Tumble

16.5/20

Herodesalon
Posté le 30 janv. 2018 à 15:44

La ludothéque PS Move souffrait du manque de jeux qui exploitait parfaitement la technologie de la caméra PS3 EYE et des manettes de détection de mouvement. Tumble en fait parti. Je le trouve très réaliste et précis dans le fait de reproduire la sensation de prendre un objet et de le manipuler. Je pense que ce jeu aurait sa place dans les centres de réeducation, il serait ludique et utiles.

_noob-saibot_
Posté le 06 févr. 2011 à 00:00

Ayant accroché à la démo, Tumble m'a donné envie de mettre le pas en avant en l'achetant pour 9.99 €. Le jeu exploite parfaitement le PS Move, est parmi les autres jeux, il est de loin le titre le plus conseillé pour le nouvel accessoire pour le moment. Certe le graphisme ne casse pas des briques, mais ce n'est pas du tout un point important pour ce jeu. La durée de vie dépendra de vous mais est très satisfaisante, avoir toutes les médailles vous rallongera les heures bien sûr. Pas mal de mode de jeu comme monter la plus haute tour, détruire une tour en y plaçant des mines dans des coins stratégique et bien d'autres... Le multijoueur est sympa, plusieurs mode multi sont aux rendez vous. LE point négatif, il s'agit de faire tourner les objets pris en possession, on a parfois bien du mal, mais ceci est encore mineur. Bref, ceci est un bon jeu et inutile de vous dire que le stress y est une fois un objet " dans votre main " !

SnakeBoost
Posté le 24 nov. 2010 à 00:00

LE CHALLENGE: Construire une tour la plus haute possible sans la laisser tomber. Tumble est un jeu de construction mélangeant patience, adresse et réflexion. Vous disposez de cubes, de planches ,de pyramides....enfin un peu de tout. les premiers niveaux sont assez simple, mais après les choses deviennent un peu plus difficile pour gagner l'or sans parler de médailles bonus. le mode solo propose plusieurs épreuves variées sur 13 zones différentes et le mode multi propose un tournois court ou long ainsi qu'une partie rapide du mode solo, par contre pas de jeu en ligne et seulement 2 joueurs. La manette Move est très bien adaptée pour le jeu, moins de 20 minutes pour comprendre les bases. voila un très bon jeu dans l'ensemble. testez la démos vous ne serez pas déçus.

johspi
Posté le 31 oct. 2010 à 00:00

Salut à tous!!!
Je trouve se jeu vraiment génial, des graphismes simple mais largement suffisant pour le style de jeu , une maniabilité génial et d'une grande précision , une durée de vie très bon avec un solo composé de pas mal de niveaux(destruction,cible,tour,limbo,....) qui faudra refaire plusieurs fois pour terminer tout les défis, ajouter à ça un mode 2 joueurs sur le quel on rigole bien .
Si vous voulez vous éclater avec votre Move avec un jeu qui fait jouer sur l'équilibre et la réflexion ACHETER LE !!!

guiloutou
Posté le 04 oct. 2010 à 00:00

Je met cette note déja car ce jeu est une pure bombe, si on veu savoir quelles sont les capacités du motion controller, jetez-vous sur ce jeu...

Un prise en main simple et éfficace, des niveaux relativement nombreux et variés, un mode deux joueurs plus que cool, des bonne crise de rigolade a mettre le deuxieme joueur en difficulté...

De plus, j'ai meme réussi a faire jouer mes parents, qui sont loin d'etre a jour avec le monde vidéoludique...

_-Silver-_
Posté le 02 oct. 2010 à 00:00

Un jeu très intéressant et même marrant.
Ce jeu de réflexion et d'adresse est parfait pour s'amuser et se détendre bien qu'un aura certaines fois quelques frayeurs.
Un autre jeu compatible PS Move et qui en fait même honneur.
Bon concept, bonne réalisation, pas une révolution en soit mais un bon jeu varié et enrichissant !
Voila ;)

llacqua
Posté le 30 sept. 2010 à 00:00

Très bon jeu, mêlant adresse et réflexion, accessible à tous les âges. Je rejoins les autres lecteurs, il me semble aussi que ce jeu est celui qui exploite le mieux les possibilités (au passage très intéressantes) du PS Move, aux côtés du Sports Champion, très bon dans l'ensemble. J'ai eu la chance de tester le multi, très sympa et très marrant. Et pour le prix (9,99), je considère qu'il s'agit d'une bonne affaire et d'une réussite "ludique".

mimi20cl
Posté le 29 sept. 2010 à 00:00

J ai la chance de posseder un ecran 3d et ce jeu est encore plus fun en activant ca, youpie.Parfois, il y a de bon casse tete qui vous font reflechir un petit temps , je n ai ps encore essayé en multi, j attends madame et on verra

ryyann
Posté le 28 sept. 2010 à 00:00

maverick1840
Posté le 22 sept. 2010 à 00:00

Excellent jeu dans lequel les mouvements effectués à l'aide du move sont incroyablement retranscrits.
Jeu avec beaucoup de médailles à débloquer et dont certaines sont plutôt difficiles.
Je recommande vraiment pour ce prix.

dokcat
Posté le 19 sept. 2010 à 00:00

voila un très bon jeu dans l'ensemble. testez la démos vous ne serez pas déçus.