puf_puf
Posté le 08 avr. 2012 à 00:00

Pour une fois, on a un DLC à la hauteur de son prix. Ce contenu supplémentaire nous permet de replonger au fin fond du Far-West, mais cette fois ci, en mode apocalypse. Même si le thème des Zombis, est une thème vu et revu, Rockstar a néanmoins créer une histoire en parallèle qui tiens en haleine jusqu'à la fin. Au niveau du Gameplay, c'est excellent, on s'éclate à affronter des armée entières d'infectés, à nettoyer les cimeterres, et à purifier les villes. La durée de vie quant à elle pour un DLC est tout simplement géniale, entre 8 et 10 heures de jeu pour finir le solo ce qui pour 10 euros et très rentable. Même si au final, cet extension devient un peu répétitif, ils nous offre de vrai moment de plaisir, et le mode multijoueur rajouté en plus, vous permet de terrasser du zombi avec vos amis. Un très bon DLC.
Ca change de ces DLC à 10€ pour une map (MW3 :honte:)

oblionoblion
Posté le 23 sept. 2012 à 00:00

Red dead redemption est certainement un des meilleurs jeu de la génération et sont extension est aussi excellente.
Tout d'abord l'introduction nous mets vraiment dans l'ambiance du jeu les première mission sont pour moi les plus réussi car on découvre les villes les routes peuplé de zombies.
Ensuite le système de ville attaqué par des zombies est une très bonne idée pour augmenté la durée de vie, même si le faite de pouvoir perdre définitivement une ville me semble quand même un peu abusé.
Les chevaux légendaires sont dur a trouvé cela rajoute aussi du temps de jeu, a devoir parcourir les plaines a leur recherche a trouver des événements aléatoire qui renforce l’expérience de jeu.
Comme avec l'original on trouve beaucoup de référence aux films du genre.
Bref le DLC est aussi génial que l'original.

-Lorveth-
Posté le 11 août 2011 à 00:00

N'étant pas super fan des jeux de Zombie, celui là se démarque pas mal, il faut l'avouer, c'est un bon gros DLC comme on en à jamais vu, bien travaillé et soigné comme il faut, le solo est pas trop mal, il y à une bonne histoire bien mise en scène, le multijoueurs est vraiment appréciable, apporte pleins de bonnes choses, nouveautés à ne pas se priver

OhYeahhh
Posté le 07 août 2011 à 00:00

Tres bon DLC, mais trop court, les zombies donne des sueurs froides et on est pris par l'ambiance vive le stress !!! Les chevaux de l'apocalypse donne un plus appréciable mais ils ne sont pas toujours facile a trouver.

Dexter-jack24
Posté le 07 août 2011 à 00:00

Bon jeu dans l'ensemble avec une histoire bonne des décors moins beaux que dans red dead redemption tout court mais si on aime les zombies on adore si comme moi pas trop on commence a aimer je le recommande.

Sharika
Posté le 31 juil. 2011 à 00:00

Dommage qu'il ne soit pas aussi bien que le 1er, il n'y a pas autant de possibilité le scénario est cour mais sa fait plaisir de retrouver les ancien personnage de red dead redemption et il y a plus d'armes mais je trouve dommage que la map soit la même.
Pour moi il meritte un 16/20.

]-[]_-_[]-[
Posté le 30 juil. 2011 à 00:00

Rien à redire. Un dlc tout à fait époustouflant, et un rapport qualité/prix absolument imbattable. De quoi s'amuser pendant des heures sans sennuier ou se lasser, même si les missions principales peuvent être assez répétitives.

Syos
Posté le 30 juil. 2011 à 00:00

Une façon bien sympa de revisiter le titre ! Les missions sont encore plus farfelues, et les lieux bien différents des tranquilles plaines ou des saloons où règne la bonne ambiance et l'alcool ! Place à l'apocalypse, il est grand temps de dégommer du mort vivant, à essayer pour amateurs d'ambiance un peu glauque et de survie.

