puf_puf
Posté le 08 avr. 2012 à 00:00

Pour une fois, on a un DLC à la hauteur de son prix. Ce contenu supplémentaire nous permet de replonger au fin fond du Far-West, mais cette fois ci, en mode apocalypse. Même si le thème des Zombis, est une thème vu et revu, Rockstar a néanmoins créer une histoire en parallèle qui tiens en haleine jusqu'à la fin. Au niveau du Gameplay, c'est excellent, on s'éclate à affronter des armée entières d'infectés, à nettoyer les cimeterres, et à purifier les villes. La durée de vie quant à elle pour un DLC est tout simplement géniale, entre 8 et 10 heures de jeu pour finir le solo ce qui pour 10 euros et très rentable. Même si au final, cet extension devient un peu répétitif, ils nous offre de vrai moment de plaisir, et le mode multijoueur rajouté en plus, vous permet de terrasser du zombi avec vos amis. Un très bon DLC.
Ca change de ces DLC à 10€ pour une map (MW3 :honte:)

oblionoblion
Posté le 23 sept. 2012 à 00:00

Red dead redemption est certainement un des meilleurs jeu de la génération et sont extension est aussi excellente.
Tout d'abord l'introduction nous mets vraiment dans l'ambiance du jeu les première mission sont pour moi les plus réussi car on découvre les villes les routes peuplé de zombies.
Ensuite le système de ville attaqué par des zombies est une très bonne idée pour augmenté la durée de vie, même si le faite de pouvoir perdre définitivement une ville me semble quand même un peu abusé.
Les chevaux légendaires sont dur a trouvé cela rajoute aussi du temps de jeu, a devoir parcourir les plaines a leur recherche a trouver des événements aléatoire qui renforce l’expérience de jeu.
Comme avec l'original on trouve beaucoup de référence aux films du genre.
Bref le DLC est aussi génial que l'original.

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  31  32  33  34  35  36
Posté le 16 janv. 2011 à 00:00

J'ai acheté la version boite de cette extension même si je possédais l'original (collection de boites oblige...), je ne regrette pas du tout mon achat. Le CD comprend l'histoire de Undead Nightmare dit "Les cauchemars d'outre-tombe" en français. Et en plus, il inclus tout les modes multi-joueurs en ligne ce qui garantie une durée de vie énorme! Rockstar nous font encore une fois la même surprise que pour Episode From Liberty City. Les cauchemars d'outre-tombe est vraiment intérressant et prenant! Malgré la répétition avec les purifications et extermination de zombies, l'ambiance à radicalement changé par rapport à l'original... Chapeau pour Rockstar qui nous sort encore une fois une perle.

destruction3_ES
Posté le 12 janv. 2011 à 00:00

On peut dire que ce DLC est tout de même réussi , la campagne compte environ 8h de jeu avant de voir la fin. Le fait de pouvoir délivrer les villes , de trouver les "Chevaux Zombie" qui ont chacun un caractère différent et extra , les quêtes le sont aussi. Le nouveau mode de jeu Multi "Cimetière" est amusant , mais dommage que l'ont aient l'obligation de rester dans La zone du cimetière et que la Mort Subite vous tue très rapidement.

barnett27
Posté le 11 janv. 2011 à 00:00

je pense que c'est un très bon jeu parce que même si il est un peu répétitif on sort quand même de l'ordinaire + les nouvelles séquences et différents objets qui sont quand même remarquable !

tel que les 4 chevaux de l'apocalypse,le tromblon, la mission
"extermination des sasquaches qui comporte aussi une leçon d'humanité ainsi que la crypte au Mexique et différentes choses
qui forment un jeu vraiment chouette a jouer et je pense qu'il
est a faire au minimum une fois je pense que cela en vaut le coup !

Stefstef92
Posté le 08 janv. 2011 à 00:00

Le western et les zombies. Vraisemblablement deux univers non compatible mais encore une fois Rockstar nous surprend car l'ensemble des deux mondes est jouissif. Le jeux ravira les adeptes de RDR premier du nom , car nous retrouvons dans UN tous les principaux protagoniste de son ainé. Un scénario totalement déjanté et toujours des graphismes d'exception. Niveau durée de vie UN s'en sort mieux que son prédécesseur. Les seuls reproches que l'ont puisse faire sur le jeu sont quelques bug et la répétitivité de certains passages. Pour finir je remercierais Rockstar pour se jeu d'exception.

Shepard_2010
Posté le 08 janv. 2011 à 00:00

Super jeu de super graphisme un concept excellent et assez marrant je le conseil a tous.
Mais le jeu souffre de quand meme quelque bug parfois genant mais pour le prix on peux bien y passer dessus
Le jeu a une longue durée de vie se qui permet de si amusé trés longtemp. Une sorte de GTA dans le western zombifié.
Excellent jeu n'hésité pas !!!

