puf_puf
Posté le 08 avr. 2012 à 00:00

Pour une fois, on a un DLC à la hauteur de son prix. Ce contenu supplémentaire nous permet de replonger au fin fond du Far-West, mais cette fois ci, en mode apocalypse. Même si le thème des Zombis, est une thème vu et revu, Rockstar a néanmoins créer une histoire en parallèle qui tiens en haleine jusqu'à la fin. Au niveau du Gameplay, c'est excellent, on s'éclate à affronter des armée entières d'infectés, à nettoyer les cimeterres, et à purifier les villes. La durée de vie quant à elle pour un DLC est tout simplement géniale, entre 8 et 10 heures de jeu pour finir le solo ce qui pour 10 euros et très rentable. Même si au final, cet extension devient un peu répétitif, ils nous offre de vrai moment de plaisir, et le mode multijoueur rajouté en plus, vous permet de terrasser du zombi avec vos amis. Un très bon DLC.
Ca change de ces DLC à 10€ pour une map (MW3 :honte:)

oblionoblion
Posté le 23 sept. 2012 à 00:00

Red dead redemption est certainement un des meilleurs jeu de la génération et sont extension est aussi excellente.
Tout d'abord l'introduction nous mets vraiment dans l'ambiance du jeu les première mission sont pour moi les plus réussi car on découvre les villes les routes peuplé de zombies.
Ensuite le système de ville attaqué par des zombies est une très bonne idée pour augmenté la durée de vie, même si le faite de pouvoir perdre définitivement une ville me semble quand même un peu abusé.
Les chevaux légendaires sont dur a trouvé cela rajoute aussi du temps de jeu, a devoir parcourir les plaines a leur recherche a trouver des événements aléatoire qui renforce l’expérience de jeu.
Comme avec l'original on trouve beaucoup de référence aux films du genre.
Bref le DLC est aussi génial que l'original.

wizzle59
Posté le 18 août 2015 à 01:25
CloudGardais
Posté le 05 juil. 2015 à 21:11

Il fallait osez faire un jeux de zombie en plein far-west et Rockstar Games sent sort merveilleusement bien.Après le chef œuvre qu'es red dead redemption pouvoir replonger dans cet univers complètement transformer pour l’occasion et pouvoir reprendre en plus l'histoire de John Marston est un coup de génie,le seul point noir si on peut dire est la durer de vie mais la encore si vous voulez le finir complètement vous en aurez comme même largement pour votre argent.

pet_de_cheval
Posté le 17 mai 2015 à 19:44

Red Dead Redemption faisait office de jeu référence dans le genre, notamment grâce avec une ambiance incroyable (RockStar+++), nous rendant tolérant sur un système de Gun Fight totalement dépassé et un déroulement des plus linéaire.

Undead Nightmare reprend allègrement ces défauts, en ajoutant sa nouvelle dose de déception, sans apporter de qualités et en se prenant le luxe, d'en perdre...
Durée de jeu : 6 heures (où sont les 10 heures de jeu annoncées par le test de JV.com?). Le scénario est des plus linéaires et banal qu'on se plie difficilement à suivre les nouvelles péripéties de Mr Marston. Les Gun Fight laissent places à des affrontements vs des ennemis à mains nus, terriblement ennuyeuses et répétitives... Fâcheux pour un TPS.
Seules qualités : l'incroyable carte reprise point pour point, les personnages repris dans ce nouveau scénario et l'ambiance Western - zombies : fallait oser.

Yasuo
Posté le 13 déc. 2014 à 19:04

Un super DLC pour un super jeu! Je ne regrette pas d'avoir payé ce DLC 20 euros car il est vraiment super! Il reprend les éléments de Red Dead Redemption, il y rajoute des zombies et une nouvelles histoire qui d’ailleurs est très bien et nous permet de revisiter toute la carte! On croisera des personnages du 1er opus Zombifiés, ou pas...
Ma note 19 est peut être abusif pour le jeu, mais c'est le fait qu'il ne coûte que 20 euros!!!

DJEMAL
Posté le 13 oct. 2014 à 00:00

Un très bon DLC avec une histoire intéressante qui n'est pas complètement HS avec la vraie histoire du jeu. L'histoire est plutôt courte mais très complète : avec les défis , tenues , montures. Ça rajoutr aussi un nouveau mode en ligne , que je trouve très bon. Bref je vous le conseille vivement c'est que 5 euros en magasin.

