18.6/20

Tonyo-77
Posté le 19 mai 2012 à 00:00

C'est à mes yeux le God of War le plus épique, l'histoire ce commence à Rhodes où on affronte presque dès le début le Colosse de Rhodes (je vous en dirais pas plus pour pas vous spoiler). Les graphismes ont étés améliorés par rapport à la version PS2 mais la différence est pas très visible. Je le conseille à tous possesseurs de PS3, c'est un grand classique.

SeriousMatt
Posté le 31 mai 2012 à 00:00

[fullflo]
Posté le 15 sept. 2012 à 00:00

La suite de god of war et l'épisode juste avant l'inoubliable god of war 3.
L'historie est sympa, avec ce jeu je découvre enfin d’où provenait l'épaulière d'or de Kratos.
Le jeu ayant passé à la HD avec un super portage voilà un petit 17 parce que Kratos c'est le meilleur.

Kamisamabob
Posté le 06 sept. 2012 à 00:00

Wahou!! mais quel claque, ce jeu est juste démentiel, ultra beaux, ultra fun, quel plaisir de parcourir des niveaux aussi grandioses. Les amélioration par rapport au premier volet sont énorme, c'est le jour et la nuit. Je met 19 car la durée de vie est un peu trop courte, mais bon même si il durerait 100 heures, se serait toujours trop courts tellement ce jeu est bon et intense.
Il est de loin le meilleure épisode de la saga.

Kreurk
Posté le 24 mai 2012 à 00:00

Je suis juste bluffé par la qualité du 2ème opus de cette saga. J'avais joué au premier(et je viens de le finir de nouveau dans sa version HD), j'ai fait plusieurs GoW III, mais cet épisode est pour, et de loin le meilleur. Le design des niveau est magnifique bien plus que ceux du 3 (même si c'est graphiquement moins fin j'en conviens). Certains passage on un caractère épique rare (à la hauteur de certain combat de boss du dernier), la bande son est toujours aussi somptueuse (bien que n'ayant pas tellement évolué au fil des épisodes), la prise en main est toujours un plaisir. Bref des heures de jeu plaisantes en perspectives à qui y succomberait. Seul bémol (redondant entre les opus) ce sont les problèmes de caméra lors de certains moments.

dont8me
Posté le 18 oct. 2011 à 00:00

Kratos est de retour et ça va faire mal.
Pourtant pas spécialement fan des hack'n'slash celui m'attire.
Les studios Santa Monica ont vraiment fait du bon boulot.
Un univers intrigant et attirant, des énignes, du combat et un gros soupçon de mythologie.
Un classique HD.

XenoRum
Posté le 15 oct. 2011 à 00:00

Le meilleur God of War avec le 1, donc bien meilleur que le 3 ! Des graphismes superbes même encore aujourd'hui, puis c'est là qu'on voit toute la puissance de la PS2 ! De très bons combos (ce sont les meilleurs lames de tous les God of War - Lames d'Athéna) et de très bon pouvoirs. Jeu facile en Mortel (Facile) comme très très dur en Titan (Très difficile). Amateurs de beat'em all, votre jeu de rêve est là :D

JanekLeVert
Posté le 08 oct. 2011 à 00:00

Le meilleur GOW après le magnifique GOW3. Il est recherché : un scenario en beton. Seules les cinématiques sont décevantes. Le reste n'est que pur plaisir : de bonne phase de combat, des énigmes bien travaillées mais pas trop prises de tête. Une évolution dans des mondes extrèmement variés. C'est juste un pur bonheur que ce GOW. A posséder absolument.

Badboy-69
Posté le 14 sept. 2011 à 00:00

Ce jeu est tout simplement excellent, rien que le début donne envie de le finir (j'aime bien Kratos complétement...euh..sonné ?). Et le gameplay est irréprochable, on comprend tout les mouvements en..euh..ba dès qu'ils affichent à l'écran le tutorial. Et les boss sont bien intégrés, seul défaut, après avoir fini le jeu, on ne découvre pas d'immenses bonus *ouin*, bon je vais pas m'attarder, il faut à tout prix l'acheter, de préférence après avoir fini GOW 1 (oh oui!), c'est la référence du jeu action/aventure !

GeMiNi74350
Posté le 18 nov. 2010 à 00:00

Après avoir boucler le premier opus, j'attendais de pouvoir tâter à cette suite avec impatience.
Et je ne fûs absolument pas déçu. Toujours une superbe ambiance, de superbes graphismes pour l'époque, avec une durée de vie plus conséquente que son petit frère.
Les combats sont aussi jouissifs, et le gros plus de cet opus vient du fait qu'il y a beaucoup plus de boss !!!
A noter un super passage sur Pégase, et l'apparition des ailes d'Icare, qui enrichissent le gameplay.
Bref, un bijou, un chef-d'oeuvre.
FONCEZ !!!

