puf_puf
Posté le 08 avr. 2012 à 00:00

Pour une fois, on a un DLC à la hauteur de son prix. Ce contenu supplémentaire nous permet de replonger au fin fond du Far-West, mais cette fois ci, en mode apocalypse. Même si le thème des Zombis, est une thème vu et revu, Rockstar a néanmoins créer une histoire en parallèle qui tiens en haleine jusqu'à la fin. Au niveau du Gameplay, c'est excellent, on s'éclate à affronter des armée entières d'infectés, à nettoyer les cimeterres, et à purifier les villes. La durée de vie quant à elle pour un DLC est tout simplement géniale, entre 8 et 10 heures de jeu pour finir le solo ce qui pour 10 euros et très rentable. Même si au final, cet extension devient un peu répétitif, ils nous offre de vrai moment de plaisir, et le mode multijoueur rajouté en plus, vous permet de terrasser du zombi avec vos amis. Un très bon DLC.
Ca change de ces DLC à 10€ pour une map (MW3 :honte:)

oblionoblion
Posté le 23 sept. 2012 à 00:00

Red dead redemption est certainement un des meilleurs jeu de la génération et sont extension est aussi excellente.
Tout d'abord l'introduction nous mets vraiment dans l'ambiance du jeu les première mission sont pour moi les plus réussi car on découvre les villes les routes peuplé de zombies.
Ensuite le système de ville attaqué par des zombies est une très bonne idée pour augmenté la durée de vie, même si le faite de pouvoir perdre définitivement une ville me semble quand même un peu abusé.
Les chevaux légendaires sont dur a trouvé cela rajoute aussi du temps de jeu, a devoir parcourir les plaines a leur recherche a trouver des événements aléatoire qui renforce l’expérience de jeu.
Comme avec l'original on trouve beaucoup de référence aux films du genre.
Bref le DLC est aussi génial que l'original.

30  31  32  33  34  35  36
darkozor
Posté le 31 oct. 2010 à 00:00

Ce dlc est tout simplement bon .L'univers est assez gloque et angoissant ce qui crée une bonne atmosphère.les nouvelles créatures mythiques sont tres belles : les sasquatchs , le chucapabra , la licorne , les chevaux de l'apocalypse .Trois nouvelles tenues superbes , 10 h de jeu intenses avec des zombies assoifés de sang .Au programme :liberez des villes ,tuez des zombies ,revoir d'anciens persos etc .Avec de nouvelles armes cela vous aidera beaucoup ,entre autre :le tromblon , l'eau bénite ,le tomahawk ,l'appat a moert vivant.Il bénéficie aussi d'un tout nouveau mode multijoueur tres intense ,le mode cimetier qui est excellent.Bref superbe dlc , a prendre , bon rappport qualité/prix .

Ftmans
Posté le 31 oct. 2010 à 00:00

Un excellenet DLC, la trame sonore a totalement été revut pour rajouter un petit plus dans cette ambiance Western-Horreur qui est très bien réussi! Les munitions limités rajoute un petit facteur de stress (Du à l'épidémie, tout les commerces sont fermés et donc on ne peut rien acheter) du fait qu'il faut savoir économiser nos balles et bien viser! (Les zombies ne peuvent être tué à moins de loger une balle dans leurs têtes où les brûler) Personnellement j'avais ranger RDR dans ma bibliothèque de jeux vidéo, mais avec ce DLC ma flamme de Cow-Boy c'est vue rallumer!

(Petit point négatif, pas assez de zombie D:! Je m'attendais à une véritable invasion hors les villes)

0lympus
Posté le 31 oct. 2010 à 00:00

Après deux DLC plus que léger compte tenu de leur prix, Rockstar se rattrape en proposant un DLC au contenu hallucinant. Undead Nightmare c'est près de 10 heures de jeu solo, des nouvelles armes, de nouveaux modes multijoueur... pour seulement 10€. Alors, des mort-vivants au far west : exploitation douteuse de la mode des zombies ou mélange génial ? A vous de juger, mais force est de constater que la sauce prend à merveille. Et si la progression du mode solo est un tantinet répétitive, on passe quand même un excellent moment à exploser du zombie en compagnie de ce bon vieux John.

