puf_puf
Posté le 08 avr. 2012 à 00:00

Pour une fois, on a un DLC à la hauteur de son prix. Ce contenu supplémentaire nous permet de replonger au fin fond du Far-West, mais cette fois ci, en mode apocalypse. Même si le thème des Zombis, est une thème vu et revu, Rockstar a néanmoins créer une histoire en parallèle qui tiens en haleine jusqu'à la fin. Au niveau du Gameplay, c'est excellent, on s'éclate à affronter des armée entières d'infectés, à nettoyer les cimeterres, et à purifier les villes. La durée de vie quant à elle pour un DLC est tout simplement géniale, entre 8 et 10 heures de jeu pour finir le solo ce qui pour 10 euros et très rentable. Même si au final, cet extension devient un peu répétitif, ils nous offre de vrai moment de plaisir, et le mode multijoueur rajouté en plus, vous permet de terrasser du zombi avec vos amis. Un très bon DLC.
Ca change de ces DLC à 10€ pour une map (MW3 :honte:)

oblionoblion
Posté le 23 sept. 2012 à 00:00

Red dead redemption est certainement un des meilleurs jeu de la génération et sont extension est aussi excellente.
Tout d'abord l'introduction nous mets vraiment dans l'ambiance du jeu les première mission sont pour moi les plus réussi car on découvre les villes les routes peuplé de zombies.
Ensuite le système de ville attaqué par des zombies est une très bonne idée pour augmenté la durée de vie, même si le faite de pouvoir perdre définitivement une ville me semble quand même un peu abusé.
Les chevaux légendaires sont dur a trouvé cela rajoute aussi du temps de jeu, a devoir parcourir les plaines a leur recherche a trouver des événements aléatoire qui renforce l’expérience de jeu.
Comme avec l'original on trouve beaucoup de référence aux films du genre.
Bref le DLC est aussi génial que l'original.

Posté le 26 avr. 2013 à 00:00

Ce DLC est encore mieux que le jeu original !!
On a tous rêvé d'un jeu zombie , sur carte immense !
Manque plus que le fait de pouvoir construire des barricades , et ce jeu sera une des meilleurs ventes R* !
De nouvelles arme à voir aussi.
Et surtout , des secrets !
Big foot , licorne ect..
À conserver dans nos mémoires ;)

POLlZIA
Posté le 26 mars 2013 à 00:00

Bon , c'est un peu moins bien que RDR. L'histoire est beaucoup trop courte et pas assez accrochante. On ne part pas avec ses armes , mais avec de nouveaux. On retrouvera des persos du jeu original. Par contre , le comportement de Marston est juste ... horrible ... Il laisse des personnes se faire bouffer par des zombies dans les cinématiques ... comme Mcdougall ou l'adjoint Eli ... Bref , un jeu plus moyen mais qui reste assez bon.

math34970
Posté le 25 mars 2013 à 00:00

Graphiquement sur le jeu, je trouve qu'il n'y a rien à dire, je trouve que l’histoire est un peu courte mais superbe avec un bon scénario (j'ai vraiment accroché), le multijoueur est vraiment bien. Je trouve que les "secrets" de ce jeu sont divertissant à trouver.

r0i-s0rcier
Posté le 13 mars 2013 à 00:00

Une extension de malade digne de Rockstar games !
On retrouve une histoire plutôt cool et moyennement longue de nouvelles armes, nouveaux cheval... En gros du contenu !
Cette extension me donne envie d'un Red dead redemption 2 :)
+ Si vous achetez cette extension vous ne le regretterez pas :hap:

kegeruneku
Posté le 11 mars 2013 à 00:00

Ouch, ça c'est de l'extension...J'ai adoré red dead, j'aime les morts vivants...fallait que j'essaye undead nightmare. Tout fonctionne! L'ambiance, l'aspect de la carte originale devenue apocalyptique, l'intervention nouvelle des persos déjà connus...et quelle durée de vie! Pour boucler tout les défis, le mode histoire et en découvrir toutes les subtilités, il m'a fallu 16h. J'ai beau prendre mon temps, ça reste une durée qui dépasse facilement la durée de pas mal de jeux originaux. Alors pour une extension (la seule que j'ai jamais acheté, merci la version boite), je dis bravo. Et je dis même merci.

Softlithium
Posté le 09 mars 2013 à 00:00

Le meilleur DLC de l histoire du jeu video . Déja que le jeu fait partie de mon top 3 de mes jeux prefere , ce DLC ne fais que concretiser ce que je pense : Red Dead Redemption est le jeu auquelle j ai le plus jouer de toute ma vie de gamer ..

mrspidermarco19
Posté le 08 mars 2013 à 00:00

Un bon DLC même un très bon !
Je suis un petit fan de Far West mais la on ne voit plus rien de la même façon !
Les zombies sont la !
Le gameplay est inchangée, les graphismes bas red dead !
Bref... je ne parlerais pas de ses points !
L'histoire est assez moyenne, mais rien que pour le plaisir de défoncer du zombies et bas sa vaut le coup !
Il vaut son prix mais par pour l'histoire !

