Marvel Super Hero Squad : Le Gant de l'Infini

11.3/20

gecko_39
Posté le 02 avr. 2012 à 00:00

je crois qu il faut voir ce jeu comme un jeu pour les petits.enfin. comme le dessin animé duquel il est tiré.

je l ai acheté pour jouer avec mon fils de 5ans et ca va à deux on s en sort bien. de bons moments pour jouer à deux avec un jeune enfant

apres c est evident que c est pas un jeu apres 12ans sinon dans ces cas là d accord pour les autres critiques

gecko_39
Posté le 02 avr. 2012 à 00:00

Arnazud
Posté le 03 avr. 2011 à 00:00

Jeu plutôt moyen.La possiblité de faire l'aventure à 2 est un plus non négligeable, et les quelques min-jeu (qu'on peu faire jusqu'à 4) sont rigolos une petite heure.Donc le jeu à un peu plus de la moyenne, uniquement grâce aux modes multi, mais en solo, le jeu mérite 8.PS: durée de vie très courte à noter pour le mode aventure !

moitib
Posté le 28 nov. 2010 à 00:00

Le jeu est assez moche, digne d'une production ps2.
Les musiques sont assez sympa et d'une maniere générale l'ambiance sonore est bien foutue! Tres bon point le jeu est traduit en Français texte et voix! et dieu sait que ça tchatche... L'humour est lourd et pas très rigolo. Ma femme me dit "c'est pour les gamins de 5 ans ce truc!" je ne peux pas lui donner tort...
Le scénario est inexistant, la progression est plutot ininteressante. L'idée des personnages qui ont chacun une fonction est pas mal, mais bon c'est du vu et re-vu.
Le jeu se laisse gentiment jouer mais on décrochera assez vite. Dommage qu'on ne puisse pas sauvegarder au millieu d'un niveau...
10/20 me semble lui aller comme un gant, c'est pas beau, c'est pas tres fun mais ça se laisse jouer. Ne pas y mettre plus de 20€...