16.4/20

Sabres
Posté le 17 mars 2012 à 00:00

Le meilleur Dynasty Warriors à l'heure actuelle pour moi. Enormément de persos, de nouveaux looks géniaux et un mode Conquête super long et complet. Pour une fois, on a aussi un réel mode Histoire super bien scénarisé et clair. L'ajout de la faction Jin permet d'aller un peu plus loin dans l'histoire, par rapport aux DW précédents. Je trouve aussi intéressant de pouvoir équiper n'importe quelle arme à n'importe quel perso. On peut donc jouer les persos qu'on trouve les plus classe avec le style qui nous correspond le plus. Ce DW est une vraie réussite de la part de Koei, et je trouve que la note de la rédac' est vraiment injuste.

kamui12
Posté le 28 juil. 2011 à 00:00

Le mythe du beat'em all est de retour et au top de sa forme s'il vous plait ! Après la grosse déception du 6, Koei a réagit et a pondu un jeu qui a dépassé toutes mes espérances. Reprenant le bon gameplay simple et efficace des anciens opus jusqu'au 5, autant dire que l'on reprend vite ces marques et que l’on s’habitue très vite pour les nouveaux (62 persos uniques grâce à l'attaque EX et musou). Bref, commençons directement par le gros point fort du titre : son mode histoire ! Respect(40h de jeu)!L'immersion au sein de chaque nation est totale et on se surprend à être ému par certaines scènes (grâce aux voix japonaises disponibles gratuitement en DLC) car oui, DW7 regorgent de cut-scenes et de cinématiques dramatiques. Et c'est loin d'être un mal si on veut être plongé à 100% dans cette fabuleuse histoire des 3 Royaumes. Un sans faute sur ce mode qui permettra sans nul doute d'attirer de nouveaux fans de la franchise. Bien sur, il est aussi important de noter la présence d'un nouveau mode de jeu fort agréable nommé "Conquête" et où la durée de vie atteint ici son paroxysme tellement ce dernier est prenant. En somme, le meilleur DW à ce jour qui a d'ailleurs enfin bénéficié d'une bande son mémorable avec des symphonies vraiment percutantes mêlant parfois lyrisme et riff de guitares pour un résultat du plus bel effet et fort épique !! Après plus de 180h de jeu passé et le platine acquis, je ne peux qu’en conseiller l’achat !

1  2  3  4  5  6  7
icekei
Posté le 08 avr. 2011 à 00:00

Assurément le meilleur de la série, j'avais pas autant pris mon pieds depuis bien longtemps !
Graphisme: 12/20 : Textures atroces, vivement que Koei ais les moyens de nous coller DW8 avec un bon moteur graphique, néanmoins saluons la prestation sur les cinématique et la modélisation des personnages dans le jeu, sublimes !
Gameplay 17/20: Les possibilités de combats sont grandes, pas mal de différentes attaques pour ce genre de jeu, mais encore quelques soucis avec les montures, et un mode musou pas assez exploisé à mon goût
Durée de vie 19/20 : le mode histoire compté au moins 5/6H (en mode difficile) pour chaque faction pas loin de 25H de jeu, a cela le mode conquête.. vous êtes parti pour plus de 50h de plaisir !
Bande Son 18/20 : Les musiques rock collent toujours aussi bien à l'ambiance, et le travail sur la narration est exemplaire !
Scénario 20/20: La guerre des trois royaumes, ses coups d'état, ses trahisons, ses personnages charismatiques le tout parfaitement narré !
Bref un très bon jeu que vous soyez fan ou néophytes, ruez vous dessus !

PS: J'avais écris tout un joli test avant de me faire rembarrer par "Désolé, certaines informations ne sont pas correctement renseignées !

Le champ Commentaire est trop long."

Keysona
Posté le 08 avr. 2011 à 00:00

Les autres en dessous, ont déjà dit beaucoup.
Bref j'ai fait tout les dynasty même les annexe, et Dynasty Warriors 7 est de très très très loin le meilleur de la série.
Pour tellement de points que je ne sais pas par où commencer.
En revanche je ne suis pas d'accord pour critiquer les graphismes, qui n'ont jamais était aussi bien. C'est sur c'est pas la folie, mais ils n'ont jamais étaient aussi bon.
Le gameplay est poussé, la durée de vie incroyable, la mode campagne complétement ouf, les new perso hyper stylé, énormément de choses a dire, hâte de voir ce que JV.com va pondre comme article.

alivatar
Posté le 08 avr. 2011 à 00:00

Mes collègues ont déjà tout dit et je rajouterai juste que ce jeux est pour TOUS!

