15.8/20

GokuPotter03
Posté le 16 mars 2012 à 00:00

Un vrai régale pour les fans de pirates des caraïbes: drôle et amusant il y a tous les ingrédients pour vous plonger dans l'action des quatre films. Je le conseille donc à tous ce qui aiment les Lego et pirates des caraïbes.

KRAYZOR
Posté le 21 mai 2011 à 00:00

Lego Pirates des Caraïbes est le plus abouti de tous ! Graphiquement suberbe, maniabilité revue et encore plus intuitive qu'auparavant, des niveaux plus longs, un mode co-op en écran splitté toujours présent (et tant mieux !), et surtout... surtout... un humour OM-NI-PRÉ-SENT !! Un pur régal, on se fend la poire tout le long du jeu !

Cordialement.

1  2  3  4  5  6
LouisGamer78
Posté le 19 mars 2015 à 19:14

lego pirates des carabes est un bon jeu lego, comme toujours. L'humour y est mais le gameplay n'a pas tellement changé depuis star wars 3. il y a aussi tous ces problèmes de place là où tu te retrouves coincé dans un objet du décor qui, comme par hasard, n'est pas cassable. Malgré cela, on retrouve les cinématique des films et les graphismes sont très bons. je conseille à ceux qui n'ont pas vu la sage pirates des carabes de la regarder pour mieux comprendre l'histoire.
Bref, à part ça, LEGO Pirates des Caraibes reste un très bon jeu lego.

Dragongamer1998
Posté le 06 sept. 2014 à 00:00

Un des meilleur jeu lego que j ai pus voir,on retrouve avec plaisir les personnages du film,fidèle à la fois dans le design et la personnalité,mais si certain sont devenue assez enfantin,surtout Will Turner et James Norington,le graphisme est très beau et fidèles au film.Question histoire et durabilité,c est très réussi,l histoire reprend les même scènes que le film avec la touche d'humour lego,et la reprise des 4 film offre de longues heure de plaisirs.Coté jouabilité,on s'éloigne pas beaucoup des autres jeu pour les spécialistes,ça consiste toujours à finir un niveau plonger entre exploration,beat them all,et construction d'objet comique,les commandes dépendent souvent des personnages,exemple seul les femmes peuvent faire des doubles saut,mais les capacités propre aux personnages sont ici absent ou pas suffisement exploité,ça ce limite au personnage munis d'épées pouvant actionner des levier et de l équipage de davy Jones pouvant marcher sous l eau.Quand aux missions,elles sont assez répétitives mais les buts sont tous différents.Le principal défaut est la difficulté,il n'y a pas assez d'indices et on se perd parfois dans les niveaux,et dans les combats de boss on ne sait parfois pas quoi faire même les plus grands.mais dans l'ensemble ça reste un superbe jeu,surtout les enfants qui ne risquent pas de s'ennuyer.On regrette tout de même l'abcence d'open world.

Ebizu
Posté le 08 juin 2014 à 00:00

Toujours aussi sympa les jeux Légo !!!!!
C'est frais et détendu !!!
La jouabilité est pas mal même si les sauts sont imprécis.
L'humour est toujours omniprésent.
Un jeu pour les fans de Pirates des Caraïbes et des jeux Lego.

Gadgetron
Posté le 25 avr. 2014 à 00:00

Ceci est mon premier jeu LEGO, je l'ai bien apprécié quoique barbant à force de refaire les niveaux pour les 100%.
Le jeu possède un bon gameplay, de la bonne plateforme.
Un petit bémol, les persos sont muets.

MrSito
Posté le 30 mars 2014 à 00:00

Excellent jeu ou je passe un très bon moment, le scénario c'est comme pour le film tout aussi jouissif avec une bande sons très satisfaisante.
Après ça reste du jeu LEGO faut pas non plus comparaitre ce jeu a une grande production.
Je vient de commencer le 1er scénario, mais j'accroche un maximum, je suis pressé de faire la suite.

