13.5/20

le-funde
Posté le 12 févr. 2012 à 00:00

Merci a 3D Realms qui a fait du bon travaille. Gearbox Software on c'est pas ce que ont fait ensuit au niveau des Graphismes c'est acceptable(les jeux de nous jour au niveau des Graphismes c'est plus des jeux c'est mon avis)ce jeu et bien la suite de Duke Nukem 3D. La Durée de vie il ma fallut une semaine pour termine le jeu en facile mais aussi ça dépend de combien de vous jouée. Sur les temps de chargement je trouve que il sont pas longtemps Gearbox Software maintenant qu il feront les prochaines Duke Nukem. jespert que il aussi bien Duke Nukem Forever. qui et le derrière représente des jeux FPS solo dans la traditions de doom, Quake, Unreal et Half-Life.

punk59430
Posté le 21 févr. 2012 à 00:00

Bien les graphismes ne cartonnent pas.
18/20 Parce que j'ai taper quelques barres du aux répliques de Duke, et aussi pour la façon de tuer, comme le boss de fin. Carrément déjanté!

Je lui enlèce deux points pour les lags (surtout pendant la partie de flipper u__u) et les longs chargements.

asadlgke19[jv2]
Posté le 30 juin 2012 à 00:00

Le 13 est vraiment sympa et disons que je l'attribue à la restitution de l'univers ... En dehors de ça le jeu est graphiquement moche , et c'est lent !! J'ai put en tout cas le tester sur XBOX et sur PS3 , et pour la console de microsoft le jeu rame trop pour un jeu de console selon moi

Arda
Posté le 25 juin 2012 à 00:00

Ce que je retiens en premier de ce Duke Nukem Forever : Les temps de chargement insupportables ! Sinon le jeu en lui même est correct sans être magnifique, avec un humour omniprésent ça passe plutôt bien. Un mode Online disponible mais pas indispensable.

don-natale-68
Posté le 20 juin 2012 à 00:00

Aïe aïe aïe... 15 ans d'attente pour ça ? Le jeu arrive à peine à la cheville de Call of Duty et en plus on ne peut tirer qu'au jugé ! Je lui aurais mis 5 sans son scénario et ses répliques délirantes... Et 2 sans les babes...

19fox64
Posté le 19 juin 2012 à 00:00

Je suis un fan de Duke Nukem depuis longtemps et j'attendais avec impatience ce jeu . Les graphismes sont moyens , la jouabilité est elle non plus pas terrible (surtout les phases en véhicules) , mais la durée de vie et les répliques déjà cultes de Duke sauvent l'ensemble . Ce jeu n'est destiné qu'aux vrais fans de Duke Nukem .

ToxicGamer
Posté le 19 juin 2012 à 00:00

Déja je tiens à dire que je n'ai jamais attendu ce jeu. C'est sans doute pour ça que j'ai eu une grosse surprise en terminant Duke Nukem Forever. Je n'avais rien à attendre et je comprends donc ceux qui sont déçu après tant d'années d'attente.

Voilà comment cet épisode m'a surpris : dès les premières heures de jeu, c'est de l'humour non-stop ! Des répliques à la pelle,une mise en scène très forte (le fait d'être dans le rôle d'une méga star avec son fan public qui sont abrutis par Duke, j'adore). De nombreuses interactions comme les mini-jeux et la barre d'Ego pour la vie qui s'agrandie quand on fait des choses parfois osés et toujours aussi fun les uns des autres. Rare de voir autant de trucs comique dans un jeu. Second point que j'adore, c'est la variété des chapitres (une vingtaine) et des séquences. Être en miniature, des passages en Monster Truck, en élévateur, une séquence sous marine et pleins d'autres. Pour moi ce fut vraiment une très bonne expérience de jeu. J'ai fait le jeu en difficile et à certains endroits, c'est chaud. J'imagine pas en Dément. Là où ça fait mal, ce sont les temps de chargements qui sont abominables !!! 1 minute ou plus et comme on meurt souvent en difficile, se taper 10 fois le chargement c'est ultra chiant ! Lorsqu'on termine le jeu, il y à pleins de bonus comme des illustrations et captures d'écrans de toutes les versions des différentes années de développement du jeu, des photos des locaux du studio, un calendrier de 1996 à 2011 avec l'historique du jeu, des codes triches pour ête invincible, munitions infinies, mode miroir, la taille des têtes...Et les répliques de notre héros à entendre à volonté.

