14.9/20

MelBlackDragon
Posté le 07 oct. 2011 à 00:00

Je ne cache pas que j'ai hésité à le tester... Maintenant que c'est fait, je ne suis vraiment pas déçue, le fait de choisir entre les deux factions et de choisir ses pouvoirs est le point fort selon moi. Graphiquement, il est vraiment bien, je trouve. J'apprécie le fait de pouvoir recommencer le jeu tout en gardant ses pouvoirs, costumes et XP. Vraiment un très bon jeu même si ce n'est pas le jeu de l'année. Le seul bémol est qu'il est très court. Je l'ai fait en à peine une journée.

ArthurApAureliu
Posté le 04 nov. 2011 à 00:00

Bon jeux d'aventure, dans l'univers des X-Men. L'histoire est plaisante sans être un must dans cet univers, le game play est simple et rapide à prendre en main, les graphismes par contre sont moyens. Ca ne fait pas tout mais la ça bave carrement par endroits. Les pouvoirs à notre dispositions sont carrement terrible mais aurait pus être poussé plus loin. Je crois d'ailleur que l'on tient le probleme majeur de ce jeux, il est bien mais pas assez approfondis.

MelBlackDragon
Posté le 07 oct. 2011 à 00:00

ArthurApAureliu
Posté le 04 nov. 2011 à 00:00

Goldenclaw
Posté le 28 sept. 2011 à 00:00

C'est un jeu plutôt distrayant pour quelqu'un qui est attaché à l'unviers des X-men. On peut choisir entre trois persos, trois archétypes de pouvoirs et surtout entre les X-men et leurs rivaux. L'histoire, bien que pas exactement éclatante par son originalité, est quand même intéressante et bien que les contrôles soient très simples, il me fut difficile de cesser de jouer. Évidemment le plus agréable est de cotoyer nos mutants favoris dans un bouquet explosif d'action !

yujiro-hanma
Posté le 06 oct. 2011 à 00:00

Un 17 sur 20 est amplement mérité pour ce jeux, au dépars j'ai bien crue qu'il serait similaire à des jeux comme Marvel Ultimat Alliance! Belle surprise en fait car ce n'est pas le cas, le fait de pouvoir choisir un pouvoir parmi les 3 proposé et d'évalué dans le jeux avec et en fait un grand atout!

Persos je regrette pas de l'avoir pris!

ry_spider
Posté le 15 oct. 2012 à 00:00

Bon jeu de L univers X-men, sympa le choix du personnage au début du jeu(dommage que ce soit un choix de 3 personnage non issus des comics et créez uniquement pour le jeu, la modélisation d'un personnage personnel aurait été une meilleure chose) , dommage que le jeu est quand version VO, pas de VF,

très bien le concept du jeu qui est de choisir entre les X-men Ou la Confrérie

gabriel75
Posté le 26 août 2012 à 00:00

Un 16 car j'ai était l'acheter hier a un magasin dans bruz , et je l'est essayer 5 min et c'est 5 minute valent largement ce 16/20 donc après chacun c'est gout mais acheter le sur ebay a n'importe qu'elle prix .

thepilot458
Posté le 02 juil. 2012 à 00:00

Dommage que le jeu est été annulé au final, il aurait pu être un grand jeu. Les graphismes sont à la ramasse, c'est sur, les dialogues en anglais intégral, dommage. Et pourtant il émane de ce jeu un petit quelque chose qui nous donne envie d'avancer! Une fois la jouabilité dominée, on trouve un système d'évolution simple et efficace, des combos qui sortent facilement et un système de combat plutôt efficace. Donc, malgré tout pas un mauvais jeu, qui est potentiellement achetable à un prix dérisoire (autour de 10€ pour moi).

raphi619
Posté le 05 oct. 2011 à 00:00

Même les fans de x men seront déçu? une linéarité trop flagrante du cénario par rapport à ce que le jeu proposait qui ne tient pas vraiment ses promesse au final on se retrouve à choisir avec qui combattre à nos coté, un x men ou un membre de la confrérie, graphiquement il y a mieu de nos jour c'est pas mal mais rien de transcendant.
Alors pouvoir de base oui, x gene pour les optimiser comme on veux oui et choisir sa tenue oui (enfin à condition de la trouver bien sur mais la rien de trop compliquer).

Gros points négatif par contre le faits qu'il soit full anglais, sous titre y compris pénalisera les plus jeunes et ceux qui n'ont pas appris la langue de Mister Bean, gros défault du surement aussi au caffouillage lors de l'annonce du jeu hors europe alors qu'on le trouve sans trop de soucis enfin un gros manque à gagner pour un jeu pas si mal que ça ;)

Je n'ai pas fini l'entièreté du jeu je le précise au cas ou.

guiguiprice
Posté le 15 oct. 2011 à 00:00

wow vraiment un beau jeux. Les graphismes pas si pire. Le mode mission est trop cool. Les pouvoirs sont juste trop cool. Les choix sont cool. La durée de vie est grande. Les musique le sont aussi. Merci bye bye :P

fandrall
Posté le 08 oct. 2011 à 00:00

Pour ma part pas acroche du tous très répétitif rien de nouveau je ne les pas fini donc ...Graphisme pauvre et langue anglais Meme pas de soutire en fr non pour ma part pas aime Donc tous sa pour dirs encorre un Marvel de rate pourtant il y aurais vraiment un gros potentiel dommage

DARK-VENUM
Posté le 09 mai 2014 à 00:00

Un très bon jeux de d'aventure qui réuni les xmen qui s'affronte pour sauver les hommes et on peut créé son perso se qui est génial, ses un bon jeux de d'aventure . Les personage son bien modélisation même si ses la PS3 je vous le recomande car il reste un bon jeux.

