17.7/20

SousukeSagara
Posté le 09 avr. 2013 à 00:00

Le meilleur DLC jamais vue la bande son est fantastique, le jeu est splendide je le conseil à toutes et à tous c'est extension est fabuleuse tant que par ses cartes, ses armes et véhicules ainsi que les graphisme, à télécharger d'office.

valentin5874
Posté le 18 févr. 2013 à 00:00

Vietnam est tout simplement la meilleure extension de ces deux dernières années ! Une merveilleuse ambiance des années 80 , 5 maps magnifiques , des armes de l'époque bien faites , de beaux véhicules ...Que de qualités qu'a cette extension ! pour 13 euros , c'est donné , quand on regarde les packs maps de call of duty ...cette extension est une perle rare !
Bref , une extension a ne pas rater si on on a BFBC2 !
BOn jeu a tous !!

1  2  3  4  5  6  7
shzamm
Posté le 14 sept. 2011 à 00:00

Magnifique complement du jeu qui est tres bien realisé les armes et l'ambiances marque bien l'epoque et la guerre du vietnam les armes sont super meme sans viseurs (a part le snipe) les musique donne bien le ton . Dommage qu'il ne y'ai pas toujours tous les joueurs dans une partie sinon les graphismes sont justes superbes . Tres bon jeu a conseiller par exemple si vous vous ennuyer sur bad compagny 2 au lieu d'acheter un autre jeu prenez cette extension.

LeCorpsViolet
Posté le 12 sept. 2011 à 00:00

Je n'ai qu'un mot à dire : MAGNIFIQUE ! Un excellent DLC! Une ambiance soignée, de nouvelles armes et maps très bien faites! Bon, certes, le huey est en mousse mais qu'est-ce qu'on s'amuse! On peut aussi noter l'apparition d'un nouveau type d'arme: le lance-flammes (que j'adore!).Tout cela pour combien ? Seulement 15 euros! Black ops peut aller se cacher :). A posséder absolument

beno57
Posté le 04 sept. 2011 à 00:00

C'est vraiment un très bon DLC.Il permet de changer de style de jeu, fini les viseur laser, on est à l'époque de la guerre du vietnam, pas de défrib mais une seringue pour le médecin et un chalumeau pour l'ingé ^^ L'ambiance est le point fort, on peut mettre de la musique dans les véhicules.Il y'a un total de 5 maps vraiment très bonne. 3 nouvelles armes pour chaques classe et biensur de nouveaux véhicules.Ces derniers sont moin résistant que dans le jeu original.Conclusion: Un très bon DLC.

Badboy-69
Posté le 31 août 2011 à 00:00

Tout d'abord, ses points forts: Un réalisme magnifique, des graphismes hors du communs, une bande son des années 60 qui replace tout à fait dans le contexte, ensuite les armes manquantes à BBC 2 originale tel que le AK-47 sont présentes, mais cette fois ci sans viseurs (sauf pour le sniper) ce qui est beaucoup plus avantageux pour les joueurs, cela nous met tous au même niveau, elles sont très équilibrées, puissantes et beaucoup mieux réalisés que celles de Black Ops, ainsi que le multijoueur. Pour moi le seul point négatif, est le fait qu'il n'y est que 4 cartes, d'on une qui peut être débloquée en réalisant un défi (69 millions de points d'équipe : réanimation, réapprovisionnement de munitions et santés... Bref un must de Battlefield à acheter en fermant les yeux :12.99 euros

nicodu59125
Posté le 30 août 2011 à 00:00

Super jeu le mode en ligne péte sa maman c'est l'éclate totale dessus les vhécule sont bien représenter les maps sont grandes,les armes ont changer et sont très meurtrière comme le lance-flame qui est trèséfficasse dans la carte colline 132 dans les tranchés

Wooziedu69
Posté le 20 août 2011 à 00:00

Une très bonne extension, l'univers est très fidèle, quelques petit changements de gameplay appréciables ( sensibilité plus forte en mode visée au fusil de sniper ) De nouvelles armes, 4 cartes immenses, très jolies et fun, c'est donc plongé dans les années 60 que vous reprenez part au combat, une petite intro bien fichue avant de commencer la partie, dommage qu'il est assez peu de personnes dessus, c'est devenu rare de jouer à 12 contre 12 en ruée, mais cela n'enlève en aucun cas le plaisir, la bande son est géniale et encore une fois bien trouvée, par exemple, une musique thème années 60 ( genre Forest gump )se lance à chaque fois que vous rentrez dans des véhicules, radio intégrée donc, et dans le menu ... A acheter si vous avez adoré BF:BC2, pour 13€ on trouve rarement un aussi bon contenu.

