16.6/20

Akuma-Yippiekai
Posté le 17 janv. 2012 à 00:00

Malgré le véritable amour que je porte à ces 3 épisodes qui ont fait renaitre une saga depuis longtemps oubliée, il m'est difficile de conseille réellement cette collection à quiconque, ayant ou non apprécié les premiers épisodes ou n'y ayant simplement pas joué. Bien au delà de la qualité de ces jeux, cependant commençant à accuser de leur age, il est totalement inadmissible de sortir une collection pareille sans aucune retouche. Car à coté du léger lifting graphique, presque invisible parfois, les nombreux bugs du 2eme et 3eme épisodes sont à nouveaux présents. Erreurs sonores, sauts imprécis, plateformes disparaissant parfois littéralement sans raison, il est frustrant de constater qu'aucun travail n'a été effectué pour rendre le jeu un poil plus fini. Alors qu'à l'époque cela pouvait passer inaperçu grâce à un jeu graphiquement fini et une expérience de jeu inédite, on ne peut que voir aujourd'hui les limites de l'expérience PS2.

ulrevo
Posté le 27 sept. 2012 à 00:00

Très bonne idée de regrouper les trois plus fantastiques volets de tous les temps de l'histoire d'Ubisoft. La trilogie parfaite, en HD, et à prix très raisonnable aussi... Extra quoi ! Bravo Ubi, et merci !

1  2  3  4  5  6  7
Coupetben17
Posté le 25 nov. 2010 à 00:00

Devenez fans sur facebook Prince of Persia Trilogy http://www.facebook.com/home.php#!/pages/Prince-of-Persia-Trilogy/120139958048700
Ce jeu est vraimen trés bien niveau graphisme
Ce jeu est trés trés bien

chaosguns
Posté le 23 nov. 2010 à 00:00

très bon jeu, mais on peut regretter de gros bugs d'affichage sur le premier prince (le prince est même devenu invisible dans le passage de l'ascenseur) et parfois on assiste à des bugs qu'ils n'y avaient pas dans l'original (Tara qui reste bloquée dans une pièce, saut dévié alors que l'on doit allé tout droit) et l'on doit relancer sa sauvegarde sinon on reste bloqué. Malgré tout excellent jeu à faire et à garder.

T-O_117
Posté le 23 nov. 2010 à 00:00

De toute la trilogie, les Sables du Temps merritent cette note.
Les suites sont agréables, mais sans vraiment envouter le joueur, malgré leurs qualité (Gameplay plus évolué)

Les Sables du temps n'auraient jamais du avoir de suite.
Pour un très grand moment de jeu vidéo, acheté le premier épisode.

BORN-76
Posté le 22 nov. 2010 à 00:00

très belle version packagée, jeu qui nous permet d'etre très anecdotique.on incarne toujours le meme héros,avec un charisme comme les opus précédents.ainsi pour les grans fan de prince of persia comme moi, vont etre ravie de rejouer a cette trilogie remastersée, en effet le scénario est le meme ,mais coté graphisme on est gaté.BON JEU

[[shuyin]]
Posté le 22 nov. 2010 à 00:00

PoP Trilogy HD : un jeu a posséder !

Pour ceux qui n'ont jamais joué a ces épisodes sur PS2, vous devez l'acheter !
Cette compilation vous offre3 jeux d'exception a bas prix.
Graphiquement même si les graphismes ont vieillit, l'upsclae "HD" rend les décors assez beau, et rien ne fais mal aux yeux. C'est net, propre et même si ce n'est pas du niveau des jeux PS3 actuels, c'est quand même trés agréable.

Même pour ceux qui ont fait ses jeux sur PS2 (dont moi), cela vaut le coup de le prendre rien que pour le gameplay qui est extra ! C'est un plaisir de refaire ses jeux d'exceptions , surtout qu'il y a des trophés !

Je mets 19 et pas 20 juste car les cinématiques n'ont pas été HD-ifiées (comme dans GoW Collection).

Majin-Naruto
Posté le 22 nov. 2010 à 00:00

Ce jeu était extraordinaire en PS2: jouabilité génial, graphisme très beau, histoire (ultra cool) Alors en PS3 avec des graphismes en HD... MOI je vous conseille de l'acheté car c'est un des meilleurs jeu que j'ai joué dans ma vie!!