Alcatraz-Eagle
Posté le 10 févr. 2013 à 00:00

Ayant acheter se DLC pour 20 euros quelque temps après sa sortie je n'est pas été déçu. Comme dans Red Dead Redemption les graphisme, la bande son et l'histoire sont génial !
Seul point négatif, la durée du DLC qui est d'environ 8 bonnes heures.

GrandSephiroth
Posté le 30 janv. 2013 à 00:00

Undead nightmare est un standalone efficace de Red dead redemption. On y incarne de nouveau John Marston dans un far west envahi de zombies, y compris sa femme et son fils qu'il va devoir neutraliser avant de trouver un remède. Le jeu est assez répétitif dans le sens où on passe la plupart de notre temps à libérer les villes des zombies en leur shootant la gueule. Étant très souvent nombreux, la barre se sang froid devient ici très utile et plutôt excitante à utiliser. On retrouve quelques personnages secondaires du jeu original mis en scènes dans un scénario des plus simples, qui se finit d'ailleurs un peu trop vite et d'une manière trop élidée (cela dit le scène finale est bien poignante !). Les munitions se font rares au début et on apprend vite à économiser. Certaines missions annexes sont sympa, comme celle du yéti abandonné à son triste sort ou encore celle des chevaux de l'apocalypse à capturer. L'intrusion des zombies dans cet univers de western est donc très efficace :)

Willi1603
Posté le 25 déc. 2012 à 00:00

Déjà l'idée du jeu est bonne bien que maintenant les zombies sont présent dans beaucoup d' autres jeux mais ici s' est carrément un monde infesté de zombie avec une petite partie de la population qui essaye de survivre tant bien que mal aux attaques de ces monstres. En plus, il y 4 sortes de zombie ayant chacune leur propres caractéristiques.
En plus des zombies, on peut rencontré des créatures mythique comme big foot ou encore les chevaux de l' apocalypse que l' on peut également dressé.
Bref ce DLC vaut bien sont prit et il est long. Le seul point négatif s'est que le jeu est répétitif sauvez des personnes, tuer des zombies, sécuriser des villes ect...

Posté le 25 déc. 2012 à 00:00

Un excellent DLC ! C'est rare d'en trouver d'une telle qualité ! Bon, il est pas parfait, il manque ce petit truc qu'avait Red Dead Redemption qui fait que je l'aimais tant, mais sinon il est vachement bien. L'ambiance est toujours là, et le sang froid bien sur :bave:
C'est vraiment un super jeu de zombie, il est même meilleur que certains jeux :rire: Le pire c'est que je l'ai payé 8 euros, c'est vraiment une super affaire ! Rockstar ne me déçois toujours pas

Twisted_Darcry
Posté le 05 déc. 2012 à 00:00

Ensuite le système de ville attaqué par des zombies est une très bonne idée pour augmenté la durée de vie.

TueurRip--
Posté le 05 déc. 2012 à 00:00

Red dead redemption undead nightmare est une superbe extension rajoutant pleins de choses. Une ambiance sombre, une nouvelle histoire assez répétitif mais prenante un bon moteur physique beau graphisme comme l'original. le jeu est assez simple tant que vous restez sur votre cheval, on retrouve des personnages du rdr original, les chevaux de l'apocalypse qui ont des pouvoirs différents des créatures mythiques etc.. bref une extension à avoir si vous avez rdr.

Have-an-ice-day
Posté le 02 déc. 2012 à 00:00

Quand Rockstar nous sort un DLC on sait d'avance que ce sera de bonne qualité, et Undead Nightmare ne déroge pas à la règle !
Tout l'univers de Red Dead Redemption a été refait (Nouveau animaux, les décors présents dans le jeu de base ont étés modifiés, nouveaux personnages, nouvelles armes...) de nouvelles missions originales, bien qu'un peu répétitives, une durée de vie plus qu'honorable surtout si l'on décide de le finir à 100% (Missions annexes, trésors cachés, nouvelles tenues à découvrir.) Et un mode multi tout nouveau qui oppose 4 joueurs à une horde de zombie bien décidée à nous mettre en charpie !
En gros, Undead Nightmare est un incontournable pour tout fan de zombie qui se respecte !

xpacDoOdle
Posté le 02 déc. 2012 à 00:00

En partant d'un postulat peu répandu aussi bien dans le monde du jeu vidéo que du cinéma, Rockstar nous offre une rencontre improbable entre deux univers. Le résultat est d'autant plus délectable que cette réalité alternative nous permet de retrouver l'ensemble des protagonistes du jeu de base ici confrontés à une menace issue des profondeurs de la terre. On pourra pester contre des missions peu inspirées, des libérations de villes répétitives et traînant en longueur mais ceci ne saurait faire trop d'ombre aux qualités de ce DLC. Profitant d'excellentes idées basées sur un folklore fantastique étendu, d'une étonnante longévité renforcée par un nouveau mode multi certes peu intéressant, et d'une histoire aux dialogues savoureux, Undead Nightmare ravivera la flamme du cow-boy qui sommeille en vous