Lolo_3d
Posté le 30 avr. 2011 à 00:00

Super jeu on s'amuse on s'y crois alors Ok c'es pas une simulation mais les graphisme super.
Franchement il ne mérite pas sa note ....
Le fun dans un jeu c'est le but franchement, des potes passe chez vous vite fait vous sortez le jeu et vous vous marrer pendant deux heures.
Le casting et super et les mouvement des joueurs comme Becker pour le service son bien retranscrit ...

Bertman
Posté le 04 juil. 2012 à 00:00

Effectivement toujours très orienté arcade, Virtua tennis 4 reste un jeu agréable avec un mode carrière bien foutu, qui donne envie d'insister pour décrocher la première position. Graphiquement agréable, bruitage sympa malgré le fait de devoir baisser le son des musiques tant elle sont ignobles et inappropriées, gameplay arcade donc, on aime ou on déteste, un bon petit jeu facilement trouvable à 15 euros.

1  2  3  4  5  6  7
flamelurker05
Posté le 06 mars 2012 à 00:00

virtua tennis 4 joue sur la jouabilité et l'amusement tels les mini-jeux
poutant dans ces minijeux le theme des regle depasse le tennis comme le poker qui vous laisse deviner sur quel carte tirer et cela n'ameliore pas plus votre niveau de jeu.
le tour mondial est une reussite car il faudra apprendre a faire des choix decisifs .
Concernant les graphismes ce n'est pas mauvais car on reste dans le monde des jeuxvidéo sans trop entrer dans le réalisme.
le jeux en ligne doit etre ameliorer car des erreur de reseau peuvent gacher des matchs entier et il faut les recommencer et cela provoque des agacement.
les lags sont present et dans le tennis un seul bug peut faire perdre ou gagner un points stupidement
VIRTUA TENIIS 4 est un bon jeu dans l'ensemble mais il ne merite pas mieux que 12 pour beaucoup de défauts.

Mangow
Posté le 27 févr. 2012 à 00:00

Rien de transcendant dans cet opus. C'est vraiment dommage quand on sait que les anciens opus étaient bons. La caméra qui est mal géré, une durée de vie moyenne. C'est mou, on ne s'amuse pas beaucoup. Bref une mauvaise acquisition.

SamyN
Posté le 18 févr. 2012 à 00:00

Avec les années les jeux au lieu de s'améliorer vont en empirant autant le 3 était sympa autant celui la ba pas grand chose a dire les mini jeux sont sympa 5 minutes, les éléments a débloquer sont sans intérêts, la carrière est trop courte. Enfin bref je vois pas où on peut trouver que ce jeu vaut la moyenne il vaut même pas le coups d'être acheté pour ceux qui n'ont pas de jeux de tennis et qui en veulent un je vous conseil d'aller voir un autre jeu que celui la qui sera forcément mieux je pense.

ornithorynque2
Posté le 14 févr. 2012 à 00:00

Un tres bon jeux un peut trop arcade a mon gaut.
Les graphisme ne casse pas trois pates a un cannard mais ca passe.
La bande son ca va les cris des spectateurs sont bien realiser.
La jouabiliter est tres facile a prendre en main.
La duree de vie est assez long si on recommence plusieurs fois le jeu pour faire de meilleur score et changer la difficulter.Et le mode en ligne est plutot sympas.
Si vous etes fans prenez le direct ou si vous connaissez quelqu'un qui l'a emprunter le.

_alex999_
Posté le 26 janv. 2012 à 00:00

Bon jeu, les terrains sont assez réaliste et les graphisme sont bon mais certain coup ne sont pas vraiment réaliste, le mode carrière n'est pas assez long, je ne suis pas satisfait de ce jeu mais je le trouve quand même distayant. Cela ne m'empêchera pas d'acheter le prochain volet.

Morganleboss_12
Posté le 27 déc. 2011 à 00:00

Bon jeu , un peu répititif et un très bon mode carrière (Tour Mondial). Il n'y a pas assez de licences et manque de choses pour modélier son perso ! J4aurais aimer voir notement Tsonga ou Gasquet ! Moyenne modélisation des joueurs et pas mauvais multijoueurs !

