14.6/20

[Tensa_Engetsu]
Posté le 10 mars 2012 à 00:00

Très bon jeu. La durée de vie est juste enorme (75h de jeu et un seul perso au lvlmax), certains disent qu'il est repetitif mais c'est un beat em all donc... 21 perso au gameplay unique c'est largement assez et graphiquement, a part des bugs de collision, ce jeu frôle la perfection : le rendu graphique est epoustoufflant, on se croierait dans le manga ! Les environnement sont vides ok mais pour un beat em all, a part des pillier qui se cassent, des ennemis et des objets ils auraient mis quoi? Une bande d'enfants, des animaux et des villageois ? En plein milieu d'un champ de battaille? Sinon la bande son est correcte a part la musique qui s'active lorsque vous passez en mode ignition qui devient agacante en plus d'etre moins bonne que la musique normale... Les missions du mode eponyme sont un vrai regal, ce qui rattrappe le mode scenario qui en 14 niveaux narrent les aventure d'ichigo de son entree au hueco mundo jusqu'au combat contre Aizen.
Voila don 17 a ce jeu et sachez avant tt que ce n'est pas en tant que fan que j'ecris, mais en tant que gamer.

Merci d'avoir lu mon pavey et bon jeu!

OffSprings
Posté le 20 mai 2013 à 00:00

J'avais peur d'être un peu déçu de l'adaptation de ce manga que j'apprécie tout particulièrement, et j'ai d'ailleurs longuement hésité avant d'acheter ce jeu, mais j'ai fini par me lancer. Pour le coup, je me dis que je n'aurai pas dû hésiter aussi longtemps ! On a là un jeu à la rejouabilité gigantesque (même si la durée de base du mode histoire est vraiment très courte), en effet chaque combat donne un rang, et cela donne une seconde profondeur au mode Histoire. Malgré cela le mode principal reste le mode Missions, qui contient 28 combats, de plus en plus difficiles, et pouvant être effectués avec chaque personnage. Ce dernier mode est très bien réalisé et chaque mission y va de sa contrainte afin de pimenter le jeu et d'améliorer encore un peu plus la rejouabilité. Étant donné que pour finir le jeu, il faudra finir les 28 missions avec chaque personnage ( au nombre de 19 ), je vous laisse faire le calcul, cela donne des dizaines d'heures de jeu. Chaque personnage pourra être à sa guise amélioré, avec les points durement gagnés lors des différents modes. 175 niveaux par personnage, de quoi encore une fois évoquer le mot qui me vient le plus à l'idée de ce Bleach : Soul Resurrecion ; rejouabilité. Même si cette dernière ne sera pas au goût de tous et sera très sûrement jugée à de nombreuses reprises comme une certaine répétitivité. Pour également passer en revue le côté technique du jeu, il n'y a quasiment rien à redire, les graphismes étant dignes du manga et le casting très bien modélisé. Ce qui est regrettable, c'est l'effet de couloir ressortant des différentes arènes disponibles, ce qui casse un peu la profondeur. Du côté de la bande-son, un peu dommage de n'avoir pas repris l'excellente ost de l'animé. Les voix japonaises sont par contre fidèles à ce dernier. La jouabilité est facile à prendre en main (à mon sens), mais toutefois on peut très aisément constater une évolution de notre niveau de jeu, et je trouve cela relativement agréable.
En résumé, ce n'est pas un jeu parfait, peut être loin de là, mais à vrai dire j'ai du mal à m'en faire une idée subjective, étant, à l'heure ou j'écris ces lignes, complètement addict à ce jeu ! D'un point de vue personnel, c'est un excellent jeu, un must have même, d'où le 18 malgré les quelques défauts qui peuvent légèrement gâcher l'expérience de jeu.

caramelboy972
Posté le 16 sept. 2011 à 00:00

Bleach soul résurrection mmmh difficile d’être objectif quand on est fan de la série.