Posté le 07 janv. 2011 à 00:00

Super prenant, des graphismes très bons, et un scénario délirant tout a fait assummé, Undead Nightmare est à conseiller à tous les fous du défonçage de zombies en masse :)

Spidey001
Posté le 05 janv. 2011 à 00:00

Bonjour, j'ai choisi de mettre un 17 à ce jeu parce que je le trouve vraiment bien réussi, les zombies ont vraiment une très belle modélisation et quand on joue à ce jeu, on a vraiment l'aspect de frayeur en voyant les villes déshumanisées et les zombies qui se balladent partout dans le jeu, on risque dans trouver plein à chaque coin de rue. Les graphismes sont magnifiques, on dirait du vrai, ce qui plonge vraiment le joueur dans une immersion totale.

reaper06
Posté le 05 janv. 2011 à 00:00

Rapport qualité prix excellent. Rockstar m'avait déjà épaté avec Red Dead Redemption moi qui n était pas un grand fan des GTA . Alors , avec ce DLC , je suis une nouvelle fois épaté , une durée de vie suffisamment longue pour un DLC un mode cimetières un peu répétitif mais quand même excellent sans oublier toutes les nouvelles choses du mode exploration ( territoires , réserve ... ) avec la version a 20 euros . Un grand merci Rockstar pour ce jeu et ce DLC .

Riku52
Posté le 02 janv. 2011 à 00:00

C'est le DLC qui vaut le plus son prix. On aurait presque envie de dire: "10€, c'est TOUT?". Undead Nightmare nous transporte dans un monde assez différent de ce que l'on connaissait avec Red Dead Redemption, mais quel plaisir de revoir tous nos anciens "amis" de l'histoire original ! Un regret que le système de sauvetage des villes soit basé comme ils l'ont fait. Les multijoueurs sera quand même nous "reposer" quelques heures avec un mode Cimetière bien sympathique !

ks932
Posté le 01 janv. 2011 à 00:00

Je vais mettre un 17/20 Pour un jeu qui le mérite bon d'abord les points positifs : Graphismes Excellent , Bande Son Magnifique :) , Multijoueur Excitant , Un Héros toujours charismatique . Mais franchement ce qui m'a étonner c'est que pour une DLC on n'a une durée de vie de 10 h ! ce qui est + que ce que nous demandons dans des DLC de se genre :) .

Points negatives : Pas Enormément sauf que en Multi , il y'a encore quelques bugs ^^

]gromhellcream[
Posté le 31 déc. 2010 à 00:00

J'ai bien aimé le mode solo du jeu qui à un durée de vie d'environ 6-7 heures mais l'ambiance du jeu est vraiment réussi , on peux lui reproché le manque d'un autre mode autre que cimetière en multijoueurs mais sinon c'est un add-on de très bonne qualité qui vaut son prix

[LDN]Arnica
Posté le 31 déc. 2010 à 00:00

Bonjours à tous et à toute , alors graphiquement il y a rien à redire, mais pour viser c'est bof bof tout de meme ,le mec ce fais un limbago quand il vise sur son cheval! =) , mais sinon dans l'ensemble Rockstar nous on fais un bon petit jeux marrants , ce qui est bien c'est que l'on est pas obligé d'avoir red dead redemption , et il est moins , cher aussi , moi je dis sa vaut bien un petit 19 =)

mitop
Posté le 30 déc. 2010 à 00:00

La Grosse Parti multi du Jeux , Undead Nightmare contient Absolue tout les DLC sortit a se jour qui sont present sur ce disque ! il contient donc la parti solo de " Cauchemar d'outre tombe " Je vous l'accord se Mini-Solo n'est pas aussi attractif que le Solo original mais méritent quand meme le detour , surtout si vous comptez vous fendre la poire avec des ami(e)s en multi qui est plus que sympa !

Inconnu-bis
Posté le 30 déc. 2010 à 00:00

pour moi c'est un super jeu pour ceux qui adorent les zombies.
C'est super de pouvoir jouer dans l'Ouest avec un mélange de survivial Horror
Le seul point négatif pour moi, c'est la durée de jeu de ce DLC

buizness76

En partant du fait que je n'ai pas jouer à Red Dead Redemption,
(bien que j'ai tester chez un ami, et que je connaisse l'histoire)
Undead Nightmare est un très bon jeu, une histoire qui tient la route, légèrement répétitif, mais sa passe, le jeu reste très bon
(dommage qu'il soit maxi en 720p)
Mais les zombis c'est mon dada, et j'attribue donc un 18 à un superbe jeu ! :ok:

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  31  32  33  34  35  36