HignirBald
Posté le 27 nov. 2022 à 16:45

Je n'ai jamais joué au jeu original donc je ne suis peut-être pas nostalgique mais je ne comprends pas pourquoi je lis dans tous les commentaires que les graphismes sont très bons. J'ai trouvé le jeu agréable mais il n'a rien d'exceptionnel.

Entoxya
Posté le 29 oct. 2011 à 00:00

Les Sables du Temps n'ont rien perdu de leur magie. Les mécaniques de jeu sont parfaitement huilés pour former un jeu de plates-formes ultra efficace et au charme indéniable. Si ce remake n'apporte finalement rien de nouveau par rapport au titre original (à part des trophées et la 3D stéréoscopique), son achat se révèle tout de même indispensable pour tout bon fan de la série. Si vos finances vous le permettent, préférez toutefois la version boîte Prince of Persia : Trilogy. Plus rentable, celle-ci réunit Les Sables du Temps et ses deux suites directes, L’Âme du Guerrier et Les Deux Royaumes.

didosss
Posté le 15 juil. 2013 à 00:00

J'y aurais jouer a l'epoque sa aurait été la même note , les graphismes sont plaisant et la bande son est sympa sa s'arrete la pour ma part , les combats sont mou et chiant , la camera est une torture le doublage français est naze , le pot de colle qui nous suit on a juste envie de la balancer d'une falaise surtout quand elle nous flechette le dos , m'enfin une perte de temps ce jeux

Robin-Chwan
Posté le 17 juin 2013 à 00:00

Vraiment du lourd. J'ai découvert ce jeu seulement grâce au remake PS3, je ne regrette pas de m'y être mis. La bande-son est fantastique, le gameplay absolument prenant tout en sachant qu'en plus ce jeu a déjà 10 ans, et le scénario reste digne d'un conte des 1001 nuits. Rien de révolutionnaire, mais ce n'est pas ce qui importe. Un jeu à faire absolument, même si ma préférence va vers le second opus de cette trilogie culte.

Kurtlar-Vadisi
Posté le 09 févr. 2013 à 00:00

Ce jeu avait bercé mon enfance et quand j'ai rejoué j'ai été surpris,j'avais un peu oublié le jeu et finalement je ne suis pas déçu même si je trouve que les graphismes sont encore une fois naze.Les combats au début sont très faciles mais deviennent de plus en plus dure à chaque combat !

J'adore les acrobaties des princes :bave:

fanguin
Posté le 25 janv. 2013 à 00:00

Moi qui n'avais fait aucun Prince of Persia, cette adaptation HD me fais très plaisir!!! Les Sables du temps doit être celui que l'ont doit faire en 1er car le pire ennemi du jeu reste la caméra qui ce promène de partout dans les combats il met même souvent arrivé de me retrouver derrière un mur ou tapisserie. Donc à faire mais pas à refaire!!!

Posté le 07 avr. 2012 à 00:00

Un très bon jeu, un scénario bien ficelé un direction artistique magnifique, ont prend vraiment plaisir à s'arreté et regardé les décors tout simplement .
Les combats s'enchainent assez vite, le seul défaut c'est qu'ils durent une plombe pour l plupart et ça peut devenir répétitif .

Truust369
Posté le 23 févr. 2012 à 00:00

Un bonheur de rejouer à ce jeu sur ma PS3 ! Un de mes jeu preféré de l'époque Playstation 2, une très bonne jouabilité, un bon scénario et la bande son est tout bonnement excellente... Si vous n'avez jamais jouer à un Prince of Persia, je vous le conseil !

kiwotsu
Posté le 03 juil. 2011 à 00:00

Pour moi le meilleur de la série prince of persia. Juste sa a dire ^^. Non sérieusement graphiquement sublime. Ensuite gameplay irréprochable. Histoire magnifiqueje vous le conseille bande de gamer ! et surtout jouez bien jouez malin jouez avec les pied :P

Prince0fPersia
Posté le 29 avr. 2011 à 00:00

Ce jeu est tout simplement époustouflant de beauté!! Le Prince est digne des meilleurs acteurs de films d'arts martiaux, c'est fluide, c'est prenant et la difficulté vous fera parfois recommencer quelques scènes de combat plutôt hardues!! Je pourrai rester des heures à vous en parler, mais je sens mon âme de prince prendre le dessus, j'ai encore quelques bestioles à zigouiller et une princesse à sauver!!!

lars_tekken6
Posté le 28 avr. 2011 à 00:00

Ce jeu est vraiment excellent ! Les graphismes HD sont sublimes . On peut le faire une dizaine de fois sans être lassé du jeu ! C'est une merveille de jeux vidéo, maintenant disponible pour 15 euros, qui les vaut largement, sur le PSN, courez le prendre !