DracRulez
Posté le 30 oct. 2010 à 00:00

Après avoir fini le solo de Red Dead Rédemption, j'ai commencé a m'interesser aux Dlc mais malheuresement aucun ne me fesait envie. En tout cas, aucun avant celui la. Etant assez fan de zombies (Resident Evil etc..), j'ai énormement apprécié arpenter ce nouveau mode rempli de zombies. Bref un régal. Je le conseil a tout les fans du genre :)

H3ro
Posté le 30 oct. 2010 à 00:00

Très très bon DLC, il vaut largement le prix. Le mode solo est complet, le nouveau mode est lui aussi très réussi. Dégommer des zombies n'est jamais devenue aussi simple.
Cependant, il devient un peu lassant à la longue.

tropuisssant
Posté le 30 oct. 2010 à 00:00

Ce jeu est génial ! ça se tient debout, c'est bourré d'humour on redécouvre tous les personnages qui nous manquait tant... Il n'est pas à la hauteur du jeu normal red dead redemption ( red dead redemption je l'ai noté 20/20) Mais c'est un magnifique DLC qui dure 10h pour seulement 15frs ou 9,99 euro alors qu'il y a des jeux comme mafia 2 qu'on paie 110frs qui dure aussi 10h. Franchement j'adore !! Encore bravo et merci à Rockstargames qui font décidemment que des chef d'oeuvre !

MrJeffreyHardy
Posté le 30 oct. 2010 à 00:00

Ce DLC est sans doute le meilleur DLC pour Red Dead Redemption.
Les graphismes sont toujours aussi beau,les zombies sont très bien modélisés,franchement,pour 10 € , ce DLC est bien meilleur que certains DLC pour par exemple MW2. Malgré que les purification des villes sont répétitives,on retrouve un très bon inventaire d'armes.Eau Bénite,Appat a Mort Vivant,etc...
On retrouve aussi tout les persnonages phares du jeu ! Dans Red Dead Redemption,on a pas souvent vu Landon Ricketts,et là on le voit en mission annexe.Les missions Annexes ne sont pas très nombreuses et sont répétitives,mais elle ajoute un petit plus au scénario.Côté scénario,moi je n'aime pas trop la fin (je n'en dirais pas plus). Dans cette extension Seth est un gros gogole qui joue aux cartes avec un zombie. L'humour est présente dans ce jeu,et a n'importe quelle moment !

Cette extension est parfaite,elle mérite 18,voir même 19.

psychospaces
Posté le 29 oct. 2010 à 00:00

Un très bon contenu que ce Undead Nightmare. Mise à part le faite que tout est très vide par moment le reste du jeu est très animé, il faut sans cesse être sur ces gardes une fois descendu de votre cheval. Les différentes sortes de zombies m'a beaucoup plu ! Mais le truc qui m'a fait le plus plaisir c'est tout de même de revoir ce bon vieux Seth...vous verrez vous aller vous marrez !!

saoren-

Enfin un bon DLC.

L'immersion dans le far west post apocalyptique est casi instantanée , cependant , les libération répétitive de ville sont quelque peu lourde , de même que les mission banal... Cueillir des fleurs , whoaow... Heureusement tout de même que les quête annexe relève le tout. On peux recroiser tout les protagoniste du RDR original , voir comment ils se débrouillent dans ce monde en crise.

Pour seulement 10 euros , avoir un mode solo de 9-10 h , des défis , des mode multi et 8 perso multi , je trouve sa très convenable.

