13.8/20

FINALFLASH13300
Posté le 29 juil. 2011 à 00:00

Ce jeu est un pur régal, pour ma part je ne regrette pas de l'avoir acheté, même si il est vrai que la durée de vie est courte. Malgrer tout cela il y a beacoup d'amélioration possible avec des combos énorme, de plus il peut ce jouer avec un ami ce qui rend le jeu encore plus intéressant. J'ai terminé le jeu en difficulté maximale est c'était un pur défouloir, j'ai même réussi à débloquer la platine. Je vous le recommande si vous aimé ce type de jeu.

Jobe27
Posté le 01 déc. 2014 à 00:00

Un jeu assez sympa dans l'ensemble, des combats dynamiques et des armes variées vraiment funs, des graphismes très convenables sans être une grosse révolution visuelle et la possibilité de jouer à deux joueurs sans écran partagé (tant mieux)rajoute de l'amusement supplémentaire (jouer avec un ami ou un membre de sa famille fait toujours plaisir). Un jeu bien fait, peut-être un peu court (10 niveaux en tout) mais la variété des armes fait que la lassitude ne nous gagne jamais et le jeu se finit trop vite. Un bon point également c'est qu'il n'y ait pas 10000 collectibles à récolter (rendant les jeux parfois ennuyant à cause de ceux-ci)pour faire progresser le niveau de notre green lantern. Et ça c'est très bien.

osatue95
Posté le 23 nov. 2013 à 00:00

Bon pour faire bref ce jeu et à acheté que si vous êtes fan de Green Lantern ou que vous n'avez plus grand chose à faire sur votre console.

Les graphismes bas je les trouve sympas plutôt bien.
Je pense franchement que ce jeu aurait pu être très bon si le gameplay avait étais plus dynamique avec des ennemis plus difficile avec un bestaire varié et une durée de vie plus long
sa aurait pu vraiment tous changer.Mais le jeu reste bien si on a rien a faire.

Au final j'ai juste l'impression qu'ils l'ont sortie pour se faire u peu de pognons puis voila.
Avec ce que je viens d'écrire en haut le jeu aurait pu être bien meilleurs c'est dommage.

Eclairagiste
Posté le 30 oct. 2013 à 00:00

Qui dit jeu moyen dit film moyen, c'est le cas ici. Le gameplay n'est pas très bon, les graphismes correct vu le budget, la durée de vie est courte, les tirs qui passent à travers le bouclier (très chiant ça)... Mais bizzarement, le jeu est amusant. A essayer.

mht-
Posté le 28 juil. 2013 à 00:00

Jeu sympa dommage qu'il ne soit pas multijoueurs il ne permet pas de jouer en ligne avec les copains. Il y a une bonne série de combo et pour ceux qui veule le platiner c'est facile mais la durée de vie est courte. Je le recommande quand même

LukeM21
Posté le 02 juil. 2013 à 00:00

J'aime beaucoup ce jeu. Le gameplay est varié et les combo ne mannque pas ! Il y en a même beaucoup. Les graphismes sont assez bon même si certain décors sont assez commun.
Si vous aimez Green Lantern je le conseil, en plus vous pourrez jouer à 2 avec Sinestro !

yujiro-hanma
Posté le 15 juin 2013 à 00:00

Etant fan de super héro, Green Lantern m'a bien plu! Serte graphiquement parlent il est pas au top, la maniabilité est correcte et question camera c'est hasardeux! outre ces quelque problèmes il est quand meme très correct, enfin sa c'est mon avis bien sur!

Aphext78
Posté le 19 janv. 2013 à 00:00

Ne sachant pas à quoi m'attendre j'ai quand meme decidé à acheter ce jeu et à ma grande surprise, il est tres bon!
Certe ce n'est pas le jeux du siecle mais il possede beaucoup d'atout.
Graphiquement il est moyen, l'histoire est correct avec un soupçon d'intrigue, et le gameplay lui et tres bien pensé et evolutif grace aux multiple transformation.

Pour ma part ce fut une tres bonne experience et je le recommande!

Collector_2014
Posté le 29 oct. 2012 à 00:00

Pas de quoi se réjouir avec ce jeu. pourtant quelques idées sont bonnes. le fait de pouvoir jouer à 2, les combos et pouvoirs assez sympas surtout le fais de pouvoir jouer a deux joueurs c'est assez simpa .

Sh0ckwaves
Posté le 10 sept. 2012 à 00:00

Vraiment un bon jeu!! les graphisme sont bien faits, la bande son pareil. Ah oui il n'y a pas de doutes à avoir, le gameplay est tout simplement revolutionnaire!! Ça fuse de tous cotés! Pas une seconde de repos pour nos petites oreilles

Ze_VirTUaLu--K_
Posté le 09 juil. 2012 à 00:00

Jeu assez court et assez répétitif ( battre, détruire, avancer ), les graphismes ne sont pas mauvais mais pas au top non plus. Pour un jeu adapté du film, n'ayant pas vu le film, on ne comprend absolument pas l'histoire, pas un jeu super.

Nathax
Posté le 05 juin 2012 à 00:00

Le graphisme est pas mal, mais ils auraient pu faire mieux au niveau du scénario. Un peu répétitif mais beaucoup d'action. Belle bande son ... Mais la durée de jeu est moyenne. Il faut le tester, ce jeu peut vous plaire !

x_H7N_ReD_x
Posté le 20 mai 2012 à 00:00

Green Lantern vous avez dit ? Complètement déçu. A choisir entre le jeu et le film, je choisirai sans aucuns doutes le film. Très peu d'originalité dans ce jeu. Le scénario, n'en parlons même pas : Horrible ! Je préférerai de loin jouer à un bon FPS pour me divertir qu'à ce jeu.

AccusedSebPS3
Posté le 18 août 2011 à 00:00

Pour ma part, j'ai passé du bon temps à défoncer les manhunters et autre supers-méchants ...
La durée de vie peu est être bien plus longue en cherchant les différents artefacts que propose green lantern . Graphiquement, pas si moche ! Mais absolument aucun rapport avec le film (qui est, cela dit en passant, pas si mal comparé à toutes ces mauvaises critiques) ...

skizocell
Posté le 16 août 2011 à 00:00

Un bon petit défouloir bien agréable à faire seul ou ente amis. Pour moi le test de jeux video.com tape juste. Un bon jeu sans plus. En tout cas, on s'est bien marré dessus avec mon frère et je n'en demandais pas plus. (Totalement abusé ses pouvoirs à la fin. Qu'est ce qu'on lui as mis au dernier boss, le pauvre)

tigrouf
Posté le 05 août 2011 à 00:00

Franchement un jeu très très moyen...Comment peut-on lui mettre 20 ou même 17? je ne comprends pas! Parce que moi même je suis fan de l'univers DC et de Marvel et pourtant çà n'excuse rien! Hal Jordan ne peut même pas voler et se déplace en courant, un comble! A part une grande variété de coup ce jeu n'a rien : graphismes moyens et très répétitifs, ennemis répétitifs, objectifs répétitifs. Bref vous l'aurez compris on s'ennuie ferme!