Removed
Posté le 15 août 2011 à 00:00

Un DLC à 14-15 € qui vaille son prix. C'est rarissime...
Ce DLC lui le vaut son prix mais ça se voit par la note qui je lui mets et qu'il mérite selon moi.
Les couleurs et l'ambiance sont parfaites, les graphismes sont bons et les 4 maps sont énormes ( Hill 137 est magnifique ).
Si vous avez 15€ et le choix entre ce DLC et le pack de cartes de Black Ops, n'hésitez pas et achetez Vietnam.

[Elite_sniper]
Posté le 06 août 2011 à 00:00

Une très bonne extension, l'univers est très fidèle, quelques petit changements de gameplay appréciables ( sensibilité plus forte en mode visée au fusil de sniper ) De nouvelles armes, 4 cartes immenses, très jolies et fun, c'est donc plongé dans les années 60 que vous reprenez part au combat, une petite intro bien fichue avant de commencer la partie, dommage qu'il est assez peu de personnes dessus, c'est devenu rare de jouer à 12 contre 12 en ruée, mais cela n'enlève en aucun cas le plaisir, la bande son est géniale et encore une fois bien trouvée, par exemple, une musique thème années 60 ( genre Forest gump )se lance à chaque fois que vous rentrez dans des véhicules, radio intégrée donc, et dans le menu ... A acheter si vous avez adoré BF:BC2, pour 13€ on trouve rarement un aussi bon contenu : 18/20

mantisslash
Posté le 06 août 2011 à 00:00

Si vous possédez Bad company 2, cette extension vous est tout simplement indispensable pour tous les fans du multi, et ce pack vietnam est selon moi une des meilleurs extension multi de ces dernières années niveau Rapport/Qualité/Prix (13 euros) car il propose des armes/gadjet/vehicules/maps/ambiance entièrement revisiter ! Ce Battlefield bad company 2 Vietnam est tout simplement un bijou ;)

27Kovalev
Posté le 31 juil. 2011 à 00:00

Les cartes sont un peu plus petite que d'habitude , mais techniquement réussi. On a quelque nouvelle arme aussi. L'ambiance est juste énormisisme on se crorait pendant la guerre du Vietnam.. Bref excellent map de pack quand on voit ce que la concurrence propos au même prix on peut dire chapeau à Dice.

anto_eyes
Posté le 25 juil. 2011 à 00:00

Bref , une extension a ne pas rater si on on a BFBC2 !

x[-Amadeus-]x
Posté le 19 juil. 2011 à 00:00

Une petite extension fort agréable à jouer qui nous rappelle de bons souvenirs si l'on a déjà joué à Battlefield Vietnam sorti sur PC quelques années auparavant. Les quartes sont très étendue (dommage qu'il n'y en ait que 4), on peut vraiment se tirer la bourre n'importe où même si (et là c'est de la faute des joueurs) les conflits sont en général concentré autour des drapeaux et pas bien plus loin. Le jeux profite du même moteur graphique et physique que le jeu de base (du tout bon donc) je trouve dommage que le filtre rajouté ternisse les couleurs et rende certains ennemis pourtant en face de soi vraiment difficile à discerner du décor. Les briefings d'avant mission façon image d'archives apportent vraiment un plus à l'immersion dans le conflit. Une extension à s'approprier de toute urgence !!!

tristandefeneu
Posté le 17 juil. 2011 à 00:00

Un très bon DLC pour BBC2. Les cartes sont toujours immenses et très immersives. Des armes puissantes et en rapport avec le conflit. Des véhicules nouveaux qui apportent un plus même si moins présent que le multi normal de BBC2. Non vraiment cet extension vaut le coup pour tous les possesseurs du jeu. C'est pourquoi je lui attribue un 19 vraiment mérité

DrDre26
Posté le 23 juin 2011 à 00:00

Ce qui est bien avec Vietnam, c'est le sentiment qu'on est vraiment dans la guerre du Vietnam, c'est le sentiment que j'ai ressenti en y jouant, j'ai vraiment ADORÉ cette extension, c'est d'ailleurs pour ça que je continue à jouer à Bad Company 2 sans trop m'ennuyer.

CamilleFakes
Posté le 16 juin 2011 à 00:00

J'ai quitté CoD Black Ops car il a cramé ma console, du coup j'en ai profité pour me prendre Battle field Bad compagny 2 Vietnam. Je ne regrette aucunement cet achat, c'est du lourd, imersif on se croirai sur un champ de batail. Le fait qu'il y ai moin de véhicules équilibres plus les parties et les cartes sont plus portés sur le combats en face à face que du camping ce que je reproché a BfBC2. Etant un passioné sur le sujet(vietnam) ce jeu n'est que du bonheur.ccc

1  2  3  4  5  6  7