Avantages
- C'est vraiment très beau (le jeu est bizarrement plus beau que la série)
- Ambiance et personnages vraiment fidèle à la série.(clonage parfait)
- un Dynasty Warriors en mieux (bon graphiquement)

Inconvénient
- C'est vraiment trop répétitif
- l'histoire ce boucle en 1h30,2h (normal ou difficile)
- Mode de jeu pratiquement similaire (il n'y a que le nom qui change;time attack,soul attack,beat attack en gros massacrer du hollow ou du shinigami.
Je sais c'est le 1er bleach ps3 ,ça commencement doucement puis après ça devient un très bon jeu (surement lors le 2 ou le 3 espérons)
Le mode soul attack en réseau c'est de l'arnaque ou joue pas vraiment en réseau, on compare ses résultats avec les autres joueurs en ligne,moi je pense que c'est juste un stratégie pour savoir combien de personnes on acheter le jeu et combien y joue (c'est juste commerciale)
BON OU MAUVAIS FAN DE BLEACH VOUS ALLER ACHETER
Ce jeu mérite 14/20 pas plus

elreydel94
Posté le 16 sept. 2011 à 00:00

Ayant acheter le jeu je trouve que le mode histoire ne suis pas trop l'anime car on nous zape de trop de combat important apres graphiquement sa va pour un debut sur PS3 le mode mission ralonge la durée de vie ainsi que de level up tout les persos car les shepriers sont asses grand j'aurais préférer un bleach comme un naruto ultimate storm 2. Mais sa reste un bon defouloir pour 40 euros sa reste raisonable.

Posté le 15 nov. 2012 à 00:00

ce jeux est excellent , j'espere réellement qu'il va y avoir une suite ! graphiquement , ce jeu est PARFAIT ! le systeme de level up est très bien conçu , les personnages sont super surtout les Ichigo ainsi que Stak et Byakuya kuchiki , la bande son est plutot réussie . Kokuto et Ichigo skull clad sont des personnages vraiment sympas . Bref , ce jeu est vraiment merveilleux !

Supervideos731
Posté le 23 juin 2012 à 00:00

ce jeu est vraiment trop génial les attaques , tous ses personnages si rapide et si puissant et les combos en l air sont magnifique et les super attaques sont tellement incroyable vraiment surtout ce que j adore aussi dans ce jeu c est les amélioration des personnages par exemple de ichigo a l a fin il est vraiment imbattable . surtout le final mugetsu vraiment un jeu genial

ytalaf
Posté le 29 déc. 2013 à 00:00

voilà je note ce jeu beaucoup en tant que fan du manga mais aussi en tant que gamer donc voilà un 18 bien mériter pour moi car c'est un jeu certe répétitif mais qui est putain d'addictif c'est dingue et très simple a prendre en main en quelque h de jeux !! j'ai reussi à faire un combo de 1250 coup pour dire .... l'inconvénient de cela est qu'il n'y a pas assez de combos ce qui rend encore plus répétitif le jeux c'est dommage... Ce qui est incroyable ce sont les fonctionnalités du jeu, c'est très bien organisé!! pour la transformation la sensation de puissance par exemple dès que tu porte le masque de hollow est comment dire enivrante :D les voix japonaise sont excellentes!!!
voilà pour ce jeux c'est un jeu à acheter pour 20 euros pour les fan du manga

aurabattlerxx
Posté le 27 mai 2013 à 00:00

Très répétitif, peu de décors différents, un mode histoire qui souffre d'une mise en scène à la limite du néant (si, comme moi, on ne connait rien à l'histoire du manga, et bah on n'en sait pratiquement pas plus une fois le jeu terminé )

Graphiquement, autant les personnages sont joliment représentés, autant les décors restent relativement vides... Mais c'est probablement pour coller parfaitement aux décors de l'anime/du manga...

Au niveau du contenu, il aurait été souhaitable de bénéficier d'un jeu reprenant pourquoi pas des éléments depuis le début de la série. (personnages supplémentaires, même si secondaires + chapitres supplémentaires pour un mode histoire plus complet)

Terminer tous les modes de jeu, à grand renfort de levelling-up, prend environs 70 heures... Mais c'est très, très répétitif, même pour un beat'em all.

Au final, j'ai trouvé ce jeu "sympatoche", sans plus...
Un jeu moyen, qui est certainement relativement bien plus apprécié par les fan de la série animée/du manga.

Starkalam
Posté le 26 mai 2012 à 00:00

Très bon jeu, il est conseillé pour les fans de la série.Les graphismes sont excellents , les missions sont toutes plus intéressantes les unes que les autres , l'histoire est bien retracé quoi qu'un peu courte et le jeu à une bonne durée de vie (50h de jeu , un seul perso niveau max). On regrette le manque de perso et l’absence d'un mode multijoueurs mais, pour un premier Bleach sur ps3, rien d'autre à redire si ce n'est:
On attend le suivant !!!

