15.1/20

MotorByke
Posté le 02 sept. 2012 à 00:00

Ce jeu est tout simplement énorme :bave:
Les graphismes sont fabuleux, la durée de vie assez respectable, l'humour est présente et quel humour ! Bref, je vous le conseil fortement (8 Euros au store et gratuit au PS +).

Bertman
Posté le 20 août 2012 à 00:00

Un bon petit jeu qui mélange habillement réflexion, stratégie, réflexes et humour. Un principe tout simple et accrocheur. Malgré les nombreux échecs c'est un plaisir d'élaborer des plans de défense et d'attaque différents à chaque tentative. Les musiques sont sympa, les références cinématiques très fun et les graphismes ne conviendront pas aux kékés HD, mais satisferont ceux qui ne jouent pas que pour ça. Et le rapport qualité prix est là.

MotorByke
Posté le 02 sept. 2012 à 00:00

Ce jeu est tout simplement énorme :bave:

Bertman
Posté le 20 août 2012 à 00:00

hardcore_bunny
Posté le 02 août 2012 à 00:00

l'univers est lourd , nauséeux même et les graphismes sont moches . Le principe de jeu est lassant , on échoue souvent et il faut alors recommencer les mêmes actions encore et encore , car les niveaux sont assez ressemblants , bien que les textures changent , c'est divertissant 2 ou 3 heures , après...

okwawi_lzd
Posté le 02 juil. 2014 à 00:00

Mini-jeu sur le PSN des plus sympas avec un prix abordable.

Il mélange des époques de l'histoire tout mélangeant des points d'humour. Jeu de reflexion-stratégie avec une jouabilité agréable et super facile.

Une durée de vie dans la moyenne pour ce genre de jeu

Je ne regrette pas du tout mon achat

ardty
Posté le 22 févr. 2013 à 00:00

Humour débile et gameplay fou, ce jeu est franchement drôle, même les bruitages sont prévu pour nous faire rire comme un gosse.

Bon par contre j'aime pas la dimension Tower defens, mais c'est normal j'aime pas ce style de jeu.

Après sans ça il serait sacrément vide donc c'est quand même une bonne chose.

En bref un jeu sympa pour ceux qui veulent se marrer et détruire des bonhommes en 2D qui font un bruit de pet quand on les tue.

Talak62
Posté le 02 janv. 2013 à 00:00

Rock of age est un petit jeu sympa, qui plaira aux amoureux de tower défense qui aiment l'Histoire, mais d'une façon revisité et complètement loufoque.
Avec ça durée de vie correct son gameplay efficace et son style graphique, c'est vraiment une bonne pioche a petit prix 8 €, le seule défaut notable est ça répétitivité, donc il faut mieux y jouer par petite session pour évité l'impression de tourné en rond. Pour résumer Rock of age est un petit jeu fun, mais a ne pas pratiqué a trop grosse dose 15/20

Seth-Origine
Posté le 23 août 2012 à 00:00

Bon...c'est un petit jeu qui vaut 8 euros quoi. Je l'ai eu via le PS+ et on ne peut pas vraiment dire que je sois déçu. Je pense juste que c'est un jeu digne d'un téléphone, pas d'une console. Il mêle réflexion et adresse, mais sans pour autant nous casser la tête.