15.8/20

GokuPotter03
Posté le 16 mars 2012 à 00:00

Un vrai régale pour les fans de pirates des caraïbes: drôle et amusant il y a tous les ingrédients pour vous plonger dans l'action des quatre films. Je le conseille donc à tous ce qui aiment les Lego et pirates des caraïbes.

KRAYZOR
Posté le 21 mai 2011 à 00:00

Lego Pirates des Caraïbes est le plus abouti de tous ! Graphiquement suberbe, maniabilité revue et encore plus intuitive qu'auparavant, des niveaux plus longs, un mode co-op en écran splitté toujours présent (et tant mieux !), et surtout... surtout... un humour OM-NI-PRÉ-SENT !! Un pur régal, on se fend la poire tout le long du jeu !

Cordialement.

1  2  3  4  5  6
-DragonFantasy-
Posté le 11 juil. 2011 à 00:00

Avec Lego Star Wars , Ce jeu est génial !!!
Pirates des Caraïbes sur PS3 est vraiment trop marrant !
Les graphisme : Rien a dire , car c'est en Lego ! :)
Les personnages respecte parfaitement ceux des films.
Les musiques sont super !
Rien a dire , sauf qu'il le rendent moins bien a cause du chargement qui dure 10 ans et qui a une musique nul a chier.
Et les bugs : Les personnages bugs mais pas la musique... Etc...
Ce jeu offre aussi la possibilité de jouer a 2.
Il se termine très rapidement et facilement.
Très bon jeu a tous !

LeVraiChatNoir
Posté le 08 juil. 2011 à 00:00

Clairement le meilleur jeu Lego je le trouve nettement supérieur aux autres (aussi bien graphiquement que dans le level design) que j avais parcouru sans vraiment m éclater mais la l ambiance est vraiment bien retranscrite et l humour omniprésent la maniabilité est comme toujours infantile et permet a n importe qui de prendre aisement le controle d un 2eme perso pour une bonne tranche de Coop.

casscrane2
Posté le 08 juil. 2011 à 00:00

Très bon jeu,le meilleure de la série Lego selon moi.Des graphismes beaux et colorés avec des personnages bien modélisés et fidèles aux originaux surtout celui de Jack Sparrow dont chaque mimiques ont étées reproduites.La bande-son est excellente avec les musiques des films sur lesquelles il n'y a rien a reprocher meme si souvent elles sont repassées en boucle,les onomatopées des personnage sont excellente et marrante.Le scénario est le même que dans les films même si souvent il est modifié pour qu'il y ait au moins deux personnages.La jouabillité est pas mal même si les sauts sont imprécis.L'humour est toujours omniprésent.
Un jeu pour les fans de Pirates des Caraïbes et des jeux Lego.

sonygeeker
Posté le 03 juil. 2011 à 00:00

Le meilleur jeu Lego parmi tous ceux sortis avec une licence (avec Lego Batman, avis personnel).
Il est très facile d'acces comparativement à Lego Harry Potter ou Lego Indiana Jones 2, l'interface permettant facilement de passer d'un volet à un autre, ou de se balader dans le port.
Mon fils de 5 ans et moi avons terminé la campagne en coopération et même si parfois l'ecran splitté rends le jeu un peu brouillon, cela reste jouissif! Petit bug dans certains niveaux ou le jeu en cooperation provoque des bugs lors des sequences ou il faut utiliser une loupe ou une longue-vue, nous amenant à deconnecter la 2eme manette.
Sinon, que du bonheur!!! Je recommande à tous les fans de la saga, ainsi q'aux amoureux des Lego.

Sevedia
Posté le 24 juin 2011 à 00:00

Les LEGO s'enchainent et se ressemblent mais sont toujours aussi efficaces, surtout en coopération. Pirates des Caraïbes ne prend aucun risque et offre une formule connue mais qui marche à merveille à deux. Alors ne boudons pas notre plaisir et réjouissons-nous de tomber sur une adaptation réussie des quatre aventures de Jack Sparrow. Le cahier des charges est conforme aux attentes, sans plus, mais un plaisir de naviguer à travers les océans du bout du monde avec Jack Sparrow (n'ayez crainte je m'emporte)

the-air-jordan
Posté le 09 juin 2011 à 00:00

bon jeu légo.n'étant pas super fan de pirates des caraïbes mais très fan des jeux légo je me le suis pris.

Gameplay:
les +: on retrouve toujours là même recette mais qui marche.la boussole a été une très bonne idée.
les -: les combats à l'épée vont vraiment trop vite

Graphismes:
les décors sont vraiment très jolie à part quelques endroits ou ont ne voit pratiquement pas.
les personnages sont modélisés à la perfection jusqu'au mimique de jack sparrow.