L'Histoire est tellement bien retranscrite que même ceux qui ne connaissent pas DW, tomberont sous le charme!

Graphisme 14 Bande Son 15 Jouabilité 17 Durée de Vie 19

rinain
Posté le 08 avr. 2011 à 00:00

De loin le plus évolué de tout les dynasty Warriors. Graphisme : 12/20. C'est tres moche si on compare a un jeu actuelle. Mais ca n'as jamais été la marque de fabrique des DW ... Donc on s'en passe largement.
Gameplay :17/20 Evolution des combos, evolutions des competences, des armes, plus dyna(sty)mique que le precedent. Plus d'evenement lors des batailles (Intercepter un messager, pluie de fleches, eboulement, etc ..)
Scénario : 19/20 Ayant lu les trois tomes des trois royaumes. Rien a redire.
Durée de vie : 18/20 Rare sont les jeux avec plus de 6h de jeu (sans online). Le mode histoire est longs pour les 4 factions, et le mode conquetes (pas terminée encore) est gigantesque.
Avis general : 17/20 le meilleur de la série ! Ma note est en comparaison avec les autres DW.

Dramma
Posté le 07 avr. 2011 à 00:00

BOn jeu,rien à dire.Dynasty Warrior reste fidéle à lui même.Quelque rajout en plus pour ce 7eme volets.Le mode co-op est toujours aussi bien.Gros plus pour le mode Co-op en ligne.Malheuresement,le jeu innove peux.Toujours les même histoire,gameplay pareille.Le prix fache un peux quand même.60€ pour un dysnasty warior,je trouve chers.Mais bon jeu pour les fan de la serie ou pour se qui aime se genre de jeux

pas_besoin
Posté le 07 avr. 2011 à 00:00

Excellent. J'ai peu à peu laisser tomber les dynasty warriors depuis le 5, car vraiment la firme avait perdu son image de beat'em all addictif. Mais là quelle surprise!!
On retrouve vraiment l'esprit de dynasty warriors 3 qui était vraiment le meilleur de la série. Avec celui-ci on s'y rapproche vraiment.
Etre obligé de faire des combos pour débloquer les meilleurs sceaux, venir en aide aux PNJ en galère, stopper des unités de ravitaillement ou des messagers, beaucoup d'intervention, de nombreux événements qui modifie l'ambiance, des batailles presques épiques, une addiction inquiétante.
les batailles ne se contentent plus d'être une prise de bases successives.
Niveau Gameplay, ca change pas, quelques nouvelles armes très sympa, une refonte des costumes, pas toujours dans le bon sens,
pareil pour les graphismes (rien de spécial, mais des vidéos agréables).
Durée de vie conséquente.
Et le scénario, du grand art, de la mise en scène. Mais faut aimer.
Côté son: les classiques musiques (rif de guitare électriques avec fond de musique traditionnel chinoise), des voix anglaises quelques fois horribles, mais on aura les voix japonaises donc ca va.
Voilà, je le conseille à ceux qui sont fan de la série, et surtout aux fans de DW3 en attente d'un bon beat'em all de Koei comme au bon vieux temps.

sephirova
Posté le 04 avr. 2011 à 00:00

Ce jeu m'a beaucoup surpris par ses quelques changements, je suis ébahi quand j'y joue! Pour les graphismes, certains disent que c'est moyen mais personnellement, il est très bien comme ça, sauf que pour les décors mais ce n'est pas très grave! Pour les musiques que du bon! Le gameplay est un peu amélioré par rapport DW6. Sauf que tout le monde peut utiliser les mêmes armes mais bon. Beaucoup plus de personnages jouables et un nouveau faction "Jin". Les combats un peu plus longs et plus durs que DW6! Pleins de choses à collectionner dans la Galerie. La durée de vie est époustouflante, il y a 2 modes à jouer, Histoire et Conquête, ce dernier s'avère plus longue!! Je ne regrette pas d'avoir acheté quelques jours de sa sortie!! N'hésitez pas à l'avoir si vous aimez le jeu beatem'all. Sur ce, j'y retourne jouer!

