17.7/20

Truckifouette
Posté le 01 août 2011 à 00:00

Hônnetement, pour ma part je trouve ce jeux extrémement sympa, graphiquement il est pas mal du tout il ne pique pas trop les yeux et surtout ce que je trouve génial c'est le prix pour le contenu, pour 12.99 on à droit à un mode campagne d'une durée de 5 heures, un mode coop à 4pl, deux mode multy( conquéte et assault) et un mode escarmouche.
Ce jeux est vraiment complet que ça soit au niveau du contenu que de celui de l'UpGrade, franchement je le conseille vivement.

raiden_sword
Posté le 08 août 2011 à 00:00

Un FPS encore meilleur que KillZone ( a 70 euro ) pour 12 euro pour prejudice ( prix derisoire ) avec des maps encore plus grandes et pour courroné le tout des vehicules jouable variés avec plein de monde en ligne et des modes de jeux tres variés et aussi un mode solo encore plus prenant que KillZone ! pas la peine de chercher plus loin Section 8 Prejudice est une surprise de taille , je ne decroche plus une fois le jeu lancé ! a acheter sur le Store en urgence pour ceux qui ne l ont pas encore pris ( ont aimerai en voir plus souvent des merveilles comme sa )

Truckifouette
Posté le 01 août 2011 à 00:00

raiden_sword

Jangis
Posté le 23 nov. 2013 à 00:00

Originale, complet, bien foutu, bourré de bonne idée comme par exemple le système de spawn en multi qui empêche le camping des zone de réapparition, les différent type de munition suivant les effets souhaité etc...
les seuls vrai défaut a mon avis c'est qu'il est un peu trop facile de décroché les points utile pour obtenir un véhicule et le fait que ce jeux soit plus ou moins passé inaperçu, certes il a d'autres défauts mais ils sont anecdotiques au vue de ces qualités.
J'aimerai une suite et j'aimerai que cette suite rencontre le succès qu'un jeux de ce calibre mérite.

Sitys
Posté le 01 févr. 2012 à 00:00

19 pour la richesse du jeu par rapport à son prix. Voila la question qui fais suite: comment sa se fait qu'un jeu comme mw3 coûte 70 euros ... bref un jeu très beau graphiquement et très agréable à prendre en main ceci dit comme déjà préciser voix française horrible, une déchéance.A posséder

TDF47-TF
Posté le 08 août 2011 à 00:00

Un jeu génial ! Graphismes agréables, gameplay super. Multi énorme ! Meilleur qu'un Killzone, mais hyper moins cher ! Un peu plus de 12 euros pour une merveille comme Section 8 : Prejudice, il n'y a pas photo !

daro99
Posté le 03 août 2011 à 00:00

Un jeu prenant avec bcp d'action. Tres ressemblent a killzone3 mais meilleur . J'ai donner 20 pour remonter la note sinon j'enlèverais 1 point pour la traduction des vois.
Tres tres bon jeux pour un petit prix

Legendary_Ghost
Posté le 02 août 2011 à 00:00

un 20 pour remonter la note, franchement un jeu aussi bon pour seulement 15$ ! incroyable, le jeu le plus complet que j'ai vu dans le PSS, graphiquement ces potable, la compagne est super sympa, le multi est une turie et j'en passe à acheter immédiatement !

Dbznaruto75
Posté le 30 juil. 2011 à 00:00

Un très bon jeu , malgré les voix qui sont rate le solo n est pas mal du tout type halo sur 360 beaucoup plus d armes des environnements varies même si c est digne d une PS2 franchement prenez le 13 euros ce n est rien du tout .

HOLLOW_2009
Posté le 30 juil. 2011 à 00:00

FPS futuriste qui me fait un petit peu penser a halo mais sur ps3. Les graphismes laissent a désirer mais c'est un jeu sur ps store du coup il fallait s'y attendre. Les cinématiques et le scénario sont moyen mais il a une bonne durée de vie, et le multi est le point le + fort du jeu qui est vraiment bien réussi ,si vous voulez un multi sympas pour 13e prenez le