Je le recommande =)

blackbuck
Posté le 29 oct. 2010 à 00:00

Je lui mais un bon 19 car pour moi ce DLC es vraiment le seul qui ma donné envie d'être télécharger et je ne pensais pas qu'il serait aussi complet , pour seulement 10 euros ils nous ont rajouté un contenue d'environs 6 heure ( j'ai pas arrêter une seul seconde :D ), un mode multijoueur qui es vraiment fun quand on es avec 3 bon potes qui savent jouer bien sur !
Je ne comprend toujours pas pourquoi le rédac descend le jeu les missions sont sympa et le mode en ligne es terrible !
Bref je le recommande a tous !

UndeadMarston
Posté le 29 oct. 2010 à 00:00

Alors 9,99€ pour ce DLC ... c'est vraiment pas cher il aurait largement pu demandé 15€. Ce DLC est vraiment super un mode histoire bien mais bâclé à la fin, dommage, les zombies au western est un super idées sa aurait pu être le bordel mais R* est arrivé à gérer la chose on peu dire ce que l'on veut mais R* sont des très bon développeur. Les évènements dynamiques sont bien fait, tout les vivants s'aide versus les morts-vivants, ce qui est bien transmis aussi la seul chose dommages est le personnages de fin ... Pour un DLC c'est énorme surtout à ce prix la donc pour tout les possesseurs de Red Dead il vous le faut vraiment ce n'est pas une arnaque contrairement à un autre pack qu'il on pu sortir ...

the_figlace
Posté le 29 oct. 2010 à 00:00

superbe contenue je donne 18 car le mode histoire nous offre plein de nouvelle possibilité et le mode multijoueur avec le mode cimetière des partit sous tension lol. Les ancien personnage principaux qu'on peut tuer c'est tout simplement exelent du genre shet avec c'est copain zombie . le mode territoire est pas mal . meme si le jeux comporte des beug ca reste le meilleur .!

STTC
Posté le 28 oct. 2010 à 00:00

Voilà une bonne extension de Red Dead!! On prend un réel plaisir à déglinguer des hordes de zombies!!
Cependant le jeu reste très répétitif, délivrer des villes, gagner des armes, re-sauver les villes...
Les missions proposées ne sont pas réellement attrayantes mais quel bonheur de déglinguer du zomzoms à tour de bras!!
Le jeu conviendra aux personnes souhaitant retrouver un mélange de Dead Rising, Resident Evil, GTA, pour les autres cet extension n'aura que peu d'intérêt...
C'est pourquoi j'attribue un 14 à ce jeu, 10€ pour environ 10 heures de jeu...
Mais ne vous attendez à rien d'autres que de tuer du zomzom!!
Comme je le dis plus haut l'extension est très répétitive, les évènements aléatoires ne sont qu'au nombre de 4-5, les missions proposées par les PNJ sont peu nombreuses et très rapides à réaliser...

Ydol73
Posté le 28 oct. 2010 à 00:00

Bonsoir, ce DLC, est vraiment énorme. J'ai mis 17, parce qu'il coute 10 euros et 18/20 pour un DLC c'est un peu trop. Sinon on retrouve un nouveau Red Dead Redemption, avec des missions répétitives mais, avec une ambiance énorme, et une réalisation superbe. Le on-line j'y joue jamais donc no comment. Pour finir, ce DLC offre un nouveau jeu, basé sur Red Dead Redemption, avec une durée de vie moindre, mais autant que certains jeux actuels. (au moins 5h 6h de jeu) C'est un DLC de dingue !!

kevinpotter
Posté le 28 oct. 2010 à 00:00

Que dire sur ce fabuleux pack qu'est le cauchemar d'outre tombe, j'en suis avi, j'adore tout dégomer sur mon passage avec mon cheval de l'apocalypse qui est très utile.Le tromblon est jouissif mais très long a charger et les nouvelles armes de lancer son très utile.
Si vous voulez un pack, c'est bien celui ci qui faut

30  31  32  33  34  35  36