Eclairagiste
Posté le 06 janv. 2014 à 00:00

Un bon jeu d'aventure, le fait d'avoir le choix entre deux factions et de choisir ses pouvoirs est un gros plus, surtout quand on voit le nombre incroyable de possibilité dans les x-men. Le problème, c'est que les développeurs n'ont pas été assez loin dans le fond du jeu. Dommage.

Azukaos
Posté le 15 nov. 2013 à 00:00

Ayant trouver ce jeu a petit prix lors d'une brocante et étant fan de l'univers de marvel en général, je me suis laisser tenter et je ne regrette n'y mon achat n'y le temps passer dessus, je vous explique pourquoi.

Le jeu offre dé le départ la possibilité de choisir un héro parmi 3 disponible, ce que je trouve particulièrement sympa de plus que chaque personnage a sa petite histoire, allant du mec qui n'a aucun lien avec les mutant et passait dans le coin, a la fille d'un mutant venant du japon, voir même a un fils de purifier mort pour sa cause anti mutant.

Il est vrai que pouvoir créer son mutant soit même aurait vraiment renforcer l'identité du jeu, mais faute de pouvoir les faire les choix présent sont plutôt intéressant.

Tout au long du jeu vous aurez la possibilité de personnalisé votre mutant que vous aurez au préalable choisi avec divers pouvoir tirer de l'univers (les pouvoir x-gene, comme par exemple geler les ennemis avec le pouvoir offensif d'iceman) et des pouvoir unique a votre perso, voir même des costume comme celui de wolverine, vous pourrez donc décider parmis tout les pouvoir disponible pour vous faire un hero sur mesure qui correspond a votre façon de jouer (et éventuellement de changer si cela ne vous plait pas).

Ce jeu a des notion de rpg, tuer des ennemis et détruire des objectif ou des propagande anti-mutant rapporte de l'xp et permet d’améliorer vos divers pouvoir, mais il offre aussi un choix morale qui influe sur le déroulement du jeu, allez vous rejoindre la cause des X-men ou partir a la guerre avec magneto et sa confrérie ? le choix est votre et de nombreuse possibilité d'affirmer votre affiliation seront présente tout a long du jeu sous forme de dialogue ou de quête.

L'histoire en elle même est plutôt banale (alors que tout va bien apres une guerre qui a couter la vie a charle xavier et que les mutant cherche a défendre leur cause une catastrophe arrive et les amene a se battre a nouveau contre un de leur plus mortel ennemis pour sauver le monde... ou le dominer), mais suffisamment intéressante pour pas tomber dans le ridicule, surtout que grâce au choix pouvant être fait pendant le jeu, le fond de l'histoire change radicalement !

Les seule point noir et c'est ce qui me fait retirer des points a un jeu qui mérite totalement sa place dans l'univers marvel est que le jeu est assez vieillot et souffre de chute de fps constante, en lui même le jeu est pas moche et tourne bien mais peut vraiment etre terne par moment et se mettre a ramer pour deux ou trois effet graphique qui pourtant ne devrait pas mettre a mal la console, rendant la chose parfois difficile a supporter.

Sans les problème que le jeu subit et un moteur graphique plus récent (si le studio avait pas subit des problème) je lui aurait donner un 18 sans hésité, mais il n'aura droit qu'a un 16 tout a fait honorable au vue du plaisir qu'il ma apporter, je le conseille pour les fan des x-men ou de l'univers marvel en general.

UltimeOnslaught
Posté le 05 oct. 2013 à 00:00

Cela fait fait bien longtemps que je n'ai pas essayé des jeux quelques le X Men Destiny, et pour tout dire ce nouveau jeu issu de l'univers des X Men m'a beaucoup plus! il est vrai que la seule chose qui pêche dans ce jeu, sont la qualité graphique et de la jouabilité qui ne sont malheureusement pas au top dans ce jeu la, mais son côté Rpg ainsi que l'option de choisir le groupe de magnéto ou de Charles Xavier est une option qu'il ne faut pas négliger dans le jeu!

Titox14
Posté le 11 févr. 2013 à 00:00

Un petit jeu sympa mais pas inoubliable! Un gameplay correct, graphiquement limité mais son plus gros default est pour moi de nous faire jouer un inconnu alors que l'univers x-men regorge de personnages qui serais un plaisr de retrouver avec ce gameplay. Donc a jouer si vous etes fan sinon passer votre chemin!

PS3 39.97€ PS3 79.99€