13.1/20

Guiguiwars
Posté le 29 oct. 2013 à 00:00

Déjà, le tutoriel peut nous faire espérer beaucoup d'heures jouissif sur se jeu ! Mais en fait non, je l'ai fini en 3h44min.
Les graphismes sont vraiment à la ramasse, la jouabilité est passable, la durée est juste un grand foutage de gueule, l'IA est bugé... Enfin bref, les déceptions s'enchaînent tout au long du jeu.
Le seul point positif ? L'effet de Coriolis, plutôt bien gérer et les ralentit lors de certains kills.
5/20 GRANDEMENT mérité pour un jeu aussi mauvais.

Xanto68_is_back
Posté le 23 août 2011 à 00:00

C'est tout simplement le jeux référence du sniper. Ayant jouer à call of et aimant que le sniper, ayant découvert ce jeux, je fus d'une joie immense. Certe les ombres sont très mal faitent, ainsi que certaine texture mais très peu dérangeante mine de rien, on est plutôt concentré sur son snip et de la victime à détruire. Jeux tranquille, patient et convenant quasiment aux exigences de ceux aimant le sniper, c'est évident. La patience, et la devise une bal un mort sont maitre dans ce jeux sublime. A posséder pour tout fan du sniper comme moi ;)

1  2  3  4  5  6  7  8
cbass909
Posté le 01 mai 2011 à 00:00

En mode difficile c'est genial: toute les aides sont enlevés pour le shoot et c'est là qu'es le grand interet de ce jeu : faire du Headshoot a longue distance sans aucune aide et en devant calculer la distance et attendre le bon moment pour que la balle ne soit pas devié par le vent...
Pour le prix c'est franchement tres raisonnable (on s'est pas fait tirer 30euros de plus. rien que ça c'est cool de leur part)
le seul petit - pour ma part est le graphisme qui aurait pu avoir une meilleure texture mais une fois immergé dans l'ambiance du snipe ou oublie vite cela , c'est une jeu qui s'apprecie pour la patience de bien shooté , c'est pas du fps de Bourrin mais un jeu tactique dont forcement les critiques negative viendront souvent de là...L'IA a 300 metres n'as le temps de rien voir...un Bon 17/20

lapint31
Posté le 27 mai 2013 à 00:00

Le jeux pour les acro du sniper ont peut chasser sont petit fumier jusqu’à tiré sur notre pauvre victime sachant que jeux prend tout les base ainsi que la respiration et les ralentie pour avoir tirer dans pauvre ne feront pas déplaire les fan de jeux solo tueur ^^'.
PS:je suis fusil a assaut en multi jeux guerre (des fois sniper en campagne a cause des hard mode)et les dériver

freddymercury38
Posté le 03 janv. 2012 à 00:00

0 0 Beaucoup trop de défauts pour avoir la moyenne. Le gameplay est très mal réglé et le jeu est limite injouable sur console. Certains vont prétendre que le jeu n'est pas cher, certes mais quand on a un petit budget de développement, on ne se ance pas dans le FPS 1

john_68
Posté le 05 mai 2011 à 00:00

Cette version Ps3 était pleines de promesses. Pourtant on arrive très rapidement aux limites du jeu. Graphiquement sans vraiment être laid, le titre arrive partiellement a séduire, même si est trop loin d'un Uncharted ou COD. Les décors donnent une fausse impression de liberté et nous imposes un titre linéaire encore plus agaçant que les grands blockbusters du genre. Certains éléments du décors reste encore horriblement modélisé (hummer, bateau, ...) Niveau Game-play, pas vraiment de miracle, notre sniper des forces spéciales ne peut pas faire un saut de 2 mètres sans se tuer, ni passer pardessus le moindre obstacle. Mise à part cela, les touches sont identiques à tous les Fps et reste pratiques. Les bugs sont toujours de la parties, et la réalisation général reste à la ramasse contenu des standards actuelle. Autres gros point noire, le jeu n'arrive pas a trouver sont rythme, régulièrement cassé part des point de contrôle qui gèlent l'écran pendant quelques secondes et des temps de chargement honteux. L'ambiance fait vraiment défaut. Même à prix réduit (40€) la pilule est encore difficile à faire passer. Au lieu d'inclure des bonus supplémentaire, un meilleur travail de correction n'aurait pas été du luxe. Vraiment dommage....

Beatz_Maker
Posté le 01 mai 2011 à 00:00

J'attendais avec impatience cette sortie sur ps3 tout en sachant qu'il avait ete tres mal noté sur pc et 360. Mais bon je croyais quand meme qu'il l'ameliorerait. EH bien NON !!! City Interactive c'est bien foutu de nous. Qualité graphique décevante, texture préhistorique, IA completement abruti et le tout se deroule dans une jungle fluo qui pique les yeux (peut etre on t il essayé de faire un decor façon Far Cry en tout cas c completement raté). Ajoutez a cela une bande son pourri et repetitive ainsi qu'un doublage digne d'une serie americaine des années 90 et surtout pas de VO...
de plus il y a tres peu d'armes, aucune possibilité de personnalisation, pas des liberté de mission (jeu de couloir), beaucoup de bug (restez bloqué lorsque l'on monte un escalier est monnaie courante), scenario sans interet aucune immersion, pas d'ambiance quand a la fin du jeu, je pense que les personnes ayant fini le jeu seront d'accord avec moi, elle est majestueusement pourri.
bref pas de psn donc pas encore test le multi mais je ne me fais pas d'illusion
seul interet du jeu le mode challenge qui rehausse un peu la difficulté deja tres basse de ce jeu
Simulation de Sniper ? pas franchement et encore moi en facile et normal ou je jeu reste purement arcade et le mode difficile ne l'est pas franchement
Pour les amateurs de FPS je vous le deconseille fortement afin de vous eviter de depenser 40e.

