16.6/20

Akuma-Yippiekai
Posté le 17 janv. 2012 à 00:00

Malgré le véritable amour que je porte à ces 3 épisodes qui ont fait renaitre une saga depuis longtemps oubliée, il m'est difficile de conseille réellement cette collection à quiconque, ayant ou non apprécié les premiers épisodes ou n'y ayant simplement pas joué. Bien au delà de la qualité de ces jeux, cependant commençant à accuser de leur age, il est totalement inadmissible de sortir une collection pareille sans aucune retouche. Car à coté du léger lifting graphique, presque invisible parfois, les nombreux bugs du 2eme et 3eme épisodes sont à nouveaux présents. Erreurs sonores, sauts imprécis, plateformes disparaissant parfois littéralement sans raison, il est frustrant de constater qu'aucun travail n'a été effectué pour rendre le jeu un poil plus fini. Alors qu'à l'époque cela pouvait passer inaperçu grâce à un jeu graphiquement fini et une expérience de jeu inédite, on ne peut que voir aujourd'hui les limites de l'expérience PS2.

ulrevo
Posté le 27 sept. 2012 à 00:00

Très bonne idée de regrouper les trois plus fantastiques volets de tous les temps de l'histoire d'Ubisoft. La trilogie parfaite, en HD, et à prix très raisonnable aussi... Extra quoi ! Bravo Ubi, et merci !

1  2  3  4  5  6  7
B-Comme-bide
Posté le 29 déc. 2010 à 00:00

On voit qu'on peut toujours avoir du plaisir à jouer les compilations des jeux, en voici une autre preuve, avec GOW et Sly. Cette compli a les meilleurs PoP et c'est en 720p, de quoi augmenter le plaisir, bref, une bonne version pour ceux qui n'ont pas pu gouté à celle de la PS2 ou qui veulent encore y jouer

xX-Voonder-Xx
Posté le 26 déc. 2010 à 00:00

C'est un plaisir comme GOW collection de pouvoir rejouer à ces 3 opus qui m'ont marqué et ont marqué le monde du jeu vidéo je pense, et qui sont surement les meilleurs des PoP donc un pur plaisir de ce les refaire en HD voir 3D pour ceux qui ont l'écran qui va avec. Je le conseille vivement.

playmania57
Posté le 24 déc. 2010 à 00:00

ce jeux est tout simplement magnifique. Je viens de finir les 3 volets et il ma fallut 35 heure pour les 3 .
Sinon le scénario est extra dans les 3 volets .la jouabilité est merveilleuse. sinon il y a juste le 1 qui ma pas trop plus(le 2 et le 3 sont biens mieux)

demonplayer
Posté le 19 déc. 2010 à 00:00

ce jeux est tous simplement magnifique.
MOi qui est même pas jouer à la trilogy sur la play 2
je suis émerveiller.
la durée de vie,je pense quelle atteint vers les 40 à 45 heure de jeu
je viens de finir le 1 et je suis déjà à 14 heure de jeux

je lui mettrai un 19,mais j'aimerai rattraper quelle que mauvaise note qu'il méritait pas

zelatino
Posté le 15 déc. 2010 à 00:00

Moi je mets un bon 19 et encore j'hésitais meme a mettre 20 ! C'est tout simplement une pure merveille avec des graphismes nettement améliorer c'est magnifique je retombe dans ma saga préféré de PS2 ! De plus ces jeux ont des bandes sons excellentes il n'y a rien a dire je me suis fais énormément plaisir a les refaire !

Folkix
Posté le 10 déc. 2010 à 00:00

Que de souvenir j'ai encore les sable du temps sur ps2 et franchement le jeux ne vieillie pas, quelque bug dans le jeu mais sinon je croyais que la trilogie contenais 4 épisode: sable du temps, l'âme du guerrier, les deux royaumes et les sables oubliés...

bulldosaure
Posté le 07 déc. 2010 à 00:00

oui les jeux sont tres bon, mais alors bonjour les bugs, de plus les personnages sont dignes de la PS1, ils aurait pu revoir ça pour la PS3 quand même,la modélisation est absolument horrible et les cinématiques sont nazes, et c'est pas à cause de la PS2, les personnages dans Resident Evil 4 ou MGS3 sont 100 fois mieux fait.

niluje94
Posté le 06 déc. 2010 à 00:00

A l'époque je n'avais joué qu'aux sables du temps sur PS2 que j'avais tout simplement adoré, mais suite à une grosse rayure ma galette est devenue inutilisable.

