7.8/20

Dark-Cherry
Posté le 10 mai 2021 à 16:56

vous avez aimé les fusillades dans l'histoire principale ? alors vous aimerez à coup sûr cette extension qui est beaucoup plus axé sur l'action que JA, je me suis bien amusé avec toute les armes du jeu que j'ai très rarement utilisée avec Vito, les missions sont intenses, certaines donne du fil à retordre, et le mode libre toujours présent qui fait son effet juste pour les chansons

Trillmatic45
Posté le 14 févr. 2014 à 00:00

Ce jeu est une catastrophe ! Nul nul je comprend pas pourquoi ils sont crée ce DLC nul tous est nul l'histoire, la tête du mec, l'histoire est trop courte comme Mafia 2 Mafia 1 étais un très très bon jeu donc voilà sa vaut 06/20.

Posté le 08 mai 2013 à 00:00

Je regrette simplement que l'histoire n'ait pas été un peu plus poussée. On a vraiment un gameplay excellent, mais aucune mission qui aurait été au niveau des quinze de Vito ou un petit clin d'oeil qui aurait établi un lien entre les deux personnages. Bref nul 5 /20

Engel-
Posté le 02 nov. 2012 à 00:00

J'ai détesté ce DLC.
Il y a rien d’intéressant, c'est tout le temps la même chose,...
La liste est encore longue.
Bref je l'ai vite terminé et je dois vous avouer que j'ai préférer 10 000 fois mieux Mafia II

PSP-VC5
Posté le 24 sept. 2011 à 00:00

Ce DLc est vraiment nul. On enchaine les missions (avec un chrono , en plus !) lassante , répétitive , quasiment pareil sans trop savoir pourquoi. Plein d'incohérence comme "Le suspect fait environ 1m80 , cheveux brun , corpulence moyenne" , la on voit tout de suite la faute pour quelqu'un de quasiment 2m et chauve ! Aucune nouveauté. Même pas de cinématique. le lassant "C'est Jimmy" est répétitif. Bref garder votre argent ce DLC est vraiment nul , aucune ambiance , un grosse mixture des défaut de mafia II !

Maitreez
Posté le 18 avr. 2011 à 00:00

J'ai détesté ce DLC.
Il y a rien d'interessant, c'est tout le temps la même chose,...
La liste est encore longue.

loicic
Posté le 17 mars 2011 à 00:00

Super jeu, il n'y a rien a redire. Les graphismes son excellent,la jouabilité est génial. Très bonne mission dommage qui il n'y a pas de scénario. Alors si vous avez acheter mafia 2 achter l'extention de jeu mafia 2 jimmy's vendetta.

Jackasso
Posté le 13 mars 2011 à 00:00

Je regrette simplement que l'histoire n'ait pas été un peu plus poussée. On a vraiment un gameplay excellent, mais aucune mission qui aurait été au niveau des quinze de Vito ou un petit clin d'oeil qui aurait établi un lien entre les deux personnages. Donc, un point de moins, mais vous l'aurez compris, on trouve que ce DLC est assez indispensable.

woody0816
Posté le 31 oct. 2010 à 00:00

Mafia II Jimmy's Vendetta est une extension pour le jeu Mafia II.Super extension(Mode Jeu Libre,Nouvelles missions.) 800 microsoft poins(10.00euro).Une affaire à saisir.Si vous avez acheté Mafia II téléchargez Mafia II JImmy's Vendetta

Inyourass444
Posté le 27 oct. 2010 à 00:00

Déjà qu'il y avait peu d'intêret pour Mafia 2... Des missions copié sur Mafia 2 et collé sur cette étron, une jouabilité en mousse, pire que sur le jeu original, une durée de vie minable même pour un DLC ( Au passage, Mafia 2 avait la durée de vie d'un "bon" DLC...), pas de scénario, même pas une pauvre cinematique! En bref, un DLC qui a simplement pour but de vous faire dépenser votre argent. Quand on fabrique un étron déjà réchauffé, on evite de le rechauffer encore, c'est pas très beau à voir.

971enforce
Posté le 08 oct. 2010 à 00:00

Un bon dlc, divertissant.
L'esprit original du jeu est conservé,le personnage attire la sympathie,quoiqu'en dise les mauvaises langues.
On peut toutefois regretter le scénario quasi inexistant pour ces nombreuses missions et l'aspect répétitif.

Fredoman2
Posté le 03 oct. 2010 à 00:00

Ils ont quand même ajouté un système de sauvegarde (idée de géni) et une amélioration pour les caisses et une arme aussi je pense (waouww) Sinon bide totale... 8 c'est encore gentille. vraiment baclé et décévant, autant que le jeu à la base...

GrandCardinal
Posté le 02 oct. 2010 à 00:00

Ce DLC n'apporte absolument rien juste une succession de misions sans queue ni tête avec un intérêt très limité voir proche du zero

Inaceptable de la part d'un si gros dev. avec de si gros moyens et sur une si grosse license

deepdro
Posté le 02 oct. 2010 à 00:00

Je mets 3... "Grâce" à Amazon je l'ai eu gratuitement, sinon je pense pas que je l'aurais acheté... Sachant que je suis déçu par Mafia II, (très) loin derrière son prédécesseur. Le perso ne donne pas envie de jouer, vraiment pas, les missions sont sommaire, et si ce DLC ne serait pas sortie, on aurait rien perdu. Enfin pour 8€ c'est du vol, gratuitement ça passe presque.

ICEJO2
Posté le 01 oct. 2010 à 00:00

identique au jeu origanale, voir pire, ce n'est qu'un DLC en mouse, il est commpletement vide, on arpente la ville telle un fantome vengeur, tous ça pour fanfaroner en du classement, frustant, ni plus ni moins qu'un crash dans le monde très compétitif du jeu vidéo.