15.2/20

LittleGrayMan
Posté le 24 août 2011 à 00:00

Evidemment, la gratuite de ce DLC compense la courte duree de vie (une vingtaine de minutes environ). Avec un scenario interessant: un homme de pouvoir qui veut faire taire un astronome qui n'est autre que Copernicus. Il rassemble des genres de missions du jeu original (Chercher, proteger, course contre la montre, assassiner...). Un bon "petit" DLC.

muchopanam
Posté le 06 avr. 2012 à 00:00

Peu d'interet, court et sans vraie unité. Copernic nous délivre bien de sciences, et les missions sont essentiellement du boulot de coursier. Bof. Je pensais rêver un peu, bah non. Peu de sciences comme dans le DLC de Da Vinci, bien plus sympathique. Aucun intérêt.

1  2  3  4  5  6
Lisore
Posté le 01 mars 2013 à 00:00

Sympathique, mais trop court et anecdotique pour être vraiment marquant, ce DLC ne vaut le coup que du fait de sa gratuité. Dans le cas contraire, son intérêt plus que limité et la sous-exploitation du personnage de Copernic auraient justifié de passer son chemin sans regrets.

[O]ncheThisWay
Posté le 17 nov. 2012 à 00:00

Le jeu est très sympathique, les graphismes sont proches de ceux de ACII, ce n'est pas un problème.
Rome est une belle ville, le scénario tient la route, et l'apparition des confreries marque un vrai tournant.
En plus, contrairement à Revelations, la liste des victimes est claire, j'adhère.
Petit bemol, je le trouve assez court.

HacHeRs
Posté le 09 sept. 2012 à 00:00

Assassin's Creed : Brotherhood - DLC Copernicus Conspiracy : Un DLC très court ( 1H ) mais qui ce ratraper ce DLC . Un DLC qui je dois bien l'admettre est plutôt sympas , des petites missions assez cool mais qui se termine bien vite .

CONCLUSION :

]MEGA28[
Posté le 30 août 2012 à 00:00

Une petite heure de plus dans Assassin's Creed Brotherhood? On demande rien de mieux surtout si c'est gratuit! Certe les missions sont très moyenne, mais c'est toujours agréable de voir Ezio avec de célèbre personnage d'époque. Donc pour ce DLC je mettrais 13, mais en grande partie pour le faites qu'il soit gratuit.bon jeu comme même

geekpuissance
Posté le 05 août 2012 à 00:00

Trés bon DLC :) On en apprend bien sur celui qui a découvert que la terre était ronde :) ( enfin ... ). Je ne lui mets que 19 car il n'y a pas bcp de mission, mais non je rigole, elle sont sympa :)!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

fuckeduplife
Posté le 30 juil. 2012 à 00:00

Pour un DLC gratuit, sorti si rapidement après le jeu original, Ubisoft se démarque. La durée de vie est limitée : le DLC se termine en environ une heure, en prenant son temps. Néanmoins, l'ambiance Renaissance et persécution des élites intellectuelles colle parfaitement au jeu et rajoute une note de plus à l'univers déjà riche de Rome au XVIème siècle vu par les assassins.

DeLorean_DMC-12
Posté le 25 juil. 2012 à 00:00

Ce DLC est beaucoup trop facile , mais il est également très court : franchement , j'ai terminé ce DLC en 3 heures . Les graphismes sont moyens , car ce sont les même que celui du jeu . Ici , on retrouve Copernic sur la Place du Capitole , on le cache en campagne et on remet des lettres à sa famille . Puis finalement , ce DLC est assez ennuyeux .

ChaosOmnipotent
Posté le 19 juil. 2012 à 00:00

Les graphismes sont moyens , car ce sont les même que celui du jeu .
Puis finalement , ce DLC est assez ennuyeux .

Fraysh
Posté le 18 juil. 2012 à 00:00

Un DLC de simple facture, gratuit donc très peu travaillé, hélas, il est comme le scénario, basique, enfantin, mais reste néanmoins appréciable, c'est un petit bonus qui reste à faire, mais qui n'a rien d'exceptionnel. 12/20..

DarkJack57HD
Posté le 30 juin 2012 à 00:00

Une mission exclu a la PS3 et qui vaut le coup !
Des rebondissements , un personnage a part entière , une bonne VF et des fou rire au rendez vous !
Même si les missions se répétitive et légérements ennuyantes , il vaut le coup pour pas chers

Saz77680
Posté le 23 juin 2012 à 00:00

Un petit DLC exclucif à la PS3 ( No rage la Xbox ^^ ) , avec des missions un peu répétitive mais qui ralonge la durée de vie de une voire deux heures, mais qui reste néanmoins très bien. L'histoire est classique avec Templier ( Borgia ) et Assassins. Je met 15/20.

-Emerald-
Posté le 26 mai 2012 à 00:00

Contenu téléchargeable très surprenant au niveau histoire. Attractif et impréssionant à la fois,je le recommande à tout les fans de la série.

Malgrès que le DLC soit légerement court,et de plus qui est gratuit.

sankakarot
Posté le 24 avr. 2012 à 00:00

Un petit DLC sympathique a faire et qui manque pas de caractère.

Une durée de vie non négligeable qui renforce encore plus celle du jeu en lui même.

Un excellent DLC a avoir pour en savoir plus, 18/20 mérité =)

wingedHussar
Posté le 28 mars 2012 à 00:00

Un bon DLC, mais un peu court à mon avis, je dirais grosso modo 2H... Cependant l'histoire, scénario est intéressant et captivant, ainsi que les missions. Cela fait un petit pincement de rencontrer un personnage célèbre comme Copernic. Pas grands chose d'autres à dire, car sinon tout est du ACB, que se soit pour le gameplay ou les graphismes ou encore la bande son.

xb3_2011
Posté le 11 mars 2012 à 00:00

Un peu déçu par ce contenu exclusif,car je le trouve trop court et le scénario n'est pas intéressant,mais les graphismes restent corrects et tout le reste de Brotherhood a été conservé!Une contribution expliquée un peu rapidement car il n'y a pas grand chose d'intéressant!Mais heureusement qu'il est gratuit car si il avait été plus cher j'aurai encore plus ralé!

1  2  3  4  5  6