Antharion7777
Posté le 04 avr. 2011 à 00:00

Apres un Dynasty Warriors 6 très décevant Koei devait rattraper le coup avec le septième épisode de la saga et c'est chose faite. Graphiquement rien d’exceptionnel mais plus sympa que le 6eme.Niveau scénario et bien on frôle la perfection pour les fan de la saga , avec comme dans les anciens épisodes sur PS2 nous vivons les retournements de situation durant les batailles ( Entre les morts de héros pas mal foutu et tous les évènements majeur tel Zhang Liao fou furieux à He Fei ou la mort de Sun Ce et j'en passe ) du très bon boulot. Avec des inovations : la possibilité d'équiper 2 armes (aux choix !) à son personnage ( qu'on peut modifier quant on veux ) un mode online ce qui est plutot sympa puis pas moins de 19 ajouts de personnage par rapport au 6. La durée de vie est assez importante (30 à 40h juste pour le mode histoire à vue de nez ) Si vous aimez les beat'em all de masse n'hésitez plus !

zaxar10
Posté le 03 avr. 2011 à 00:00

Ce dynasty warrior est vraiment excellent bon graphiquement c'est pas au top mais les personnages sont vraiment bien faits
et puis ce qui m’épate c'est sa bande-son,sa durée de vie et son scénario, sa fait 3jours que j'ai se jeux et j'ai toujours pas fini la première campagne(1/5) et puis l'histoire et vraiment bien fait pour la ère fois je joue pour connaitre la suite de l'histoire et pas que faire des batailles en bref il est excellent j’espère q'ils vont vite sortir dynasty warriors 7 empires.

DYnasty Warriors ...
Chaque année ou presque nosu avons le droit à une nouvelle mouture.
Cette année, les développeurs de Koei ont décidé de changer la donne :

- Rajout d'une faction, les Jin (lignée des SIma)
- Chapitre inclus directement dans le gameplay (transition naturelle)

A présent les personnages ont une arme propre et une arme secondaire comme dans DW Strike force, et possède 2 musou.

Le gameplay a été approfondis avec une attaque EX et des combos avec changement d'arme.

Les persos ont été refaits mais ... les graphismes de décors sont assez pauvvres ... ce qui peut frustrer certaines personnes.

Mis à part cela le jeu bénéficie d'une durée de vie conséquente : 4 factionsq avec 20 chapitres ou +, un mode conquête.

De quoi satisfaire le fan pendant au moins 25h00.

- Gameplay : 16
- Ambiance sonore : 15
- Durée de vie : 17
- Graphisme : 13
- Note générale : 14/20

nba91940

Super jeu !!!
Je suis fan de cette série et cette opus la renforce grandement !!!
Les graphismes sont améliorés et la bande-son est épique !
Comme d'habitude la durée de vie est géniale !
Bref du bon temps avec ce magnifique Beat Them All qui remonte la série après un DW 6 décevant !!!

lordxiahoudun
Posté le 01 avr. 2011 à 00:00

agréablement surpris! Je joue depuis le 2 et je dois dire que c'est le meilleur après le 3 biensûr qui était quasi parfait. Le mode histoire est vraiment bien fait et le gameplay très plaisant à jouer. Le seul point négatif qui m'a fait donner un 19 est le fait qu'il n'y ait pas de gameplay différent pour chacun des personnages (espérons qu'il sorte beaucoup d'arme DLC) et qu'ils ont supprimé les gardes du corps que j'aimais beaucoup. Ah oui un mode vs aurait été apprécier aussi! sinon en conclusion vive dynasty warriors 7 !

[C-K]Cenation
Posté le 29 mars 2011 à 00:00

Les premières série était pour moi excéllent vivement celui-ci, de graphisme moyen sur quelque un mais qui on était rattrape dans les 2 dernières série de dynasty, ce qui est intéressant dans ce nouveaux dynasty ce sont les nouvelles armes et les montures, ainsi que quelque petit changement sur les personnages

Grosthelumeng_
Posté le 18 mars 2011 à 00:00

Apres 8 jours de jeux intensif je peut clairement affirmé que ce dynasty warriors est pour moi le meilleur de la série , Des graphisme en 2d plus beau ( pas trop non plus ) et de la 3D qui fait vraiment plaisir a voir , un mode histoire très complet qui change des habituel mode Musou qu'on se tape depuis des année , la l'histoire est Bien raconté , émouvante parfois , épique a certains moments ponctuer par des musiques de qualité . Après le mode histoire vient le mode chronique ou l'on doit parcourir une carte ( ruche ) avec beaucoup de bataille , de villes etc etc , les autres modes sont plus que classique ( entrainement , galerie , options , résumé historique ) en fait la seul chose que j'est moyennement apprécié c'est que chaque armes est maintenant un seul et unique gameplay , tous les persos sont maintenant pratiquement a un pied d'égalité ce qui en décevra certains. Au final je trouve qu'ils ont fait des changement assé important ( surtout l'histoire )par rapport au 6 , et le contenu devrait s'agrandir grâce aux dlc qui viendront ponctuellement . ( je précise que j'ai fait ce test a partir de la version japonaise du jeux voila pourquoi je n'est pas parlé de nos vois anglaise xp )

1  2  3  4  5  6  7