LuffyKunStorm21
Posté le 19 sept. 2011 à 00:00

Pour un 1er Bleach sur console HD et bien je dois dire que je suis Satisfait ! 50E pour le jeu Neuf + une édition spéçiale au même prix, c'est un beau geste pour les acheteurs du jeu. Malgré son côté répétitif, son nombre de personnage légérement faible et le manque du Mode Online, le reste en est excellent: Graphismes, réalisation et enchainement des coups/combos sont parfaits, fidéle au manga avec un Opening reprenant les meilleurs moment de l'anime. Ce jeu est pour un bon début pour la licence bleach sur PS3

Azazel_Howlett
Posté le 13 mars 2012 à 00:00

Attention je tien à dire que je met cette note mais ces pour les fans de bleach. En effet le lis les décors sont vide. Oui mais le hueco mundo est vide dans le mangas et dans l'animé, donc pour moi ce n'est pas un problème.
Les personnages sont très bien modéliser ( mais trop peu de personnages).
Par contre pour les personnes ne connaissant pas Bleach je jeu a une note de 15/20 pour moi. Car l'explication de l'histoire n'est pas bien expliquer on est lâché comme ça dans l'histoire sans (ou presque) aucune explication.

maz1417
Posté le 28 nov. 2013 à 00:00

Pour moi c'est un 0 pointé sans aucun remord , quand je vois des 15-20 je me demande si j'ai acheter le même jeu que vous , je précise que même si je le note que maintenant je l'ai acheter à sa sortie pour 60 euros

60 euros ? ça ? je suis désolé mais la on peut limite qualifié cette merde de vol avec préméditation , je suis un fan énooooorme de la série mais on ne peut pas sortir ça et en être fier , mais justement précisons !

- Mode histoire totalement pourrave qui retrace à l'arrache l'arc arrancar , en gros si vous chercher un truc complet oubliez c'est plus de la moitié de zapper , en 3h vous avez fini le jeu , ça fait cher payé ...

- Des espadas jouable (et encore faut pas trop en vouloir , ils sont très peu et .... directement libéré , nan mais ils sont sérieux?, , jusqu'à avoir la flemme de permettre des transformations

- Un gameplay moisie , frapper une horde de mob à l'IA de gogole et affronter un boss

- Ils se sont pas foulé sur le nombre de persos jouable, bordel on est sur PS3 ! pas sur GBA , vont pas nous dire que y'a pas la place ...

Bref ce jeu à rien pour lui à part son prix de voleur

Posté le 19 sept. 2011 à 00:00

Ce jeu Bleach Soul Résurrection est vraiment trop bien et fidèle à l'anime ,en tant que fan de Bleach je l'ai beaucoup aimé et je le conseille à tous les fans de la série Bleach !
J'espère que les développeurs vont faire un deuxième opus plus complet au niveau du contenu. Je lui donne 17 sur 20 car je l'ai adoré !

Benz0r
Posté le 19 sept. 2012 à 00:00

C'est moche, c'est vide (zones vides et jeu vide), c'est facile, c'est moche, c'est vide, c'est facile,... Aussi peu intéressant qu'un beat'em all Davilex.

Même les fans de devraient pas se laisser avoir par cette adaptation de rien faite autour de rien.

Posté le 06 nov. 2016 à 20:48

........................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................

thefantasy41
Posté le 24 mars 2014 à 00:00

Faut pas se plaindre pour une fois qui font un jeu bleach francais qui est bien donc voila quoi apres tout ya un bon gameplay moi sa me derange pas trop de n'avoir pas beaucoup de combo au moins ils sont soignés et les graohismes donner moi un jeu manga plus beau que lui et apres on verras .

Icedarkos
Posté le 28 mai 2013 à 00:00

Jeu pas mal avec des beaux graphismes et les voix originales du manga.
Durée de vie énorme bien que le jeu soit un peu répétitif, tout en restant intéressant.
Un léger manque de personnage jouables ce qui est dommage.

Conseillé au fans de Bleach mais déconseillé aux non-connaisseurs du manga.