puf_puf
Posté le 08 avr. 2012 à 00:00

Pour une fois, on a un DLC à la hauteur de son prix. Ce contenu supplémentaire nous permet de replonger au fin fond du Far-West, mais cette fois ci, en mode apocalypse. Même si le thème des Zombis, est une thème vu et revu, Rockstar a néanmoins créer une histoire en parallèle qui tiens en haleine jusqu'à la fin. Au niveau du Gameplay, c'est excellent, on s'éclate à affronter des armée entières d'infectés, à nettoyer les cimeterres, et à purifier les villes. La durée de vie quant à elle pour un DLC est tout simplement géniale, entre 8 et 10 heures de jeu pour finir le solo ce qui pour 10 euros et très rentable. Même si au final, cet extension devient un peu répétitif, ils nous offre de vrai moment de plaisir, et le mode multijoueur rajouté en plus, vous permet de terrasser du zombi avec vos amis. Un très bon DLC.
Ca change de ces DLC à 10€ pour une map (MW3 :honte:)

oblionoblion
Posté le 23 sept. 2012 à 00:00

Red dead redemption est certainement un des meilleurs jeu de la génération et sont extension est aussi excellente.
Tout d'abord l'introduction nous mets vraiment dans l'ambiance du jeu les première mission sont pour moi les plus réussi car on découvre les villes les routes peuplé de zombies.
Ensuite le système de ville attaqué par des zombies est une très bonne idée pour augmenté la durée de vie, même si le faite de pouvoir perdre définitivement une ville me semble quand même un peu abusé.
Les chevaux légendaires sont dur a trouvé cela rajoute aussi du temps de jeu, a devoir parcourir les plaines a leur recherche a trouver des événements aléatoire qui renforce l’expérience de jeu.
Comme avec l'original on trouve beaucoup de référence aux films du genre.
Bref le DLC est aussi génial que l'original.

florent-moray
Posté le 26 nov. 2012 à 00:00

Très bon jeu, mission un peu récurrente !!
Le monde des zombies version western est très bien réalisé !
Si vous avez aimez "Red Dead Redemption" vous l'aimerez a coup sur !!
Les zombie sont très bien fait, pas trop agressif mais pas non plus trop mou !!

AigleFurtif
Posté le 29 juin 2012 à 00:00

Comparé aux DLC des autres jeux , on reconnait bien R* !
Pour à peine 10€ , vous avez une aventure , et des contenus multijoueurs en plus , entre autre le mode cimetière .
Le jeu nous plonge dans un western apocalyptique , envahit d'une épidémie qui rend les habitants en zombie .
On retrouvera alors les personnages du jeu original , qui seront plutôt dans des phases assez ironique ( no spoil )
Bref , une extensions qui vaut son prix !

coIdfinger
Posté le 29 mars 2012 à 00:00

Undead Nightmare est une prolongation intelligente de RDR. Avec son vrai scénario de zombies qui tient la route dont Marston doit retrouver la cause pour sauver sa famille, cet épisode parallèle délirant saura trouver moultes prétextes pour vous emmener au 4 coins du territoire défourailler joyeusement des hordes de pecnos à moitié décomposés pour des missions de sauvetages, avec une ambiance pleine de dérision, des rencontres et des dialogues savoureux auxquels personnellement j’adhère à fond. Si ce chapitre se boucle à 100% en 15h de jeu environ, les quêtes vous apporteront leur lot de nouvelles armes, costumes et montures exotiques. Evidemment Undead Nightmare est très beau, parfaitement jouable, et les musiques sont toujours aussi parfaites, puisque s’appuyant sur l’aventure originale. Néanmoins on peut lui faire 2 reproches à savoir que certaines missions de nettoyage et de sauvetage pourront sembler répétitives et la fréquence des bugs (parfois assez drôles) demeure toujours aussi importante que dans RDR, et en particulier avec la MAJ 1.02 qu’il ne faut surtout pas installer !!

Anto_every
Posté le 16 oct. 2011 à 00:00

Excellente extention , rien a dire ! l'histoire est bien ficelée , l'ambiance horrorifique bien mise en scène , bref tout est parfait , on ne peut dire que l'histoire est un peu courte , mais c'est normal vu que c'est qu'une extention ! ! sans oublier le mode cimetière , qui est un très bon mode comme le zombie de cod. Rockstar a parfaitement réussi le mariage entre apocalypse et western , bravo !

fifanavet
Posté le 05 janv. 2013 à 00:00

On aurait pu taxer Rockstar de prendre des risques après le chef d'oeuvre qu'était Red Dead Redemption, voire penser qu'ils voulaient simplement plus de pognon, mais ce n'est pas comme ça que ça se passe avec cette franchise. Undead Nightmare est l'un des plus grands DLC qui soit, dans la lignée du jeu d'origine, tout est parfait. Quelle joie de pouvoir passer encore un peu de temps avec John Marston !