Cette compil' me permet après plusieurs années de replonger dans l'univers des sables et d'enfin découvrir les suites que je n'avais jamais faites : Que du bonheur.

terry89
Posté le 04 déc. 2010 à 00:00

une très bonne idée d'avoir fait cette compilation qui a emerveillé plus d'un gamer, ayant dejà mainte et mainte dois fini les trois, j'ai encore une fois pris du plaisir a y rejouer, comme a mes 14 ans !!!
Des progres ont été fais, au niveau graphique, du son en hd bien evidemment, j'ai remarqué par contre quelques bugs qui étaient dejà present dans les versions pc et consoles et que l'on retrouve dans cette compil, dommage qu'il n'y est pas eu ce defaut de regler, quelques decalage dans les cinematiques, dans l'ame du guerrier, la musique metal assourdissante qui continue meme lorsque l'on a battu les deux trois ennemis qui passaient. Sinon un grand plaisir evidemment, avoir retrouvé mon ami dahaka et la sublime kaleena m'a replongé dans mon adolescence. Une bonne idée de cadeaux de noel pour les amateurs de ce qui fut jadis, les precurseurs de god of war.

[MaDMaXiMe]
Posté le 04 déc. 2010 à 00:00

Le retour d'un mythe j'ai envie de dire! que du bonheur de retombé dans ses premiers jeux vidéos!! La refonte graphique est franchement réussie! D'un point de vu scénarisque, de gameplay et tout ça, il suffit de se repporter aux tests des ancien jeux! Amicalement! :)

Rwede
Posté le 02 déc. 2010 à 00:00

En tant que grand fan devant l'Eternel, je ne pouvais pas passer à côté. C'est toujours aussi bon.

Je m'explique : le Prince a retrouvé un lissage de ses textures, les environnements sont passés à la HD, les musiques sont toujours là, les décalages de doublages ont disparu. Plutôt une excellente surprise, moi qui m'attendais à un portage des versions PS2.

Le gros défaut du premier étant un problème de son lors des combats contre les oiseaux, mais sinon, le plaisir du jeu est toujours là.

Pour ce qui est du 2e, la difficulté est toujours au rendez-vous, et quoi de mieux que de pouvoir s'affronter le Dahaka en HD ? :)

Enfin, le 3e et dernier opus est égal à lui-même, juste la pichenette finale qui m'a fait hurler de joie la première fois, mais même près de 5 ans après, l'émotion est toujours là. Par contre, je déplore la perte de la vidéo bonus avec le bêtisier et l'annonce du prochain PoP... Dommage.

Bref, un must-have pour ceux qui n'avaient pas pu/voulu se procurer cette Trilogie perse ; et pour les autres, un joli retour dans le passé pour revenir des années plus tôt et refaire tout le cheminement d'Azad à Babylone.

Jetez-vous dessus si vous aimez la plate-forme, sinon, jetez-vous dessus quand même, vous aimerez de toutes façons tellement cette série mérite d'être encensée, quoi qu'en disent ses détracteurs.

Merci M. Mechner !

preface
Posté le 29 nov. 2010 à 00:00

Que dire si ce n 'est que, nostalgie et que du bonheur, les graphisme sont bien sur moins bon que les jeux ps3 mais ne sont pas laid ! ils ont subi un petit traitement les voix de pop 1 on et remanié on les entend mieux.. le gameplay toujours aussi bon j'vous le dit que du bonheur..

La durée de vie et très bonne avec trois jeu de 10/15H chacun pour un rapport qualité prix plus que correct.

Attention a ceux qui l'ont sur ps2 il y'a aucun ajout majeur si ce n'es les trophée par contre pour ceux qui n'y ont jamais touché, foncé vite l'acheté !

ludovic2100
Posté le 28 nov. 2010 à 00:00

C'est un plaisir de revoir ce jeux et en plus sur Playstation 3. Jouer le 1,2 et 3. J'aimais bien leur son déjà leur musique. Pour cela qui on pas encore jouer a ce jeux, bas il faut profiter c'est un bon jeux, je vous le conseil de l'acheter.

naruto5-11
Posté le 27 nov. 2010 à 00:00

Un jeu 3 en 1 pour un prix très abordable que je conseil à tous ceux qui n'ont pas eu la chance de jouer aux précédents opus sur PS2, une superbe durée de vie, une histoire accrochante et une 3D stéréoscopique pour ceux qui ont la chance d'avoir une télé en 3Davec les lunettes, mais même sans la 3D, ce jeu reste une remastorisation d'une serie culte sur PS2

TheDarkPhoenix
Posté le 27 nov. 2010 à 00:00

Cette trilogy regrouppe trois perles du jeu vidéo a un prix abordable, c'est une affaires en or! J'étais trop content de pouvoir rejouer au 1er et au 3ème, et de pouvoir faire le 2.
Surtout que les 3 ont une ambiance différente, perso j'adore les musiques du 2, le 1 fais plus conte des milles et une nuits et le 3 est tout aussi bien.Si vous n'en avez fait aucun sur PS2 c'est le moment de vous ratrapper!

1  2  3  4  5  6  7