Kunrath
Posté le 31 oct. 2011 à 00:00

Un jeu de tir qui se veut réaliste et pourtant...Les graphismes sont corrects sans plus,le scénario est faible et on pourrait s'en passer.La capacité furtive est mal réalisé,les tirs pas réalistes,ces derniers ne donnent aucune sensations.Je ne vois pas l'intéret d'éditer un tel jeu.Heureusement que je l'ai acheté d'occasion car neuf il vaut pas son prix.Je me souviens d'un jeu du meme genre sur PS2(sniper élite)qui était cent fois mieux.Donc, à éviter.

full_tera
Posté le 10 mai 2011 à 00:00

Beaucoup trop de défauts pour avoir la moyenne. Le gameplay est très mal réglé et le jeu est limite injouable sur console. Certains vont prétendre que le jeu n'est pas cher, certes mais quand on a un petit budget de développement, on ne se lance pas dans le FPS

CiclyIJockey
Posté le 08 mai 2011 à 00:00

Tout simplement injouable ! Les graphiques sont assez nuls et les armes à part le sniper sont minable, prenez quand on est sur les plates-formes pétrolière, totalement imposible de pas se faire toucher et même à facile on meur facilement mais les partis avec le sniper est quand même bonne mais assez nul comparer à Call Of Duty: Black Ops donc c'est pour sa que je lui donne 5/20.

ThE--SniPerzZ
Posté le 29 avr. 2011 à 00:00

ce jeu est simplement génial, le meilleur jeu de snip auquelle je n'est jamais jouer. Au moins dans ce jeu, si tu vise un ennemie pile dessus à 1 km tu ne vas pas le tué.
Dans ce jeu il faut prendre en compte la vitesse du vent, la distance d'ou tu tire et tous.
Ce jeu est vraiment réaliste.

mortalkombat-9
Posté le 31 mars 2011 à 00:00

Jeu génial infiltration,concentration,regardait dans les alentours,faire attention au vent le meilleur jeu de sniper pour moi son prix pas trop cher dans des sites de commande sinon un jeu qu'au départ était exclusifs à la Xbox 360 bens la je suis contente durée de vie resonable

toppi455
Posté le 01 juil. 2021 à 23:21

micka7598
Posté le 30 janv. 2019 à 10:39

agréable dans l'ensemble mais quand même pas mal de petit default , du style quand tu te planque les ennemies ne font qu'une bouchée de toi et quand tu te mets bien a découvert la il te voit plus , que l'ont m'explique la logique de tout ça ? sinon il est pas trop mal .

Fa3535
Posté le 26 janv. 2018 à 18:43

Jeux platinium! Sûrement au niveau de nullité ..oui effectivement ces platinium, un jeux que vous terminerez jamais car vous serez bloquer bien avant .. j'ai été très surpris car je le pensais un minimum moyennement bien .

mrblonde83
Posté le 07 mai 2016 à 19:02

Ma foi comme pour la plupart des FPS City Interactive c'est un jeu bourré de défauts mais pas désagréable. Le trip sniper pour débutants fonctionne bien, j'ai beaucoup aimé crapahuter dans la jungle d'Amérique du Sud en essayant de ne pas me faire repérer par des guerilleros pas franchement futés ou nombreux mais qui savent parfois faire mal. L'arsenal est très mince (trois fusils de snipe, un pistolet silencieux et la M4 pour les US, un snipe, un pompe plus deux fusils d'assaut pour les ennemis)mais vu que l'on nous encourage à jouer sniper et discrétion l'absence de grosses pétoires n'est pas très importante. Par contre les déplacements du personnages sont horribles : il se coince tout le temps dans le décor, et le pire concerne la descente d'escaliers... A croire qu'il y a une savonnette sur les marches les plus hautes... Autre défaut les séquences où on incarne le marine qui font la part belle aux fusillades rangées, mais qui au final seront décevantes de par le manque de précision et de sensation de la M4 et par la rapidité avec laquelle la vie diminue. Graphiquement le titre n'est pas moche et propose de très bons décors même si certaines animations et effets ne sont pas géniaux. Concernant la durée de vie, le titre se boucle en à peu prêt 6 heures en normal (12h d'après JV, vous avez pris quoi sérieusement ?) ce n'est pas folichon mais c'est plus du double des FPS de CI. Bref à petit prix un jeu honnête.

blowers666
Posté le 30 mars 2016 à 22:57

Alors, sniper Elite en vue FPS ?Pas vraiment, tout d'abord il faut savoir que le jeu n'est en rien une palle copie de Sniper Élite. Le seul truc que se jeu pic à ce dernier c'est l'effet boulet time, suivant la balle jusqu'à la cible. Le jeu est vraiment ultra couloir, le scénario est inexistant, pire qu'un COD. Ensuite le gameplay reste limitée, est des que l'on est repérait sa part en cacahouète, impossible de vivre, même face à seulement 3 ennemis. Et le est graphiquement moyen. Puis le multi qui pourrait être sympa si il y avait au moins du monde dessus

1  2  3  4  5  6  7  8