17.7/20

SousukeSagara
Posté le 09 avr. 2013 à 00:00

Le meilleur DLC jamais vue la bande son est fantastique, le jeu est splendide je le conseil à toutes et à tous c'est extension est fabuleuse tant que par ses cartes, ses armes et véhicules ainsi que les graphisme, à télécharger d'office.

valentin5874
Posté le 18 févr. 2013 à 00:00

Vietnam est tout simplement la meilleure extension de ces deux dernières années ! Une merveilleuse ambiance des années 80 , 5 maps magnifiques , des armes de l'époque bien faites , de beaux véhicules ...Que de qualités qu'a cette extension ! pour 13 euros , c'est donné , quand on regarde les packs maps de call of duty ...cette extension est une perle rare !
Bref , une extension a ne pas rater si on on a BFBC2 !
BOn jeu a tous !!

1  2  3  4  5  6  7
Le_Go-Go_Dancer
Posté le 24 août 2012 à 00:00

Un très bon DLC, un contenu largement convenable. Ce DLC est vraiment bien pensé avec par exemple les musique d'époque qui nous plonge dans l'univers de la guerre du Vietnam. Bref un DLC comme on en voit rarement

chevalier-marc
Posté le 15 août 2012 à 00:00

Un des seul DLC qui ma procuré un réel plaisir, seul défaut est son prix élevé (12 euros) mais le prix est le meme pour tout les dlc de fps, un contenus nettement plus attractifs que les dlc Call of duty & compagnie.... des maps multi bien remplies pendent les vacances & une interactions réel avec les camouflages des équipe vietnamienne, qui sont très difficiles a repéré lors de leurs embuscades...on perdra vite l'envie de rusher sur ce DLC pour commencer a jouer embuscade & compagnie...

sans parler d'une bande son assez stressantes quand on entend les dialogues ennemis en vietnamien ou en américain...

On immerge vraiment dans l'ambiance, 17/20

xMafio
Posté le 14 août 2012 à 00:00

J'ai trouvé cette extension superbe ! De bonnes maps , de nouvelles armes (pas beaucoup mais y'en a) et surtout une ambiance magnifique. Malheureusement , il est dommage que l'on ait déjà tout dès le début (enfin ca a été le cas pour moi) ca aurait été mieux de redécouvrir de nouvelles armes et de nouveaux "atouts" un à un , replonger au niveau 1 quoi :). Les décors sont supers beaux, les maps fourbes. Le mode ruée est vraiment épic , en particulier sur Base stratégique et Temple de Cao Son . Le mode hardcore est délaissé ainsi que les matchs à mort en escouade aussi (normal ou hardcore) . De beaux véhicules qui changent ! Une bande-son magnifique ! Je le conseille à tous les posseseurs de Battlefield

qwk
Posté le 09 août 2012 à 00:00

Soldats, l'heure est venue de réintégrer les rangs de la Bad Company ! Après une folle escapade en juin 2008, les quatre troufions les plus barjots de l'armée US rempilent pour une nouvelle mission à hauts risques. Mais le fait est que les bougres sont devenus plus sages, car refroidis par des enjeux nettement plus importants que dans le premier volet. Le corps d'exception que nous avions appris à apprécier a donc perdu un peu de ses couleurs, ce qui ne l'empêche pas de nous offrir un FPS solide et attachant, doublé d'un multijoueur qui pour le coup, risque bien de menacer votre vie de couple !

flamen6536
Posté le 16 juil. 2012 à 00:00

Je le trouve superbe graphiquement parlant, le prix n'est pas enorme, les armes sont tres fideles aux vrais ( estethyquement et aussi en cadence de tir etc ) je pense que dice et ea merite 18 car les maps ne sont pas vraiment enorme. mais grande :D

TheInsomnia
Posté le 05 mai 2012 à 00:00

Tous simplement FANTASTIQUE !! Le meilleurs FPS de tous les temps à mes yeux !!
Je n'ai que très rarement vu un FPS (certes c'est un DLC mais sa richesse nous pousse à le désigner comme un jeu à part entière) aussi envoutant et immersif. DICE nous a concocté ici un jeu avec des ingrédients d'une grande qualité:
- Un B.O mythique, lancez une attaque en HUEY avec du Wagner à fond les tympans et vous voilà projetés dans Apocalypse Now !
- Des maps très diversifiés allant tu terrain plat (Phubai Valley) aux reliefs très prononcés (Hill 137) amenant à des combats très intenses dans des coupes gorges ou de mythiques duels entre sniper.
- Des armes et des véhicules à foison, très originales (lance flamme) et diversifiés.
- Des effets sonores à couper le souffle, je peux vous dire que sentir les balles et les roquettes siffler dans vos oreilles avec un bon système home-cinéma est démentiel.
- Un prix tout à fais raisonnable (15€)
Alors n'hésitez pas, foncez dans le bourbier vietnamien sans vous ruiner et vous vous en souviendrez pendant très longtemps !

juju997
Posté le 03 avr. 2012 à 00:00

L'ambiance est tout juste énorme. La music 60s et 70s rend le tout magique (si vous me permettez l'expression). Le gamplay ne change pas vraiment et les graphisme non plus, cependant DICE a ajouté un effet old school qui pousse l'ambiance encore plus loin. Quelques nouvelles armes s'ajoutent à l'arsenal tels que le lance-flamme. Un must pour les fans de BFBC2 et ceux qui aime l'ambiance Vietnam.
Excellent.

