13.1/20

loloann35
Posté le 12 nov. 2011 à 00:00

Un tres bon jeu avec des grphismes pas mal un realisme vraiment bien,ce jeu est sensationel il represente bien le championnat 125cc,moto2 et motogp,seul be-mol les freins arriere un peu mou.
Moi qui n'etait pas fan des motogp mais pourtant passione du championnat reel et de moto et sa mecanique je trouve ce jeu interessant et peu lassant

nycolas27
Posté le 29 mai 2012 à 00:00

12 en graphisme c un peu dur par rapport à sbk2011 motogp est largement mieux, bruits moteur réalistes et j'adore la moto qui se dandine quand on remet les gaz trop forts, sensation de vitesse bien présente, beaucoup de plaisir à jouer.

loloann35
Posté le 12 nov. 2011 à 00:00

nycolas27
Posté le 29 mai 2012 à 00:00

MXDarylGP23
Posté le 06 août 2011 à 00:00

En concurrence avec la licence SBK, MotoGP 10/11 se devait de bien figurer. Mission à moitié remplie... Pas grand-chose de mauvais à dire par rapport au mode Carrière, bien complet, avec la possibilité de pouvoir gérer son argent, ses sponsors, le développement de la moto, son équipe...
On commence véritablement à apprécier le gameplay lorsque l'on rentre dans la difficulté, on se rend compte alors qu'il y a un vrai potentiel.
Les graphismes sont peut-être un des points faibles de cet opus, avec des défauts qui l'emmènent vers un stade "primaire".
Le vrai point noir pour moi est le comportement de l'IA, agressif et vraiment pas logique, on a vite fait de partir à la faute...
Malgré tout cela, MotoGP 10/11 reste un bon de course : 15/20

VilCoyote22
Posté le 12 juin 2011 à 00:00

Jeu vraiment très mauvais, je ne vois pas où se trouve le réalisme la dedans (comment peut on parler de jouabilité en voyant ça ? s'il y en a une elle est vraiment bien cachée). Quand à la vue intérieure, n'en parlons pas, elle donne plus mal au coeur qu'autre chose ^^ Il n'arrive même pas à l'ombre de la cheville de Tourist Trophy, qui est pourtant un jeu ps2. SVP par pitié sortez un TT2 pour retrouver enfin le plaisir de jouer à un jeu de moto.

ratzor36
Posté le 03 juin 2011 à 00:00

vraiment nul a chier moi qui suis fan de moto et qui été déjà voir les moto gp en vrai au mans et ba ils ont très mal reproduis les bruit vraiment trop arcade le jeux. Heureusement qu'il y a a sbk 2011

IvanaRPG
Posté le 14 déc. 2015 à 23:49

Je cherche encore le "réalisme" dont tant de monde a l'air de parler...
Pour les freinages (frein avant inexistant?) et les trajectoires je cherche encore la logique. Niveau maniabilité c'est du grand n'importe quoi, le son est affreux, les graphismes n'en parlons pas. Avec ou sans les "aides" je ne vois pas de différence.
A fuir!

zlatan-ronaldo
Posté le 08 juil. 2013 à 00:00

ce jeu a était mon premier motogp
il ma beaucoup plus des graphisme tres bien une carriere immense juste les autre concurent te fonce un peu de-dans a par sa cest un jeu super avec 3 categories de moto
des 125cc,600cc,et les moto grand prix

rossi_val46
Posté le 05 juin 2013 à 00:00

Super jeu de moto mais manque cruellement de realisme et de simulation, toute fois un mode carriere assez sympathique! avec la joie de pouvoir incarner nos pilotes favoris et un prix très attractif puis-que l'on a deux saison pour le prix d'une seul

_Alcid_
Posté le 25 mars 2013 à 00:00

Le top du top en terme d'approche de simulation moto.

Très complet dans les commandes, séparation des freins avant et arrière, contrôle du corps des mouvements pilote, position d'attaque et j'en passe, un sacré pied à jouer mais une prise en main évidemment complexe puisque tout vos doigts auront leur place sur la manette.

Le jeu est beau et bien fourni en championnats, les effets de vitesse sont au rendez vous, du bonheur.