:bave:

bslfi
Posté le 21 nov. 2010 à 00:00

Pas mal je dirai pour moi le 2 n'est pas du tout raté au contraire on ne s'ennuie pas, surtout avec le dahaka qui poursuit le prince dans ses va et vient entre le passé et le présent et qui l'oblige à faire de somptueuses cascades, et des fois tellement que c'est long et compliqué on croit qu'on en a fini avec le jeu alors qu'il reste beaucoup à faire.

Très belle trilogie qui dommage n'a pas connu son succès à travers les consoles HD

Pour ma note et l'appréciation chui d'accord avec la Rédac'

tropcontent77
Posté le 21 nov. 2010 à 00:00

Tout simplement magnifique, a recommender au fan (comme moi) ou a eu qui n'y on jamais jouer. L'ame du Guerrier est Genial en HD et quel plaisir de Faire des Wall-Run sur ps3! Meme si il y a quel petit bug sonore sa reste cool

pstationmove
Posté le 21 nov. 2010 à 00:00

Comment ne pas oublier la nostalgie des ces 3 jeux ?
Aujourd'hui avoir la possibilité d'y jouer ou d'y rejouer sur un seul blu-ray et en HD qui plus est, que demander de plus ?
Voilà pourquoi à mon avis ce jeu mérite un grand 19/20

antoine04500
Posté le 20 nov. 2010 à 00:00

L'histoire du prince de perse risque d'être mieux comprise avec cette trilogy les graphisme en HD risque d'être genial surtout durant les combats le gameplay risque d'être plus long et meilleur que tous les autres.

mysterioushide
Posté le 20 nov. 2010 à 00:00

Ce jeu n'a aucun intérêt pour ceux qui ont déjà la trilogie sur PS2, dont moi. Il y a un peu plus d'un an et demi, un pack est sorti regroupant les 3 jeux PS2, pour la modique somme de 15 euros! Je l'ai acheté, et encore, j'avais un bon d'achat de 4 euros... Pour ceux qui n'ont jamais joué à PoP, c'est une bonne occasion de rattraper le retard, mais bon, niveau prix, pour ce que c'est... God of War Collection est bien mieux niveau graphismes. Là, c'est tout carré, ça change pas beaucoup des versions PS2, franchement... Bref.

Posté le 20 nov. 2010 à 00:00

Excellent j'ai adoré ce Prince of Persia Trilogy.
Gameplay excellent, intrigue prenante, bref on se laisse vite prendre par l'aventure de PoP.
Niveau graphisme ce n'est pas extraordinaire mais c'est de la HD tout de même donc a ne pas refuser.
Bref je recommande ce jeu a tous les amateurs de Prince of Persia !

Barcelona0910
Posté le 19 nov. 2010 à 00:00

Après y avoir joué sur ps2 je m'attendais à une refonte graphique plus marqué, sur ce coup j'ai été un peu décu, la 3d pour ma part n'est pas un plus. Pour le reste que du bonheur on retrouve les même sensation qu'à l'époque, c'est assez jouissif, tout y est, le son est bien retranscrit, moi je dis bravo !

sephirova
Posté le 19 nov. 2010 à 00:00

Quel plaisir que j'ai procuré depuis sa sortie! J'ai raté ces 3 volets du PS2 et me voilà rattrapé avec Classic HD! Les scénarios sont intéressants, le gameplay un peu lourd surtout dans le 1er volet. Les graphsimes du PS2 sont jolies avec remodelage!! J'ai mis 18, car il y a des choses que l'on aurait pu faire mieux et puis le manque de sous titrages est très navrant pour quelqu'un sourd comme moi! Si tu as raté ces jeux, n'hésite pas à les procurer ou télécharger via Playstation Network!

grind-nockeur
Posté le 19 nov. 2010 à 00:00

Les meilleurs opus de prince of persia, beaucoup de jeux de plate forme se basent sur cette trilogie au niveau gameplay mais aucun n'a réussis a les égaler a ce jour.
Pas de refonte graphique certes mais on retrouve le design unique de cette trilogie, qui de toute façon bénéficiais d'une bonne 3D.
Bien mieux que les 2 nouveaux prince of persia, bien mieux que les faux jeux de plate forme genre enslaved. Je ne peut que recomander cette trilogie pour ceux qui n'y ont jamais jouer.

1  2  3  4  5  6  7