Posté le 05 sept. 2014 à 00:00

un excellent add on qui réanime le merveilleux red dead ! ce nouveau contenu est très bien ficelé on retrouve les personnages de l'histoire de base et le tout ficelé dans le pure style Rockstar! après avoir finis le premier opus plusieurs fois je ne m'intéressais plus au jeu et cette ajout de contenu a raviveé ma flamme de cow-boy des villes en quête de liberté et de grands espaces! il est vrai que le jeu accuse quelques défauts comme la répétition trop importante des libérations de villes mais bon ce défaut reste mineur !
le plaisir est vraiment garantis et on retrouve ici un red dead redemption qui nous permettra de tenir en attendant le prochain s'il y a !

_McQueen_
Posté le 28 août 2014 à 00:00

Rien a dire sur l histoire, la jouabilité enorme,le scénario tres prenant et la durée de vie comme un jeu normal quasiment, donc un dlc a acheté et possédé le plus vite, donc il vous le faut absolument, voila c est vraiment un jeu que je conseille comme dlc. Achete le vous ne le regretterez pas ! Parfait, tout simplement ! Rien a dire !

Posté le 12 août 2014 à 00:00

Red Dead Redemption Undead Nightmare DLC donc de RDR tres réussi ayant une ambiance et une musique magnifique qui met réelement dans une ambiance horrifique que j'adore !
Le mode solo si vous l'avez pris en boite et qui d'ailleurs et moins cher et de plus il y'a le multi
bref le mode solo est certes assez court mais possede une énorme duré de vie qui ma séduis bref 20/20.

Posté le 11 août 2014 à 00:00

Western + zombie = ?

. un scénario sympa
. toujours notre Marston flamboyant
. une bonne durée de vie
. un bon gameplay
. toujours une bande sons parfaite
. de très bon graphismes
. un open world dans une ville gigantesque
. le fait que la carte soit si grande
. les personnages attachants

J'adore ce jeu, je lui mets donc 18/20.

Posté le 10 août 2014 à 00:00

Western + Zombie = ?

Point Positif :

- les graphismes sont quand même beau
- le gameplay assez réaliste
- la narration immersive
- le scénario vaste et prenant
- la bande sons très réaliste et les musique sublimes
- la maniabilité facile
- le multi plutôt sympa
- la map plutôt grande
- sa durée de vie très longue

Point Négatif :

- l'IA des zombies buguant parfois, les zombies oublient de vous poursuivre

J'ai juste ça en point négatif, mais j'aime ce jeu, c'est pour ça que je lui mets 19/20.

AL4azZ
Posté le 22 juil. 2014 à 00:00

Enfin un DLC avec une bonne durée de vie !! La sa ne me fais pas chier de payer 30 euros pour ce qu'il propose !! Un mode zombie assez classe a pars l'histoire qui ne casse pas des briques non plus mais bon ! =)

RjLupin
Posté le 21 juil. 2014 à 00:00

Le western et les zombies. Vraisemblablement deux univers non compatible mais encore une fois Rockstar nous surprend car l'ensemble des deux mondes est jouissif.
Le jeux ravira les adeptes de RDR premier du nom , car nous retrouvons dans tous les principaux protagoniste de son aîné.

stevenkart
Posté le 17 juil. 2014 à 00:00

Déçu, autant j'avais donné la note de 18/20 à red dead redemption. Là pour le coup le mode undead nightmare, j'ai pas apprécié, il y a un bon début mais tout devient très vite lassant, tout est pareil, le jeu est assez facile, il y a peu de missions principales et secondaires. Il ya de l'idée derrière tout ça mais je n'ai pas été convaincu même si il y a des choses pas mal. Comptez 8 à 10 heures pour terminer le jeu. Une dernière chose, le jeu est très sombre, on a beau vouloir jouer en plein jour, on est 90% du temps dans la nuit, ce n'est vraiment pas agréable pour jouer comme pour les yeux!

GVXKUTEN
Posté le 10 juil. 2014 à 00:00

Moi qui aime les Zombies et RDR, cet Addon est un cocktail parfait !

Il y'a tout, de l'action, une petite histoire sympa ainsi qu'un mode multi survie très sympa !

Fans de RDR ne réfléchissez PLUS, Foncez !

darussalam
Posté le 28 juin 2014 à 00:00

Un très bon DLC , je trouve l'histoire très bonne mais très courte aussi. Mais ce n'est qu'un DLC , il rajoute aussi du contenu en ligne , et je trouve ça très bien. Ce DLC n'est qu'à 15 euros je vous le conseille vivement , mais j'ai une petite préférence pour le jeu en boîte , car il vous ajoute aussi tous les DLCs , et leur contenu respectif.