SaucisseCuite
Posté le 26 févr. 2014 à 00:00

Jeu pas terrible mais une fois que l'on commence a y joue , on s'y accroche très vite, je pense que ma note est mérité.L'histoire est très faible mais elle ne gâche pas le plaisir de jouer.L'histoire reste très fidèle au film!

tigrouf
Posté le 10 janv. 2014 à 00:00

Un épisode qui plaira assurément aux fans de Pirates des Caraïbes même si pour moi un peu en deçà d'autres jeux Lego comme Lego Batman 2, Marvel Super Heroes ou Seigneur des anneaux.
En effet le gameplay n'évolue que peu et même si on peut jouer les 4 films (ce qui assure un durée de vie très correcte), on a une grosse impression de répétitivité que ce soit dans les décors ou dans les actions à réaliser.
En gros la formule Lego reste la même, gameplay efficace, univers calquant bien son modèle, humour...mais passer le 1er film j'ai eu l'impression d'avoir déjà fait le tour de tout le jeu.

aDn_UltrAk3v87
Posté le 12 août 2013 à 00:00

Encore un jeu de la série LEGO qui cette fois ci s'attaque à Pirates des Caraibes. Ce jeu est un jeu fun. J'ai été déçu de ce jeu par son manque de combat. Il est vraiment incomplet par rapport au reste des jeux LEGO. Durant presque tout le jeu on ne doit effectuer que des actions avec différents personnages en fonction de leur capacités. Le point positif du jeu est le fait que l'on puisse jouer en coop, ce qui permet de s'amuser avec un ami ou un proche, c'est ce qui fait remonter ma note pour ce jeu. Bref ce jeu est sympa pour jouer avec des potes ou son petit frère mais en solo il est vite lassant. Il reste pour moi l'un des pires jeux LEGO!

[R]orschach
Posté le 16 juin 2013 à 00:00

Lego pirates des caraïbes est le 1re jeu de lego que j'ai acheter, je regrette et j'espere que ça va etre le pire car je vient d'acheter Lego Star Wars : La Saga Complète.

Pour Lego pirates des caraïbes,

Les défauts: un gamplay très lourd, les graphismes affreux (il existe beaucoup de bugs) et la bande son à chier...

le +: un jeu a revendre pour acheter le très attendu Assassin's Creed 3.

Imfasala
Posté le 11 mai 2013 à 00:00

Après avoir essayé mon premier jeu "Lego" (en l'occurence la trilogie Star Wars), je m'étais promis de m'en procurer un autre. Et je ne suis pas déçu ! Je le trouve même mieux que le précédent. Etant fan de la série de films "Pirates des Caraïbes", je n'ai pas boudé mon plaisir en retrouvant Jack Sparrow et tous les personnages de la quadrilogie. On ne s'ennuie pas une seconde et l'humour est omniprésent. A quand mon 3ème jeu de la gamme ?

joshke
Posté le 04 mars 2013 à 00:00

Un très bon jeu.
J'ai commencé à acheter la série des Lego pour mon fils , et si Batman ou Indiana Jones ne m'ont pas forcément intéressé, ce Pirate des Caraïbes m'a tout de suite fait changer d'avis.
Le jeu est beau , voire même très beau, les histoires retranscrivent fidèlement les différents films, l'animation est sans faille , la difficulté bien dosée.
Si ce jeu est avant tout destiné à un public jeune ,je me suis parfois retrouvé bien embêté à tenter la collecte de tout les bonus.
Vraiment un jeu à conseiller,facile à trouver sur le marché de l'occasion à environ 15 €, c'est un bon investissement. Le genre de titre sur lequel on appréciera revenir pour tenter les 100%

Sta5x
Posté le 17 oct. 2012 à 00:00

Lego Pirates Des Caraïbes ne fais que recycler le genre. S’il semble plus court et plus facile à terminer qu’un Lego Star Wars ou un Lego Harry Potter, on pourra toujours accepter sa qualité bien au dessus.

pouletmayo88
Posté le 15 sept. 2012 à 00:00

Pour Lego pirates des caraïbes,

le +: un jeu a revendre pour acheter le très attendu Assassin's Creed 3....

Rubikube_sora
Posté le 19 août 2012 à 00:00

Lego pirates des caraïbes est le pire jeu lego auquel j'ai joué , si je pouvais remonter le temps , je n'acheterai pas ce jeu affreux qui coûtent en plus 30 euros . Le jeu ne possède même pas de code de triche interrésant et il existe beaucoup de bug .

ysdrem-x
Posté le 15 juil. 2012 à 00:00

Le jeu est vraiment moyen.
J'adore les jeux de lego sur console mais après avoir
essayez se jeu j'étais un peu dégouter de l'avoir acheter

1  2  3  4  5  6