11.6/20

Rorschach047
Posté le 15 déc. 2010 à 00:00

Je l'ai depuis un bout de temps et je ne trouve toujours pas le courage de le terminer : trop lourd !!! et il n'apporte rien de plus que les DLC de Jimmy ! C'est dommage parce que le premier chapitre est vraiment bien et au bout du compte il ne nous apporte qu'un faux espoir quant à l’intérêt que peut nous apporter le jeu du jeu. Dommage !

Jackasso
Posté le 13 mars 2011 à 00:00

Sans véritable mise en scène pour lier les différentes missions de ce contenu téléchargeable, les aventures de Joe font pâle figure par rapport au jeu de base. Pas désagréable dans l'absolu, grâce à la beauté d'Empire Bay, au gameplay éprouvé et à l'ambiance des années cinquante, ce DLC peine tout de même à convaincre. Les adeptes des hi-scores qui veulent jouer à qui a le plus gros se réjouiront du système de points et ne tiqueront pas sur le manque d'immersion et l'aspect décousu des missions. Mais ceux, dont nous sommes, qui avaient apprécié Mafia II pour son aspect cinématographique en seront pour leurs frais. Une bonne durée de vie et un challenge relevé ne suffisent pas à faire un grand jeu...

Rorschach047
Posté le 15 déc. 2010 à 00:00

Jackasso
Posté le 13 mars 2011 à 00:00

[JV]kamillou
Posté le 16 déc. 2010 à 00:00

Bonsoir

Donc pour Mon Avis

pour ce que j'ai vu a 21% du jeu !

Bah Encore très déçu Toujours pas de mode libre !

et du copier Coller de Jimmy vendetta

Peut-être que Histoire de Joe's Adventures et Sans doute Une bonne Histoire a Voir

Dommage encore une Fois

kamillou. (Leader & Fondateur de Hugar MultiGaming)

altairauditore9
Posté le 31 déc. 2011 à 00:00

bon sur le premier point de vue c'est quand meme un bon DLC.Mais quand ça fais environ une heure de jeu tu te di que le vrai mafia 2 est meilleur.Joe's adventure est le meilleur DLC des 3 de mafia 2. Il est meilleurs parce que on sait ou on se situe dans l'histoire, on connait le personnage et on sait pourquoi il fait la plupart de ses actes.Le gameplay et la musique sont les même que dans le vrai mafia 2. Ce que jai le moins aimé c'est la répétion et le manque de nouveautés. Ce que je veux dire c'est que c'est le même genre de mission tout le long des petites 5 heures de jeux.Et, pour le manque d'originalité, c'est les même voitures, même armes et même linges (en plus grands vue qu'il porte de la taille forte.) donc pour tout c'est défauts je lui donne un petit 13/20

cellwest
Posté le 19 juin 2013 à 00:00

Je suis en ce moment en train d'essayer de finir a 100 pourcents ce dlc pour les trophées(et c'est bien la seule raison pour laquelle je le fais) mais ce contenu m'a tellement énerver que je ne pouvais plus attendre pour laisser éclater ma rage par rapport a ce DLC .C'est surtout un coup de gueule plutôt qu'un test mais en tout cas c'est mon avis.Je suis d'accord a fond avec la note et les quelques lignes que j'ai lu de JVC.Le seul point positif est la bande son mais trop répétitifs POINT BARRE

Posté le 08 mai 2013 à 00:00

Une nouvelle fois Czech s'est planté avec ce minable DLC. Il aurait pu être bien , mais les incohérence sont omniprésente.
Quand on commence , cela m'a frappé de prendre la voiture dans le garage de Vito ! Les seuls cinématique sont minuscule et mal fait. Après un passage assez bien fait,

troxi
Posté le 25 nov. 2010 à 00:00

7,99€ mouai gratuit je pense que c'était le mieux pour nous avoir vendu le jeux en kit.Mais la on connait enfin ce qui arrive a Joe ^^, mais sinon rien ne change avec de jolie clin d'oeils aux cinema pour les fan ;)

PSP-VC5
Posté le 24 sept. 2011 à 00:00

Quand on commence , cela m'a frappé de prendre la voiture dans le garage de Vito ! Les seuls cinématique sont minuscule et mal fait. Après un passage assez bien fait , on s’aperçoit que Joe aussi quitte la ville un moment , ce qui est complètement mal fait car ce DLC était censé conter ce qui se passait que Vito était dedans. Et bien non. les missions sont plates , l'ambiance pareil. la lassitude s'installe; Quelques nouveaux Playboy s'ajoutent , mais a la limite vu la médiocrité ça passe inaperçu.En parlent des Playboy , la aussi Grosse incohérence. Quand on en ramasse un , l'image diffère de quand on le regarde dans la collection ! Et en parlant d'incohérence , ça m'a choqué que les flics disent " Le suspect fait environ 1m80 , brun , corpulence moyenne" , alors que Joe est de grosse corpulence. Les missions sont décevante , on apprend rien du tout. Surtout que beaucoup croyait avoir des réponses quand la voiture de Joe changea de direction ! Gardez votre argent si ce n'est que le seul conseil que je n'ai a donner !

Jojo-MacTavish
Posté le 24 nov. 2010 à 00:00

Mafia 2 : joe's adventures est un très bon DLC. Les graphismes sont beau, les cinématiques sont super bien faites, en bref toutes les qualités de mafia 2 sont conservés mais auissi ses défauts comme les ralentissements ou les bug. Sinon il est exellent

laystap3
Posté le 11 oct. 2022 à 18:27

Dark-Cherry
Posté le 28 avr. 2021 à 17:20

Dans ce dlc vous serez amené à faire le conducteur pour les contacts du scénario original, livraisons, filatures et quelques rares fusillades pour récupérer des marchandises seront de la partie. Cette extension et aussi la possibilité de se balader tranquillement entre deux missions de votre choix, plus de tracé permanent sur la map, il y a au total 26 missions, plus ou moins difficile, j'ai mis 8h pour tout finir à la suite, il vaut sont prix

Engel-
Posté le 02 nov. 2012 à 00:00

Tobyranger
Posté le 06 juil. 2012 à 00:00

Hahaha ce jeu est trop ttttttttoooooooooooopppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppp.

GUNGUN
Posté le 20 mai 2012 à 00:00

J'ai pas trop aimé ce jeu , surtout qu'on est presque toujours en mission et qu'on peut pas se promener , et quand on finis le jeu on peux pas non plus se promener :(
Aussi non le reste j'ai bien adorer

chris26130
Posté le 14 déc. 2010 à 00:00

meme si on ne decouvre pas ce qui arrive a joe a la fin de l'histoire je trouve ce DLC bon et imercif et nous donne un aute point de vue du jeu. ce qui est bien aussi c'est que sa nous ofre un mode "libre" comme ce lui du premier opus de mafia