être au plient centre de la guerre du Vietnam.Bien-sur cela dit quel que imperfection sont de la partie comme par exemple ont retrouve les mêmes armes du coté us et vietcong avec aucune différences coté graphique et esthétique le même problème pour les hélicos ainsi de suite..
Malgré cela,de bonne heures de délire et de folie pour les soirées Games entre potes !

Assassin152
Posté le 23 févr. 2011 à 00:00

Le DLC Battlefield Bad Company 2 Vietnam est une excellente extension avec un tout nouveau contexte et une expérience totalement différente du jeu initial de Battlefield. Pour 13 €: 5 maps, de nouvelles armes, une atmosphère représentant bien la guerre du Vietnam, de nouveuax skins, etc...
Une extension que je recommande à tous les fans dde BBC2 et à tous les joueurs de FPS!

mathieujackson
Posté le 04 févr. 2011 à 00:00

DLC des plus travaillés et soignés. Cela nous fait changer d'athmosphére pour nous retrouver en pleine guerre du vietnam. Un univers tres battlefield maps immenses, choix d'armes tres variées pour un DLC, sniper redoutable, qualité graphique geniale. Possedeurs de bad company 2, vietnam est a acquerir en vitesse.

Pasquet96
Posté le 31 janv. 2011 à 00:00

Super bon DLC qui rajoute un bon bol d'air à BBC 2. Cartes, armes exellentes et contexte Vietnam respecté et bouillonnante qui change de la modernité des CoD ! Des modes suplementaires n'auront pas été de refus parceque y'en a un peu assez des modes Ruée et Conquête. Le graphisme n'a pas été amelioré mais est largement suffisant pour nous en mettre plein la vue avec une bande-son tout simplement frissonante ! Ils aurait dû reprendre le moteur graphique (multi, bien-sûr)de Medal of Honor qui était extra ! Le rapport qualité/prix est très bien respecté ( environ 12€ ). DLC à posseder pour ceux qui ont ce jeu bien-sûr !

kikykioko
Posté le 29 janv. 2011 à 00:00

Salut,

Bon jeu vraiment le multi est prenant, c'est sur sa change des CoD. Mais en bien, les petites parties au Sniper sont vraiment fun.

D'ailleurs si des français veulent jouer mon Id : kikykioko

A bientôt j'espère !

mossad69-fr
Posté le 26 janv. 2011 à 00:00

Bravo EA pile poil. c'est peut être la plus grosse simulation de guerre concernant le multi.
call of duty: black ops peut se rhabiller devant ce réalismes et ce ROCK telle que Creedence et autres...
platoon, apocalypse now, voyage au bout de l'enfer,...; et bien voilà on s'y croit vraiment.
Asseyez-vous, lancez le jeu, faites péter Wagner et bienv'nu au Viêt-nam les cocos.

storm54
Posté le 23 janv. 2011 à 00:00

Je suis amoureux de bad compagny et cette extension et juste exelent, des mapps magnifique des armees tout a fait classe et sa nous plonge carrement dans l'enfer du vietman, voila un grand jeux !!

DarkAx
Posté le 23 janv. 2011 à 00:00

Une petite extension fort agréable à jouer qui nous rappelle de bons souvenirs si l'on a déjà joué à Battlefield Vietnam sorti sur PC quelques années auparavant. Les quartes sont très étendue (dommage qu'il n'y en ait que 4), on peut vraiment se tirer la bourre n'importe où même si (et là c'est de la faute des joueurs) les conflits sont en général concentré autour des drapeaux et pas bien plus loin. Le jeux profite du même moteur graphique et physique que le jeu de base (du tout bon donc) je trouve dommage que le filtre rajouté ternisse les couleurs et rende certains ennemis pourtant en face de soi vraiment difficile à discerner du décor. Les briefings d'avant mission façon image d'archives apportent vraiment un plus à l'immersion dans le conflit.
Une extension à s'approprier de toute urgence !!!

1  2  3  4  5  6  7