Posté le 17 juin 2012 à 00:00

Je reviens sur ma décision je lui met 15 car il est vrai que duke nukem est très fun à jouer et qu'il ne faut jamais juger un jeu sur ses qualités graphiques.
Sans être exceptionnel(temps de chargements trop long....) l'ambiance est quand même présente et les répliques de duke sont excellentes( avec la voix de schwarzi pour la VF).
Un bon jeu d'action mais dépassé techniquement..

Gretchen
Posté le 14 juin 2012 à 00:00

Oui oui, vous avez bien lu: 14/20. Ce FPS est un fps délirant, mais qui s'adresse avant tout, et surtout, aux fans inconditionnels du Duke, le personnage le plus badasse de l'histoire du jeu vidéo. Ce jeu est moche, mais putain, qu'est ce qu'on se fend la gueule. J'ai des boules d'acier !

soap-cod
Posté le 10 juin 2012 à 00:00

un jeu qui a beaucoup de potentiel, mais qui fut un pétard mouiller. je le trouve très marrant et pas mal du tout il faut vraiment aimer, sa se rapproche plutot du style de doom ou halo, pour un tout petit prix il vaut le coup qu'on soit fan de la série ou pas.

ezekyus

Que dire, Que dire ?
je l'ai pris d'occaz d’où ma note tolérante (12 euros).
On retrouve l'ambiance et ça fait toujours plaisir.
Par contre le graphisme .... tout n'est pas à jeter mais alors certaine texture beuuurk (genre celle des jetons sur les tables de jeux, pas ceux en 3d, la texture plate qu'ils ont collé sur les tables)
Duke nukem 3d a fait son succes sur l'architecture de ses niveaux, là on a droit a du couloir tout bête (je demande pas un jeu ouvert mais quelques alternatives de chemin ou des endroit ou on peut même si ça ne sert à rien) comme les FPS à la COD et autres jeux mer..... du même genre.
Le 12 est pour avoir retrouver avec nostalgie ce débile de duke. La nostalgie rend hélas indulgent.

timmy60
Posté le 10 juin 2012 à 00:00

17/20 parce que sais un jeu très fun même si les graphisme son moyen mais le fun le remplace si je les achetais sais que j'ai kiffer le duke nuken 3D est je suis pas déçus de se duke nukem se jeu est un fps a l'ancien se qui me manquer des nouveaux jeu qui nous lasse qui son répétitif .

SoldatduXXIe
Posté le 10 juin 2012 à 00:00

Oui oui, vous avez bien lu: 14/20.
Ce jeu est moche, mais putain, qu'est ce qu'on se fend la gueule.
J'ai des boules d'acier !

Maxime_21-04
Posté le 27 mai 2012 à 00:00

On retrouve Duke dans Duke Nukem Forever.
Graphismes 6 / 20 : Malheureusement, le moteur graphique est assez mauvais.
Jouabilité 9 / 20 : Le plaisir de jeu n'est pas vraiment là.
Durée de vie 13 / 20 : Honnête.
Bande son 7 / 20 : Bof, bof.
Note générale 7 / 20 : Comme pour la bande son, bof, bof.

Tempest200
Posté le 21 mai 2012 à 00:00

Je trouve que ce jeux a un coté potache et bien marrant :) . Ca change des jeux qu'on trouve .
Graphiquement simple et la prise en main correct et l'interactivité est bonne .

L'intérêt est de ne pas se prendre en sérieux :) et de prendre plaisir :) . Tout simplement .

On aime ou on n'aime pas :)

ShibukiAme
Posté le 18 mai 2012 à 00:00

Rarement vu aussi décevant, c'est pas du Duke Nukem comme on aime ça. Après près de 20 ans, ils annoncent le Duke Nukem Forever le dernier pour faire un comeback un last comeback et pourtant ça a tellement bidé alors que y avait tellement de possibilité de faire bon (cf Diablo III) et c'est pas ça. Y a quelques blagues, allusions, ok mais c'est tout.

tomeurock
Posté le 15 mai 2012 à 00:00

Gran fan de DK depuis ma tendre enfance, je suis extrêmement déçu par cet épisode. On peut pardonné son développement désastreux mais bon... Il est amusant d'entendre les répliques salaces du bon vieux DK et d'exploser tout ce qu'ils bougent. Mais ça ne remontra pas les graphismes (très pauvres et vides), une jouabilité lourde (qui repoussera certains pour refaire une nouvelle fois le jeu), les niveaux monotones. Attention aussi aux longs chargement sur PS3 a chaque sous niveau. Gloire au Duke quand même...

PS3 3.99€ PS3 4.99€ PS3 11.99€