Jackasso
Posté le 05 nov. 2010 à 00:00

On se souvient déjà d'un God of War particulièrement prenant. Le nouvel opus suit le chemin de son prédécesseur en faisant encore mieux, et ce à tout point de vue. Sony ne se moque pas de ses joueurs et le prouve en sortant un titre complètement abouti et soigné. Nul doute que ce titre remporte de nombreux suffrages et viennent se placer dans les incontournables du genre beat'em all. Reprenez la vie de Kratos là où vous l'aviez laissée à la fin de God of War premier du nom. Ici, il sera question de combattre les dieux. Les combats épiques s'annoncent colossaux et seront sublimés par des graphismes vraiment poussés. Vous vous lancerez à corps perdu dans l'aventure et découvrirez sans doute avec une pointe de déception que le soft a une durée de vie un peu courte. Néanmoins, le contenu a de quoi vous satisfaire et vous serez vraiment englouti par ce titre. A posséder absolument si vous êtes amateurs du genre.

Ganonduchaos
Posté le 28 janv. 2023 à 20:35

God of War I en mieux!

Les points positifs:
-tout ce qui était excellent dans le premier God of War présent: graphismes, système de combat jouissif, l'histoire, la présence de cinématiques, d'une VF
-les ajouts de God of War II: un meilleur rythme, plus de boss (toujours aussi épiques), un système de combat mieux foutu (les contres deviennent intéressants), plus de personnages de la mythologie grecque, plus de power ups, des cinématiques encore plus belles (qui restent même en 2023 regardables), une meilleure mise en scène, une meilleure bande son, une histoire plus prenante, des petites améliorations qui rendent le jeu plus agréable (Kratos est plus rapide pour monter une échelle, glisser sur une corde).

Les points négatifs:
-jeu à peine plus long que le premier et sans bonne rejouabilité: j'ai mis 11h en cherchant les collectibles (contre 8 pour le premier jeu)
-des problèmes de bande son: parfois, on n'entend pas ce que les personnages disent
-quelques passages toujours mal foutus mais bien moins nombreux que sur God of War I: par exemple, les réflexe surhumains pour certaines QTE (ceux qui ont fait le boss final doivent comprendre...), pousser une statue pendant que des ennemis pop à l'infini et pendant un vent qui pousse la statue en arrière,...
-une fin frustrante qui laisse sur la fin dans l'attente de God of War III (qui reste le meilleur épisode de la saga grecque sans conteste et certainement de la série purement et simplement, bien meilleur que les jeux de la saga nordique).

G7K
Posté le 19 oct. 2015 à 00:31

Les rééditions ne m'intéressent que lorsqu'elles apportent quelque chose de neuf. Dans le cas de God of War II on ne perçoit aucune nouveauté sur le fond mais en revanche la disparition du désagréable Tearing sur la forme fait indubitablement plaisir. On profite du jeu dans les meilleurs conditions et c'est un vrai régal de le (re)parcourir tant ses qualités techniques et ludiques sont nombreuses. Un classique de l'Action-RPG qui n'a pas pris une ride.

Caec2
Posté le 30 juil. 2014 à 00:00

Ce jeu est absolument génial...
Il faut avouer qu'avoir manqué ce jeu est une chose inconcevable à notre époque.
Sérieusement, le meilleur beat'em all de la PS2, et le portage sur PS3 est assez réussi...
J'aime le finir encore et encore

Sangoku9377
Posté le 29 avr. 2014 à 00:00

God of war 2 c'est les bases de GOW 1 mais en mieux. Le titre n'a pas forcement tant que ca evolué mais le titre est plus epique avec des combats dantesque et des decors vraiment sublimes. Niveau gameplay, hormis cette camera imprecise par moment, le reste est toujours aussi bon, avec de nouvelles armes et les pouvoirs sont toujours aussi bon. L'histoire tiens vraiment en haleine surtout sur la fin. La bande son toujours parfaite bref la serie ne perd pas en qualité bien au contraire.

The-Awesome-Miz
Posté le 21 mars 2014 à 00:00

Supérieur au 1 sur tout les points , graphiquement ils se foutent pas de nous c'est vraiment du HD , le jeu est encore plus long que le 1 , le scenario est aussi bon voir meilleur , decors beaucoup plus variés , enormement de boss comparé aux 3 du 1... et surtout addictif
Bref ce jeu vaut 18/20 une vraie bombe

redwarriors666
Posté le 11 mars 2014 à 00:00

Alors comme j'ai commencer God of War d'ici 2 semaine j'en suis arriver a la fin du deux... Encore une fois une claque une HD mais magnifique une Histoire de pointe , une bande son magnifique , le gameplay a une fluidité x10 super a God of war I c'est la première chose que j'ai remarquer , un peu moins casse tête que le premier des pouvoir tous aussi cheater les un que les autres :D et des combat de Boss mais juste a tomber a la renverse j'ai Hâte de faire la suite mais d'une violence ! Franchement je comprends pourquoi ce jeux a était l'un des meilleures jeux PS2 ! très Bonne série pour le 1 et 2 que j'ai fais j’espère que le III , Chains Of Olympus , Ghost Of Sparta et ascension vont me plaire autant !