15.8/20

GokuPotter03
Posté le 16 mars 2012 à 00:00

Un vrai régale pour les fans de pirates des caraïbes: drôle et amusant il y a tous les ingrédients pour vous plonger dans l'action des quatre films. Je le conseille donc à tous ce qui aiment les Lego et pirates des caraïbes.

KRAYZOR
Posté le 21 mai 2011 à 00:00

Lego Pirates des Caraïbes est le plus abouti de tous ! Graphiquement suberbe, maniabilité revue et encore plus intuitive qu'auparavant, des niveaux plus longs, un mode co-op en écran splitté toujours présent (et tant mieux !), et surtout... surtout... un humour OM-NI-PRÉ-SENT !! Un pur régal, on se fend la poire tout le long du jeu !

Cordialement.

1  2  3  4  5  6
floboy77
Posté le 17 mai 2011 à 00:00

Etant fan de Pirates des Caraibes et des jeux lego j'ai décider de l'acheter pour voir ce que ca allait donner ET JE NE REGRETTE PAS CET ACHAT ! L'histoire suis bien celle des films avec la legendaire "Lego Touch'", casting complet et bonne humour ! Très bon jeu lego, selon moi le meilleur !

affoltre
Posté le 17 mai 2011 à 00:00

En tant que fan des jeux LEGO et de la saga Pirates des Caraïbes, ce jeu est fort agréable a jouer et fait bien sûr parti de ma collection. Casting complet, bonne durée de vie et la bonne ambiance des Caraïbes, quoi de plus ? Certe les jeux LEGO se suivent et ont a l'impression qu'il se répetent mais c'est son charme et son style. L'histoire tient la route malgré quelques petites modifications (classic des jeux légo). Mérite un 15/20, pas plus, pas moins que les autres bons jeux LEGO. Aucun fan de LEGO ne doit douter sur l'achat de ce jeux!

mcgrath_is_back
Posté le 17 mai 2011 à 00:00

Je suis un grand fan des jeux vidéos lego et je n'en n'ai raté aucun sauf celui de rockband qui me semblait un peu mauvais mais bon passons, je suis aussi un fan de Pirates des Caraïbes et je dois dire que même si le jeu et sa vingtaine de missions se terminent assez rapidement, il m'a été agréable de jouer à Lego pirates des caraïbes. Je le conseil vraiment, j'aime bien les graphismes aussi.

baltazar59
Posté le 16 mai 2011 à 00:00

Excellent jeu ou je passe un très bon moment, le scénario c'est comme pour le film tout aussi jouissif avec une bande sons très satisfaisante.

Après ça reste du jeu LEGO faut pas non plus comparaitre ce jeu a une grande production.

Je vient de commencer le 1er scénario, mais j'accroche un maximum, je suis pressé de faire la suite.

mardibou8
Posté le 15 mai 2011 à 00:00

Le meilleur jeu de la franchise Lego , depuis Indiana Jones !!
LEGO Pirates Des Caraïbes est une belle surprise pour les fans de la saga . On retrouve toute l'ambiance des films ainsi que la musique et les personnage vraiment attachants . Les scènes cultes sont retranscrites à l'identiques . Cependant , il n'est pas conseillé de commencer la partie 4 du jeu : "La Fontaine de Jouvence" , car étant donné que le film n'est pas encore sorti , cela vous gachera vraiment la surprise ! Mais sinon c'est bon jeu !

[[RatedR]]
Posté le 15 mai 2011 à 00:00

J'ai adoré le jeu personellement, j'ai pu retrouver Jack sparrow et son equipage. J'ai retrouve les musiques du film
Et le jeu m'avait l'air relativement facile quoiqu'un peu court
Mais le jeu represent tres bien le film je dois l'admettre

trinitaire
Posté le 15 mai 2011 à 00:00

heu la , je pense que le testeur a trop bu Oo . ce jeu merite largement plus que 13.De loin le meilleur jeu lego.Et pas besoin d'etre spécialement fan pour apprecier lego pirates. Si ca c'etait appelez call of caraibes je pense que le 20 etait proche pour la redac^^

shauwy
Posté le 15 mai 2011 à 00:00

Le meilleur des jeu lego autant les films sont excellent autant ce jeu l'est tout aussi les musiques surtout reprennent bien les thèmes des films les personnages sont ressemblants à souhait et leur mimiques toutes aussi drôles il n'y à voir la démarche du lego jack sparrow comme preuve un bon petit jeu à essayer pour les amateurs de lego et des fimls pirates des caraibes. Amusez vous bien!

