13.1/20

Guiguiwars
Posté le 29 oct. 2013 à 00:00

Déjà, le tutoriel peut nous faire espérer beaucoup d'heures jouissif sur se jeu ! Mais en fait non, je l'ai fini en 3h44min.
Les graphismes sont vraiment à la ramasse, la jouabilité est passable, la durée est juste un grand foutage de gueule, l'IA est bugé... Enfin bref, les déceptions s'enchaînent tout au long du jeu.
Le seul point positif ? L'effet de Coriolis, plutôt bien gérer et les ralentit lors de certains kills.
5/20 GRANDEMENT mérité pour un jeu aussi mauvais.

Xanto68_is_back
Posté le 23 août 2011 à 00:00

C'est tout simplement le jeux référence du sniper. Ayant jouer à call of et aimant que le sniper, ayant découvert ce jeux, je fus d'une joie immense. Certe les ombres sont très mal faitent, ainsi que certaine texture mais très peu dérangeante mine de rien, on est plutôt concentré sur son snip et de la victime à détruire. Jeux tranquille, patient et convenant quasiment aux exigences de ceux aimant le sniper, c'est évident. La patience, et la devise une bal un mort sont maitre dans ce jeux sublime. A posséder pour tout fan du sniper comme moi ;)

1  2  3  4  5  6  7  8
NeroNecro
Posté le 31 mai 2015 à 02:10

XYgamer2
Posté le 09 avr. 2015 à 19:51

En jeu assez moyen mais il est graphiquement assez bon ( sans plus ) gameplay assez lourd et le scénario et pire que celui des call or duty et de nombreux beug de collision

ThePROfessor_X
Posté le 29 juil. 2014 à 00:00

vraiment un très mauvais jeu.
rien de se qu'on pourrais imaginer pour un jeu de tireur d’élite est présent, aucunes discrétion, un script qu'on doit respecter à la lettre, c'est nul à chier.
Les graphismes sont affreusement laid, rien n'est bien fait, l'eau est horrible, les ombres sont ratées, tout brille comme du chrome quand on s'approche (chrome engine4 tu me dira).
L'immersion est inexistante et les bruitages sont ridicule, le voice acting est pitayable lui aussi

MasterJ01
Posté le 11 avr. 2014 à 00:00

Franchement, j'ai beaucoup aimé le jeu! J'ai trouvé dans les missions que les tâche se variaient bien entre infiltration, snipe et you must run!. En plus la technique au sniper est très le fun avec le vent, le temps de trajectoire... Bref, j'ai vraiment embarqué dans le jeu et j'ai éprouvé du plaisir jusqu'à la dernière balle tirée! (même que c'était la plus plaisante...)

Je le recommanderai sans hésitation!

cocoworld13
Posté le 05 mars 2014 à 00:00

SNIPER GHOST WARRIOR s'avère comme un bon jeu, graphisme bien foutu, bon GAMEPLAY, de bonne scènes d'infiltration et un bonne campagne, seule la durée de vie est anecdotique car le solo est trop court et le multi ne sert complètement à rien.

Mitsubishi54
Posté le 28 févr. 2014 à 00:00

J'ai acheté ce jeu à 5€ dans une brocante et le vendeur m'a assuré que ce jeu était très médiocre. Et pourtant je me suis laissé tenter. J'ai joué 30 minutes, et je m'en suis lassé. Graphismes médiocres, jouabilité nulle, réalisme non-présent. J'ai revendu ce jeu le jour même au même prix où je l'ai acheté.