Makelele
Posté le 26 déc. 2011 à 00:00

Enorme décéption, les erreurs du précédent opus n'on pas été corrigé, il reste très arcade, les points positif sont quand même qu'il reste beau a jouer et le mode carrière est intéréssant avec les déplacements limité sous forme de bon rendent ce jeu stratégique, le fait d'avoir introduit un super coup reste un peu décevant, j'aime beaucoup le tennis mais cet achat est un très grand regret, libre à vous de l'acheter pour l'essayer, mais je ne peux pas vous le conseiller.

captainjvc
Posté le 14 déc. 2011 à 00:00

Bon jeu avec ses qualités et ses défauts. Même si le mode carrière est originale, j'ai été déçu par son concept.Moi qui ne suis pas grand fan des minis-jeu en tout genre, j'ai quand même pris beaucoup de plaisir à en faire. Le mode réseau nous offre la possibilité de jouer contre un adversaire dirigé par l'IA en attendant un challenger. L'espace de création de personnage est assez mauvais, on n'a l'impression au début que les joueurs sont en couches. Sinon je prend quand même du plaisir àjouer ce qui explique ma note mais j'aurais préférez un peu plus d'efforts niveau graphique.

Posté le 22 nov. 2011 à 00:00

Il faut bien admettre que ce Virtua Tennis 4 souffre de la comparaison face à Top spin 4. Je trouve le jeu relativement lent et le challenge n'est pas très corsé. Sans compter que le casting est loin d'être prolifique (un peu comme dans TS4 d'ailleurs). Sega ne s'est pas distingué avec ce jeu qui manque de caractère, de charisme et d'ambition à mon goût. Les matches me semblent parfois fades et caricaturaux. Bref, un jeu moyen pour une telle license.

schwertzler67
Posté le 12 nov. 2011 à 00:00

Graphiquement pas mal mais le temps de jeu est tres court et la jouabilité est pas mal . Pour créer un joueur c'est assez compliquer car on est un peu perdu ! Bref le jeu en tout est pas mal mais y a des pogrés a faire !

Rudrover
Posté le 10 nov. 2011 à 00:00

Un bon jeu, avec un world tour assez intéressant. Cependant on en fait vite le tour. Mais les graphismes et le gameplay sont assez réussi, donc ce sera un 14 pour moi. A se procurer comme jeu de détente.

alex_62
Posté le 25 sept. 2011 à 00:00

Très bon jeu de tennis, pas très réaliste, mais très fun, des jeux comme cela a une durée de vie énorme, le coté arcade est très original, la qualité visuel des visages des joueurs est pas trop mal, les terrains de tennis sont vraiment original, seul gros bémol le OnLine est vraiment décevant !

Judge
Posté le 22 sept. 2011 à 00:00

Le plus mauvais virtua tennis sans aucun doute, les volée sont horrible et le jeu est plus lent que les anciens, les graphismes n'ont quasiment pas changer.
Le mode world tour est pas trop mal fait et les "super coup" sont les seul choses que l'on peut retenir de cette opus.
Virtua tennis 3 reste le meilleur sur virtua sur la PS3.

Djiba-33
Posté le 12 sept. 2011 à 00:00

Selon moi qui ne suis pas forcément un grand fan de tennis. Je trouve Virtua Tennis 4 meilleur que Top Spin. Des modes de jeux sympa, marrant et innovant qui font bien passer le temps. Un multi bien sympa pour voir ce qu'on vaux vraiment face a d'autres fan de cette serie en ligne.

Djiback is back !

Iverson02
Posté le 05 sept. 2011 à 00:00

Virtua Tennis continue dans l'arcade, mais je trouve vraiment qu'ils devraient essayer de rendre un petit plus de difficulté au jeu. On s'ennuie je trouve assez vite tout seul. Mais par contre, à plusieurs, ce jeu est vraiment fun, que ce soit les minis jeux, ou même de simples matchs, on peut jouer tout en s'amusant, même avec quelqu'un qui découvre le jeu pour la première fois.

1  2  3  4  5  6  7