THE_WARRIOR_BF
Posté le 28 déc. 2012 à 00:00

Je n'ai pas joué beaucoup a la campagne mais par contre j'ai pas arreté de joué au multi ce jeu est un des meilleurs jeux de zombies qui peut existé si quelqu'un cherche a etre presque seul au monde contre des zombies qu'il preine se jeu il est a torché ! ;)

Posté le 04 juil. 2012 à 00:00

Oui, Rockstar cède une fois de plus à la mode des DLC. Mais oui aussi, Rockstar sait produire du vrai bon contenu quand il s'adonne à un tel vice ! Cet Undead Nightmare est presque meilleur que le jeu original, et propose un expérience totalement inédite, atypique, original et donc forcément bienvenue pour renouveler d'une fort belle manière un RDR déjà complet et bien fini qui pouvait toutefois paraître un peu monotone sur le long terme. Du bon travail, à prix très accessible en plus !

invented
Posté le 27 mai 2012 à 00:00

Du DLC made in Rockstar. Rien à dire, univers génial revisité version Cowboy Vs Zombie. La musique est terrifiante et la qualité du décor fait froid dans le dos. De plus l'ajout des "mystères" comme les 4 chevaux de l'apocalypse ou le sasqwal apporte vraiment une profondeur à ce DLC qui est presque un jeu a part entière.

SergeantPeppers
Posté le 03 mars 2014 à 00:00

Le DLC "zombies"/"post-apo" de RDR m'a vraiment séduit ne serait-ce que par l'ambiance du jeu. On se croirait vraiment dans un Chair de Poule (pour ceux qui ont connu ça ..), l'ambiance est juste impeccable, et le jeu est fantastique. Certaines armes sont juste énormes, comme le tromblon dont on fabrique les munitions avec des morceaux de zombie. Fallait y penser !

Plowaux
Posté le 16 févr. 2013 à 00:00

Exellent jeux j'aime beaucoup ce type de jeux les missions son moyenne nivaux dificultée et petits défauts les munitions et les chevaux mi zombie mi normale et les chevaux de l'apocalypste sont géniaux marston en zombie c'est génial que dire de plus !!!!Voila une très bonne extension, c'est très souvent le cas de la part de Rock Star c'est certains ! Certe c'est un DLC's mais un bon, très bon, sont contenu équivaut presque à un jeu normal de nos jour, bien que le système re-visité mainte fois des zombie commence à être pas mal connu, ici tout est amené avec de la nouveauté, l'ambiance est de mise, l'univers est des plus glauque, juste ce qu'il faut, la campagne solo est vraiment bien...

oracle432
Posté le 20 mars 2014 à 00:00

Le jeu est comme même baléze dans l'ensemble.
La map est gigantesque, la durée de vie est très bien, et le graphiques sont très beaux.
Des missions sont souvent drôle. Et si vous ne voulais vous emmerder a faire des missions vous pouvez toujours allez explorer la map, sauver les survivants dans les villes, nettoyer les cimetières, tuer des zombies...
Dommage j'ai trouve la fin très moyenne et le personnage souvent chiant a déplacer mais il un bon jeu.

[AlexGames]
Posté le 07 nov. 2013 à 00:00

Moi qui réclamais une suite de red dead me voila servis. Red dead redemption est pour moi le meilleur jeu auquel j'ai joué à ce jour, et perso les zombies c'est mon dada ! C'est une continuité du premier jeux avec...des zombies ! Les graphismes et tous le reste reste de même qualité que le premier opus , c'est à dire de bonne qualité. L'histoire tient la route mais une durée de vie trop courte...
Très bon jeu que je conseil.

SenSx
Posté le 17 juin 2013 à 00:00

Du western et des zombis?
Moi je dis pourquoi pas, et il faut dire que le concept est vraiment extremement bien réussi avec cette extension.
C'est un véritable plaisir de se replonger dans cette aire de jeu méconnaissable, ou le sensation de "survie" est vraiment présente.
Fan de survival horror et de zombis, je ne suis pas déçu du tout.

Seules les balles dans la tête auront raison des zombis, ce qui rajoute vraiment du challenge ...mais pas suffisement à mon gout, j'aurai apprécié la présence d'un mode difficile comme dans la campagne principale de l'édition Goty.

La durée de vie est moins importante que dans l'aventure principale, mais reste conséquente.

Bref, je sais que c'est un comble et peut être un cas isolé, mais je crois avoir pris encore plus de plaisir dans cette extension que dans le jeu principal, mais c'est bien parce que je suis très réceptif à ce type d'univers post apocalyptique.

Le mode mumti est enrichie de contenu très fun avec les zombis, dont un mode coop vraiment très fun!
Donc pas un multi bouche trou qui est juste sur le cahier des charges, tout comme le multi du jeu principal!

Une extension de très grande qualité!

[R]orschach
Posté le 15 juin 2013 à 00:00

Un très bon dlc que je conseille à tous.
Rockstar nous transporte dans un monde complètement apocalyptique avec des morts vivant extra résistants (une balle dans la tête pour les tuer, d'autres un peu plus)on a l'impression aussi que le décor a changé avec du brouillard partout.
Bref je le redis undead nightmare est pour moi un très bon dlc qui vaut franchement le coup.
Petit défaut comme il est dit ci dessous c'est un petit peu trop r épétitif mais bon n'hésitez surtout pas à le prendre

ovo_is_back
Posté le 28 avr. 2013 à 00:00

Très bon rapport qualité/prix .L'ambiance western/zombie est superbe .Les zombies sont très bien réaliser .Niveau gameplay c'est du Red Dead hein,toujours aussi bon!Son seul défaut est que les missions sont très répétitive(libéré une ville de l'emprise des zombies).