Posté le 28 févr. 2014 à 00:00

Ce jeu est un nanar mais n'est pas pour autant si mauvais...
Voici les quelques bon points
Jouabilité correct même sur ps3
le plaisir de voir sa balle rentré dans la tête de son ennemi lors de mini cinématiques ou juste de réussir son tir dans la difficulté max. est une bonne chose en soi
Tutoriel au début assez pratique pour les débutants des fps
Certains niveaux pas trop linéaire ce qui laisse plus moins de libertés aux joueurs et donc à la discrétion (l'atout d'un sniper)
Tous les paramètres sont disponibles pour le tir: souffle, vent, humidité, pression atmosphérique, niveau d'altitude par rapport à la cible et j'en passe du reste...
Maintenant, le flot de haine
Graphismes plus moches que la plupart des autres fps de son années, bon ok la jungle à son petit quelque chose bien joli mais sans plus
IA à se pendre, des comportements la plupart du temps aléatoire et ils se déplacent avec l'aisance de chevaux boiteux ( on dirais carrément qu'ils ont des balais dans le c*l )...
Le système d'équipement nul: "si tu prends ce fusil d'assaut t'aura plus ton beau calibre .50," pas du tout pratique donc...
Sur la jaquette, d'ailleurs mensongère car les images au dos sont toutes tirés de cinématiques, d'ailleurs en parlant de ça, j'y reviendrais, comme il l'est écris on peut contrôler un soldat des forces spécial, mais ce n'est plus un sniper alors pourquoi continuer de garder ce nom de toute façon, le scénario série b non assumé est vraiment mauvais, je m'y retrouve pas une fois, on s'y perd vite...
Cinématiques vraiment moches et de mauvaises qualités.
Bande son pas très classe, surtout la plupart des musiques, de série b justement et la voix de notre protagoniste, en fait c'est tout la vf qui est à revoir.
Multi anecdotique, je n'ai pas accroché du tout surtout vu le peu de parties trouvables ça donne encore moins envie de s'y essayer...
Sans oublier les nombreux bugs, glitches, cleeping, l'aliasing, le lancer de couteaux ridicules, notre personnage dénué de tous sentiments, devrais je en dire plus ? non !
De toute façon encore faut il que quelqu'un tombe sur mon test en 2014, tout le monde ou presque a oublié ce mauvais jeu

Rand47
Posté le 05 sept. 2013 à 00:00

Pour commencer les graphisme ils sont très moyen mais sa passe si on ne fait pas attention et sachant que se jeux a était fait en 2011 je ne vois pas pourquoi le moteur graphique es si médiocre et ne parlons pas du scénario je vous en prie ...enfin bref après de nombreux défauts les points forts sont que la gravite de la balle est très bien respecter bref plus de mauvaise que de bonne chose mais les amoureux du sniper pourrons quand meme s'y laissez tenter .

-Kaiizery-
Posté le 22 août 2013 à 00:00

Beau, mais mauvais. Gameplay assez moyen dans l'ensemble, bande-son nulle, scénario classique c'est du vu vu et revu et la durée de vie est très très courte. On aurais pu avoir un bon jeu de sniper, mais malheureusement Sniper Ghost Warrior n'est pas comme il était annoncé. Je mets quand même un 10 pour être gentil.

Blacksam07
Posté le 29 juil. 2013 à 00:00

Ce jeu est juste un chef d'œuvre , les graphisme sont magnifique , la campagne superbe et le multi estexellent ainsi que les armes et les maps!!! Au début j'ai esiter à me le prendre mais franchement il vaut le coup !!!!!

BlueDiamonds
Posté le 23 juil. 2013 à 00:00

On va dire que ce jeu est pas mal, mais il contient beaucoup de bugs, les environnements se répètent un peu, il a des graphismes convenables. Mais bon, j'adore ce genre de jeu. L'infiltration et le snip' est un mode peu développé dans les jeux-vidéos, c'est donc sympa de trouver des jeux qui propose ces styles.
Ce n'est pas le meilleur des jeux c'est certain, mais il n'est pas mauvais

tonny24600
Posté le 13 mai 2013 à 00:00

bah alors moi grosse deception pour i avoir tans rever sur ce jeux. deja le sniper gost warrior1 m'avait laisser sur ma faim car bloquer a un endroit et impossible de continuer.me suis dis cool le 2arrive sa va etre genial.et ben c'est nul a chier.en effet a part quelques episodes ou ont est seul les 3/4du temps on est a deux.la killcam se met en route que tres rarement!les missions sont toutes pareilles.seul petit bemol sa change des call of duty et compagnie.mais sa vaudras jamais un bon sniper elite v2!

AC3-2012
Posté le 01 mai 2013 à 00:00

Un bon jeu de sniper. Cependant , les graphismes ne sont pas très agréables et les textures assez hideuses. Le gameplay est assez nerveux mais trop répétitif. Le scénario est assez basique. Un FPS assez moyen.

ovo_is_back
Posté le 28 avr. 2013 à 00:00

Ce jeu me déçois,je m'explique:Les graphismes sont "potables",l'histoire n'est pas intéressante et n'est pas logique .Le multi' est inutile (serveur vide).Son seul point fort c'est le bulletime quand on voie la balle partir et toucher la cible ( :bave: ).

madara-danzo17
Posté le 12 avr. 2013 à 00:00

trés bon jeu avec de bon graphisme et un bon mode histoire.
le graphisme est trés recherché et les arme son trés bien avec un bon mode de tir avec le sniper et trés bon mode de vue avec le perso !!!!!

1  2  3  4  5  6  7  8