15.2/20

LittleGrayMan
Posté le 24 août 2011 à 00:00

Evidemment, la gratuite de ce DLC compense la courte duree de vie (une vingtaine de minutes environ). Avec un scenario interessant: un homme de pouvoir qui veut faire taire un astronome qui n'est autre que Copernicus. Il rassemble des genres de missions du jeu original (Chercher, proteger, course contre la montre, assassiner...). Un bon "petit" DLC.

muchopanam
Posté le 06 avr. 2012 à 00:00

Peu d'interet, court et sans vraie unité. Copernic nous délivre bien de sciences, et les missions sont essentiellement du boulot de coursier. Bof. Je pensais rêver un peu, bah non. Peu de sciences comme dans le DLC de Da Vinci, bien plus sympathique. Aucun intérêt.

1  2  3  4  5  6
black-ops6
Posté le 03 janv. 2011 à 00:00

J'ai réellement détesté ce DLC. Premièrement, il n'apporte rien de nouveau à l'histoire du jeu. Ensuite, les missions sont extrêmements répétitives; on part du point A et on s'en va au point B. Ubisoft ont décidés que pour avoir l'air gentils ils ont sortis un DLC gratuit, c'est noble. Hélas, ce DLC est totalement baclé. J'ai pris une heure à le terminer. Le seul point fort de ce DLC, c'est la référence au niveau social de l'époque. Sinon, ce DLC est vraiment mauvais, si il n'était pas gratuit, je lui aurais mis bien pire.

Riku52
Posté le 02 janv. 2011 à 00:00

Ce DLC ne nous propose pas seulement une aventure rallongé d'une bonne heure, mais aussi de l'avoir... GRATUITEMENT ! Quoi de mieux donc de pouvoir profiter encore un peu d'Ezio dans Rome grâce à ce DLC qui nous fait rencontrer le célèbre Copernic.

lebossdufoot
Posté le 02 janv. 2011 à 00:00

Je mets 17 surtout parce qu'il est gratuit !! Les missions sont peu entraînantes mais c'est toujours sympa même si cela ne rallonge la durée de vie que d'1 ou 2h... C'est toujours bon à prendre !!

nnji
Posté le 01 janv. 2011 à 00:00

C'est sympa ça rallonge un peut la durée de vie, avec un personnage historique de plus, et surtout c'est gratuit! contrairement au sale coup des DLC du 2! une bonne surprise venant d'ubi.

Rikuiame
Posté le 31 déc. 2010 à 00:00

L'Affaire Copernic est un excellent DLC pour Assassin's Creed Brotherhood, rajoutant environ une heure de jeu, ce qui n'est pas mal du tout pour DLC qui en plus est gratuit !
Les missions qu'on y trouve sont plutôt variées et bien menées et on ne s'y ennuie pas.
Une seule question demeure: si vous avez le jeu, pourquoi s'en priver ?

gameur-69
Posté le 30 déc. 2010 à 00:00

Je vais mettre 18 meme si je ne vois pas beaucoup de defaut.Je l'ais fini en environ 1 heure.Je pensais qu'il serait moins bien vu qu'il est gratuit j'adore ce DCL.Le vrai jeu est encore mieux
Mais je conseille a tout le monde de le telecharger.J'y ais beaucoup joué et j'ais trouvée les missions variées J'attend avec impatience le quatrieme volet de cette serie .Merci Ubisoft

Heat_Mafia_06
Posté le 29 déc. 2010 à 00:00

Je mets 16 parce que c'est un bon DLC, mais pas très original, avec des missions variés, mais le fait qu'il soit gratuit soit fabuleux, merci Ubisoft. C'est pas comme 2Kczech, qui nous fait des DLC pour Mafia II qui sont non seulement payant, mais en plus de très mauvaise qualité, je reprends donc l'expression d'un camarade, "je tire mon chapeau, meme si j'en ai pas ".
Bonne journée.

Solly_Murasaki
Posté le 17 déc. 2010 à 00:00

Pour un DLC gratuit, sorti si rapidement après le jeu original, Ubisoft tire ici sont épingle du jeu. La durée de vie est limitée, et le DLC se termine en environ une heure, en prenant son temps. Néanmoins, l'ambiance Renaissance et persécution des élites intellectuelles colle parfaitement au jeu et rajoute une note de plus à l'univers déjà riche de Rome au XVIème siècle vu par les assassins.

Amiker
Posté le 12 déc. 2010 à 00:00

Bon DLC gratuit assez sympa rajoutant environ 1 heure de durée de vie. Le scénario est pas mal et les voix sont bonnes. J'espère juste que ce ne sera pas le seul DLC pour Assassin's Creed Brotherhood.

gamer01_2010
Posté le 05 déc. 2010 à 00:00

Franchement un bon DLC. Je le trouve assez prenant. Surtout qu'une heure de jeux suplémentaire ce n'est pas rien! Et puis il est gratuit donc profitez-en! Je lui donne 17. Et ce n'est pas comme dans Assassin's Creed 2 où la, il falait payer, en pack, les deux séquence manquante du jeu! Bref, jetez-vous sur cette petite perle.

Abbath_Demonaz
Posté le 28 nov. 2010 à 00:00

Très bon DLC , qui a en plus le mérite d'être gratuit et de rajouter 1/1h30 à la durée de vie du jeu (qui est déjà excellente au passage). Les missions sont sympatique (sans pour autant être transcendante par rapport au contenu du jeu de base) et assez variées.

AsassinsCreed67

Bon DLC !
Bien que rajoutant ne mérite sûrement pas le 1 à 2h de jeu, il ne mérite sûrement pas le 18, mais je lui offre un bonus pour sa gratuité. Autant dire que si vous avez AC Brotherhood : n'hésitez pas :)

onc_picsou
Posté le 28 nov. 2010 à 00:00

Disons le clairement, ce DLC n'apporte pas grand chose. Mais les missions sont plutôt sympathiques, bien que peu nombreuses. Mais encore une fois : vu le prix que ça coûte, pourquoi se priver de se balader dans Rome 1h de plus? Vous avez le jeu? Prenez ce contenu!

dordo
Posté le 26 nov. 2010 à 00:00

Alors voila: c'est un peu soulant car les missions sont un peu inutiles mais c'est un DLC gratuit,jouissif et qui rajoute des plaisirs dans le jeu et nous fait apprendre Copernic mais meme vaguement
conclusion: pour un DLC gratuit,c'est parfait si les missions n'était pas aussi soulantes pour certaines cela meriterais un 20 ^^

benjamin74380
Posté le 24 nov. 2010 à 00:00

Ce DLC gratuit est un tres bon rajout pour le jeu. On s'aventure un peu plus dans Rome durant 1 heure environ. De bonne missions, assez varié... Pour le reste c'est du assassin's creed tout craché : donc merveilleux

1  2  3  4  5  6