RabbitBunny
Posté le 02 mars 2012 à 00:00

Un DLC comme je les aimes !
Non seulement ce Battlefield Bad Company 2 Vietnam propose des carte de qualité et extrèmement soignées, il nous propose aussi un gameplay complètement différent ce qui augmente la durée de vie du multi si bien que l'on passera encore plus de temps à jouer comme des fous sur notre console/pc!
Nouvelles armes, nouvelles cartes, nouveaux skins, nouveau gameplay, c'est ce qui vous attends dans ce DLC qui nous prouve que EA et Dice n'on pas baclé leur travail!

geek38_2012
Posté le 25 févr. 2012 à 00:00

C'est un excellent jeu avec le meilleur multi de tous les fps, je le préfère même que le 3 car j'ai acheté tout le pack d'armes donc j'ai un énorme choix pour me faire plais !
Par contre je suis obligé d'enlever 8 points pour l'agressivité commerciale à savoir de devoir débourser 10 € pour l'obtention des cartes VIP quand on a pris le jeu d'occas, on critique tout le temps activision mais DICE n'est pas mieux, en plus j'ai acheté le dlc vietnam qui est super beau mais complètement désert. J'ai BFB2 + vietnam et BF3 + back to kardand mais je m'arrêterai là car j'en ai marre d'être pris pour une vache à lait !

RandyBlythe
Posté le 07 févr. 2012 à 00:00

J'ai rarement vu un DLC aussi proche d'un vrai jeu et cet add-on en est un.
Un effet graphique bien sympa, des maps avec une personnalité, des armes et véhicules de l'époque, tout ça avec l'ambiance décalée d'un Battlefield : Bad Compagny fait de ce DLC un achat indispensable. Malgrès tout cela, le seul point négatif c'est le manque de joueurs en ligne.

USMC-Soldier
Posté le 15 nov. 2011 à 00:00

j'ai ce DLC depuis un bon moment mais je le note que maintenant :hap:
C'est un beau DLC et qui vaut son prix.
Les graphismes ont été un peu améliorés depuis BC2.
La difficulté est un peu accrue mais on s'amuse bien dessus quand lême.

Dommage que ce jeu soit vide sur PS3...

-Troller
Posté le 13 nov. 2011 à 00:00

Franchement fantastique !!!! je l'ai telecharger que aujourd'hui et je le trouve tout simplement enorme !! un vrai bonhneur ! les cartes sont tres bien reussis, le choix des armes est assez convenable. Les graphismes sont tres bien ! et les detailles que l'on peut observer sur toutes les armes sont vraiment impressionantes et change enfin du "basique" entre guillemets... voila je le conseille a tous les amateurs de bon FPS qui certe est pour moi un peut dure car sa fait tres lontent que jai pas jouer a battlefield mais de si replonger de cette maniére est un pur bonheur

OMulot-des-bois
Posté le 11 nov. 2011 à 00:00

l'extention qui veut le coup de nouvelle armes véhicule les carte sont bien sympas comme dabitude ont est a fond dans le Vietnam avec c'est bande sonore et c'est grahpisme parfait, la jungle et trés bien réaliser bref trés bonne extention il y a du contenu mais sur consoles sa fait mal aux yeux (aliasing)

dnugana
Posté le 25 sept. 2011 à 00:00

Vietnam est une extension ? personnellement je dirais plutôt que c'est un jeu dans un autre, dès qu'on passe dans l'onglet "Vietnam" du menu principal on se retrouve dans l'ambiance des années 60, avec un graphisme de 2011, c'est pas beau ça ?! tout y est l'ambiance(la bande sonore parfaite), les armes (vrai nom), les véhicules, etc... ils on même penser a réduire le blindage des véhicule pour être plus réaliste, et c'est très bien réussi! Sa reste tout de même un BBC2 dans l'esprit et le gameplay, donc on trouve rapidement ses repère.. enfin voila grosse réussite !! A signaler quand même, quelque bug pas bien méchant lors du lancement, mais rien de dérangeant. P.S: je met 19 et pas 20 juste car je pense que le jeu parfait n'existe pas ;) mais là on s'en rapproche vraiment!

axouil
Posté le 21 sept. 2011 à 00:00

Une superbe extension bien complète dans une autre époque: nouvelles armes, cartes, véhicules, le tout accompagné d'une musique agréable à l'oreille. Le prix est vraiment justifié pour son contenu qui rajoute des heures et des heures de jeu en plus!

1  2  3  4  5  6  7