Ze_VirTUaLu--K_
Posté le 15 mai 2011 à 00:00

Jeu très captivant et assé divertissant car il n'est pas dure du tout. Un peu court à mon gout mais l'histoire est assé bien représenté.
Les musiques sont toujours excellentes, exactement celles du film et les combats sont les meilleurs auxquels j'ai pu jouer sur les jeux lego.

Ezio832010
Posté le 15 mai 2011 à 00:00

trés bon jeu on retrouve se qui a fais le succés des ancien lego c'est dommage de ne pas avoir beaucoup de nouvauté.les jeu a une bonne durée de vie avec les objets a collécté et objets a acheter .Petit probléme on ne comprend pas trés bien ce qui ce passe dans les cinématique .jeu conseille se jeu a tout le monde

saypou
Posté le 15 mai 2011 à 00:00

Nous voici en face d'un excellent jeu légo. Certes la recette est maintenant connue et reconnue, elle n'en reste pas moins très appréciable. Je préfère ce jeu à lego starwars 3 clone wars que je trouve bcp trop brouillon. L'univers est riche, coloré et surtout rafraichissant !

Les musiques sont vraiment très réussie et colent magnifiquement bien à l'action, comme tjs avec Hans Zimmer !

Le seul bémol que je trouve aux jeux lego depuis indiana jones 2 c'est le système de splitage d'écran en coop qui rends l'action peu lisible. On ne peut malheureusement pas déconnecter cette option mais si vous faites le jeu "à l'ancienne" en vous suivant, ce défaut est vite contourné. Autre bémol, depuis Légo harry potter, les succès sont en grande partie faisables uniquement en solo et moi qui ne joue qu'en coop c'est un peu frustrant....

Mais bon ! Quel plaisir d'incarne Jack Sparrow et ses amis !

PS : vivement un lego LOTR moi j'dis ^__^

gones92
Posté le 14 mai 2011 à 00:00

Un univers très bien retranscris (avec quelques libertés malgré tout), des graphismes très agréables à regarder et un gameplay ultra simple à prendre en main. Voilà un jeu qui vous assure des heures (la rejouabilité étant énorme) de fun sans prises de tête aux côtés de l'incomparable Jack. A essayer si vous ne connaissez pas le système de jeu LEGO, un véritable exutoire.
Seul bémol qui m’empêche de lui mettre une meilleur note: des bugs... Après une dizaine d'heures de jeu, j'en ai déjà eu deux (personnage bloqué sur une échelle et écran noir à la fin d'un niveau en jeu libre). Pas très grave mais il faut refaire le niveau, heureusement qu'ils sont agréables à parcourir.

Lexouill91
Posté le 14 mai 2011 à 00:00

Comme tout légo, Pirates est très bon !! Graphiquement on ne s'attend pas à avoir la claque du siècle mais le rendu est simple et sans exagération. Les personnages fidèle au film.
La durée de vie pour moi mérite plus que 14, pourquoi ? Parce que quand on se plonge dans un jeu légo, ce n'est jamais pour le baclé a l'arrache en 10 minutes, même si celà parait lassant, les enigmes nombreuses les objets cachés ect font parties du jeu et on ne pense qu'a ça dans légo.

The-Knight
Posté le 14 mai 2011 à 00:00

Ce jeu est un véritable petit bijou de la série des jeux legos. Moi qui avait adoré les legos Star Wars et Indiana Jones nous voici emmenés dans l'univers de pirates des caraïbes. Franchement les graphismes sont géniaux et chaque personnage possède son propre caractère.
Je conseille ce jeux à tous les fans des jeux legos et surtout aux fans de Pirates des Caraïbes.

pipoulet-gamer
Posté le 13 mai 2011 à 00:00

Contrairement au autre jeux lego, cette fois ci l'on peut escalader et l'on a moins l'impression d'etre coller au sole se qui renforce l'immersion. Graphiquement le jeux possede des decors jamais vu dans l'univers lego (eau,plage, belle jungle) mais je trouve que les reflet et effet de lumiere sont beaucoup plus reussit sur la version 360 . Je conseille se jeux surtout au fans de pirate des caraibe inconditionelle...

1  2  3  4  5  6