wartyt
Posté le 27 juil. 2011 à 00:00

Pour la première fois je possède enfin un DLC qui en vaut le coup et surtout pas cher du tout pour son contenu ! Rockstar nous a gater, moi qui ai fini les deux jeux Red Dead Redemption je peux dire que Rpckstar nous a fait plongé dans deux mondes différents réussir a faire un bon jeux Western comme on les aime et déjà une perle mais mélanger Zombies et Western la je lève mon chapeau ! Graphismes, bande son, Gamplay etc etc... Le multijoueur est suêr aussi ! Tout est bien dans ce DLC et 20 euros pour un DLC de cette envergure je dis MERCI Rockstar ! Je met 19 car aucun jeu n'est parfait. Et aussi acheter vous une lampe qui éclaire car dans ce jeux la plus pars du temp il fait sombre :D

okwawi-zz
Posté le 27 juil. 2011 à 00:00

Pour son DLC, Rockstar a su mélanger comme il fallait deux mondes totalement différents, celui du far-west et des zombies.
Le mode histoire est prenant mais parfois un poil trop long quand il faut aller à une ville sauvée qui se fait de nouveau attaqué mais on passe au-dessus de ça avec les sous-quêtes.
Le multijoueur est sympa entre pote et bien plus difficile que ceux proposé par Treyarch sur WaW et Black Ops.

En résumé l'atmosphère est angoissante, la bande son est douce aux oreilles et ce DLC est tout simplement à posséder, on peut dire qu'on en a pour son argent pour une fois =)

Cybaris
Posté le 26 juil. 2011 à 00:00

DLC... Très bon DLC (c'est rare xD) pour le prix le DLC est vraiment bon OK j'aurait aimé avoir une plus longue histoire mais bon. Les graphisme la bande sonore la jouabilité reste la même. En multijoueur il nous on ajoutée un mode cimetière qui consiste a survivre a des vague de zombie j'adore ce mode bref un DLC a 10$ je trouve sa vraiment pas chère.

Marcos54
Posté le 23 juil. 2011 à 00:00

Vraiment... Bizarre, Rockstar prennent Red Dead Redemption, ils ajoutent un filtre dégueu à l'ecrant, du sang sur tous les personnages et baissent l'IA au max en les rendant agressifs... Et... CA MARCHE ! C'est même monstrueux, c'est jouïssif, 100fois plus noir que le premier volet mais... Délicieux. Vraiment, j'ai du mal à rester objectif parce que l'histoire est simple, les affrontements contre les hordes de zombies peut etre assez répétitif... Intense, mais répétitif. Mais il y a la patte Rockstar, le même savoir faire qui a produit les GTA, les Max Payne ou les Red Dead... Donc c'est forcément bon j'ai envie de dire. En tout cas, c'est vraiment bete de s'en priver.

lerouge1991
Posté le 22 juil. 2011 à 00:00

Joli jeu, graphisme sympathique, scénario cool aussi... Le problème, faut courir aprés ces satanées missions qui sont à chaque fois à l'autre bout du jeu...
Mais on relève volontiez les défis, ainsi que les missions secondaire, qui piment un peu plus le jeu.. Et le multijoueur est génial aussi, poker, poker.menteur, course, défi et autre permette de ne jamais s'ennuyer...
A noter que c'est un jeu de zombie, mias qui ne fait pas peur.. un peu comme un dead rising..

Sheliam
Posté le 20 juil. 2011 à 00:00

Ce red dead redemption était moins bien que le 1er:
La bande de son est moins bien il y a moins de tenus moins d'animaux et on les fouilles a mains nu pour les dépecer.

J’aurais préférer qu'il y est plus de zombies car se sont toujours les même et il y a aucun boss.

Je lui mais 15 car il y a les chevaux de l'apocalypse qui mon plus sans oublier la licorne qui ma déçu car elle n'avait rien de spécial envers les zombies mais ça fait plaisir de retrouver c'est anciens camarades de red dead redemption normal.

the_Murdoc
Posté le 19 juil. 2011 à 00:00

Red dead rédemption : Undead Nightmare est une très bonne "extension" toujours de R* . Amateurs ou spécialistes en zombies , cette extension plait énormément , avec des petit plus comme les cheveaux légendaires , les animaux fantastiques ,... Une extension qui est plus un jeu qu autre chose : 18/20

chiklibawaw
Posté le 18 juil. 2011 à 00:00

Je n'accroche pas beaucoup à ce volet, je trouvais les ancien meilleur. Les developeur ont poussé le bouchon plus loin, et ca a tout gaché je pense. Un 15 pour moi, malgrès qu'il reste un bon jeux, c'est beaucoup plus un jeux arcade qu'autre chose.

francky2315
Posté le 17 juil. 2011 à 00:00

Pour ce jeu je donne tous juste la moyenne car c'est un simple copier collé de red dead redemption qui avait tous simplement explosé les ventes mais celui ne mérite pas d'être dans un top 10 ou encore d'être appelé un jeu .