Versus_O
Posté le 04 nov. 2012 à 00:00

Tout juste quelques heures de jeu et au premier abord un dégoût de l'interface. Dès que l'on entre dans un menu, le choix de la moto, du pilote, du circuit devient assez laid et brouillon.
Les différentes assistances permettent d'adapter assez uniquement son jeu, du coup la maniabilité, bien qu'assez difficile dans tous les cas, s'en trouve très plaisantes, même si, comparé aux anciennes versions ( 05-08 ) le ping est je trouve assez long et l'amplitude le la moto par rapport au joystick dur à doser.
Mais l'on s'y fait, et on commence à apprécier. Et là, entr en jeu l'IA... Autant jouer à Burnout ! Si lorsque l'on regarde un grand prix on admire les réflexes et la finesse des pilotes, il ne faut pas s'attendre à ce que leur avatar les imitent... Suivez-les, doublez-les en ligne droite ou par l'extérieur, mais ne tentez pas de leur faire l'inté au freinage, ils vous couperons en deux...
Les graphismes... bon c'est pas un tableau, mais contrairement aux touristes, quand je joue je suis concentré sur ma trajectoire alors le décors, je m'en fiche un peu.
Premier avis mitigé, à éditer après une saison complète !

_r-o-m-a-i-n_
Posté le 17 août 2012 à 00:00

bon jeu de moto, assez complet niveau customisation, choix des sponsors, sensation de vitesse, immersion, gestion de l'equipe, etc, on peut facilement prendre du plaisir à basse difficulté. Cependant pas mal de points noirs viennent gacher tout le plaisir à niveau plus élevé: le déséquilibre, l'inégalité entre la puissance des motos de l'IA et la votre, meme si vous avez une moto aux stats énormes qui est améliorée a fond. Et bien par exemple vous démarrerez toujours beaucoup moins vite la course et perdrez beaucoup de place au démarrrage que vous ayez une moto censée etre rapide ou pas, vous irez toujours quatre fois moins vite dans les lignes droites et vous ferez toujours dépassés par les adversaires que vous aurez doublés dans les virage, le dosage des freinage dans les virages qui est parfois très galére et vous fera perdre beaucoup de temps (surtout a partir du niveau de difficulté difficile) dans les virages car vous les passerez beaucoup moins vite que vos adversaires et ce, même en freinant au même moment qu'eux sans être aussi rapide à la base, l'IA vraiment pourrie (encore une fois surtout a difficulté élevée)Qui vous fonce dedans à quasiment tous les virages, ce qui vous fera dévier de votre trajectoire et aller hors de la piste ou même tombé et donc souvent vous faire perdre la course. Conclusion quoi que vous fassiez les motos de vos adversaires , accelereront, auront une vitesse de pointe et une maniabilité toujours (ou presque) quatre fois supérieure à la votre que vous possédiez ou ayez améliorer peu ou énomément n'importe quelle moto ce qui gâche souvent le plaisir de jeu lorsque l'on veut monter la difficulté. C'est pourquoi je metterais 10 par rapport aux critères durant une course que je vous ai citer avant et je rajouterais 1 point car le coté gestion des sponsors, de l'équipe, les recherches et l'amélioration de la moto sont vraiment super.

GrandSherif
Posté le 27 juil. 2012 à 00:00

Je trouve que c'est un très bon jeu très réaliste et le son de moteur est sublime !!
La conduite est n'est en moins délicate. Il faut anticiper le transfert du joystick pour réussir à passer les virages à grosse vitesse.

teamgeist
Posté le 23 juil. 2012 à 00:00

Bon jeux, on remarque un gameplay plus complexe, les motos sont moins facilement maniables, on se rapproche de la simulation.
Un download de mise a jour sympa, même si on attend toujours la suite.
Un multijoueurs sympa, des courses palpitante. En restant sérieux bien évidemment :)

Skutner
Posté le 14 juin 2012 à 00:00

Un très bon jeu de moto avec lequel je prends beaucoup de plaisir a joué, malgré des graphismes "passables" (même avec la HDMI), le gameplay est très réaliste et varié, un contenu très riche avec un mode carrière très poussé et une bande-son convaincante.
Un jeu qui fera plaisir a tous les passionnés du 2 roues.
Vite, MOTOGP 12 !!!!

zigzag33
Posté le 02 juin 2012 à 00:00

moto impossible à gerer pas de plaisir à jouer toujours en train de redresser la trajectoire , sans compter les penalite que l'on ne peut meme pas suprimer et le tout en mode facile !!!!! .
bref un retour en arriere par rapport à moto gp4 les concepteur non jamais fait de moto ou alors du scooter il faut voir comment la "moto réagi !!!! " .
et même en graphisme ils auraient pus faire un effort les motos ressemble à une mob avec un carenage mis a la vas vite (en vue pilote ) .
franchement pour les personne qui ont jouer avec plaisir sur moto gp4 et sur TT sur PS2 il va falloir attendre un peu pour trouver un jeu de moto digne de se nom