Durée de vie:
Pour moi la durée de vie et vraiment le plus gros point noir comparer aux anciens jeux lego.
les +: les Niveaux qui durent longtemps.Certaines Briques rouges sont dures à trouver
les -: 20 niveaux pour 4 films(trop peu).une 20 d'heure pour finir le jeu à 100%.Trop peu de persos à débloquer.les briques jaunes vraiment trop facile à trouver(comparer à lego hp années 1-4 et à lego star wars II)

Bande Son:
Rien à dire on retrouve les musiques originales des films qui sont sublimes

Scenario:
Reprend très bien les scènes des films

Schumi10
Posté le 02 juin 2011 à 00:00

Ce jeu est fun, on reconnait vraiment bien l'univers des films Pirates des Caraïbes (l'histoire, les personnages, les environnements, la musique, ...), les graphismes sont vraiment bons mais il n'y a pas vraiment de nouveauté dans ce jeu Lego, il n'y a pas d'innovation mais ça reste un très bon jeu qui est amusant à jouer seul ou à deux en coop. Je conseille ce jeu aux fans de Lego et aux fans de Pirates des Caraïbes.

Oups_iz_back
Posté le 30 mai 2011 à 00:00

Excellent jeu ou je passe un très bon moment, le scénario c'est comme pour le film tout aussi jouissif avec une bande sons très satisfaisante. Après ça reste du jeu LEGO faut pas non plus comparaitre ce jeu a une grande production. Je vient de commencer le 1er scénario, mais j'accroche un maximum, je suis pressé de faire la suite.

ezio_bis
Posté le 27 mai 2011 à 00:00

Je suis fan des jeux lego depuis star wars et celui ci est mon préférer les combats a l'épée sont marrent et le jeu est beaucoup plus fluide et il y a touts les épisodes de la série dont la Fontaine de Jouvence si vous êtes fan des jeux lego achetez le!!!

GGtkd
Posté le 22 mai 2011 à 00:00

Dans l'ensemble un bon jeu, complet avec de beaux graphismes. Une superbe fluidité dans les mouvements d'attaque,des niveaux attrayants...Un petit point négatif, quelques erreurs dans le gameplay, mais bon on le saivait, comme dans tous les jeux lego rien n'est parfait. Alors, achetez-le et embarquer à bord du Black Pearl !

ShyBlaAsTx67
Posté le 21 mai 2011 à 00:00

LEGO Pirates des Caraïbes : Le Jeu Vidéo est un jeu d'aventure et d'action bourré d'humour sur Playstation 3. Le joueur peut y incarner au total 70 personnages différents pour revivre les meilleurs moments des quatre films. Au fil de sa progression à travers 20 niveaux, il devra résoudre des tonnes d'énigmes, franchir divers obstacles et sortir vainqueur de combats ou de batailles navales.

titiman115
Posté le 20 mai 2011 à 00:00

Jeu super mais pas de nouveauté. La bande son est incroyable et les graphismes toujours aussi cool. Les personnages sont d'une hilarité incroyable.L'histoire est originale et cool pour les fans de Pirates des Caraïbes.

Shang_35
Posté le 20 mai 2011 à 00:00

Pas mal,pas beaucoup de nouveauté niveau gamplay,je trouve que les graphiques ont été améliorré(surtout coté paysage).Par contre,trop de répitition au niveau énigme, c est pour sa que je lui met 15.Je conseil de l acheter a ce qui adorre Jack Sparrow.

Bigmario2
Posté le 19 mai 2011 à 00:00

Ce jeu esttrop bien! Jai tous les jeux lego depuis le premier star wars lego. Et celui la est le meilleur d'entre tous!! (jadore pirates des caraïbes aussi....) mais le s graphismes sont correctes. Le gameplay correctes aussi la durée de vie correcte la bande son incroyable,... Un tres bon jeu POUR LES FAN DE PIRATES DES CARAIBES QUI AIME LE GaMEPLAY DES JEUX LEGO!!

( je met 20/20 pour remonter la moyenne sinon jaurais mis 18/20

kekesim
Posté le 18 mai 2011 à 00:00

Légo Pirate des caraibe Le jeu du printemp peut-etre ? pour changer de tout les FPS et des jeux de guerre qui encombre les sortie on nous propose un jeu hilarent accrochant et d'une jouabilité digne d'un légo ce jeu de la sage pirate des caraibe merite une attention particuliere je le conseil vivement !

1  2  3  4  5  6